Guitar Hero 3


jjuull
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Le 28 Octobre sort Guitar hero 3

0000096580.jpg

Je pense me l'acheter, je suis fan de ce genre de jeu.

J'ai commencé à chercher (je sais il est un peu tot) la guitare seule pour ce jeu, car j'ai très envie de jouer à deux, mais ne l'ai pas encore trouvée.

guitar-hero-iii-20070425035312257-000.jpg

Le pack jeu + guitare est en pre commande au tarif d'environ 80€

Je cherche à connaitre le prix de la guitare seule.

Voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Le concept me plait beaucoup, créer son perso, les musiques, tout ça.

Gros problème, je joue de la guitare, et je pense ne pas pouvoir jouer à ça sans me dire à chaque seconde : "OMG que c'est bidon". D'autant que je joue déjà quelques morceaux présents dans le jeu, c'est limite de devoir les jouer avec 5 boutons newlaugh mais y'a moyen de passer de sacrées soirées par contre, ca c'est sur. Pour le multi, et de temps en temps, je pense que ca vaut le coup. Mais du coup, pour du "de temps en temps", 80 euros + le prix de la gratte supplémentaire, ca fait un poil cher :unsure:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A-t-il plus d'interet que sur d'autre support (vu que la wiimote s'integre à la guitare) ou alors est-ce un simple portage des autres versions deja sorties?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis du même avis que gwenlaureng, l'idée est sympa mais franchement ca fait cher pour ce que c'est.

Autant acheter une guitare acoustique à 80€, vous prendrez plus de plaisir. (cet avis n'engage que moi)

Oui mais cela implique qu'il faut apprendre à jouer de la guitare avant de réllement s'éclater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas du tout, j'avais jamais touché à une guitare avant de jouer à GH2 et j'étais super bon en mode expert

c'est un jeu vidéo là, il y a une différence énorme avec une vraie guitare, j'en ai acheté une pour apprendre et c'est loin d'être un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clairement pas un truc pour guitariste ce genre de concept, mais l'idée est excellente et ca peut etre un moyen de devoiler des vocations de zicos pour certains.

perso j'avais essayé "Strutter" de kiss sur le 2 sur 360, ca fait 13 ans que je joue de la gratte et c'est un des tout premier morceau que j'ai appris ( il est vraiment basique du bon hardus à la kiss yeah !!! :D ) ... bref la cata le seul truc qui me tenta fut de prendre la guitare pour l'exploser par terre à la fin du morceau, rien avoir donc avec une gratte, mais ca doit demander pas mal d'entrainement quand meme pour choper un morceau, en plus je suis pas aidé, je suis daltonien et j ai pas le temps de distinguer les cases vertes et rouges :(

je croyais que la version Wii devait inclure un mode multijoueur avec simulation d'une batterie grace aux Wiimotes ( je suis batteur aussi ca me tenterai plus déjà) ?

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hello,

Quelques questions:

Sur 360, il y a deja pas mal de morceaux telechargeable, nintendo a t'il prevu la meme chose parceque pour l'instant, nada

Il y a un code de dispo via les menu du jeu.... a quoi sert il?

Est-ce que quelqu'un arrive a faire une partie en multi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La date du 21 décembre est maintenue ou pas ?

Car j'ai fais deux micromania différents où on m'a dit qu'elle sortait le 15/01, alors que sur leur site et d'autres sur internet c'est toujours au 21/12.

J'espère que ca n'a pas bougé, ca urge de jouer à deux la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie. Moi je le trouve fabuleux, son seul défaut est la playlist un peu trop rock et pas assez metal pour moi, sinon je m'éclate dessus. Je précise de suite : je suis guitariste aussi depuis une bonne dizaine d'années, ce jeu ce n'est pas de la guitare, comme jouer de la guitare n'est pas un jeu. Donc il ne faut pas s'attendre à pouvoir comparer les deux. Le seul avantage que ca me donne par rapport aux autres joueurs débutants comme moi, c'est d'utiliser le médiator en aller retour directement pour gagner en vitesse, sans apprentissage dessus.

Moi j'attends la sortie de la guitare nue avec impatience pour attaquer une carrière en coop avec ma moitié, qui a elle aussi été conquise d'entrée, n'étant pourtant pas une gameuse.

Concernant les morceaux téléchargeables sur Wii, j'ai lu quelque part que c'est loin d'être d'actualité apparement, la Wii ne possédant pas de mémoire interne suffisante, il faudrait tabler sur les cartes mémoires, mais ce n'est semble t-il pas à l'ordre du jour... Dommage, Hangar 18 m'aurait bien botté <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul avantage que ca me donne par rapport aux autres joueurs débutants comme moi, c'est d'utiliser le médiator en aller retour directement pour gagner en vitesse, sans apprentissage dessus.

Salut,

La-dessus, j'ai une question:

Est-il impératif avec la guitare de gratter avec le mediator ou faut-il juste appuyer sur les touches représentant les frêtes?

Car j'ai vu des gens jouer avec la manettes et ils appuient juste sur le bouton correspondant à la frête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La-dessus, j'ai une question:

Est-il impératif avec la guitare de gratter avec le mediator ou faut-il juste appuyer sur les touches représentant les frêtes?

Car j'ai vu des gens jouer avec la manettes et ils appuient juste sur le bouton correspondant à la frête...

Alors bien que n'ayant pas encore essayé, je serais tenté de dire que oui. Honnêtement je pensais pas, mais vu cette video http://fr.youtube.com/watch?v=KUzNcheoY6U (ptit con huhu) que j'ai découvert hier soir, on peut apparement jouer en tapping. Clairement ca expliquerait pas mal de chose vu certains solos, genre celui de One en moyen qui commence déjà à être hard.

Ce qui voudrait dire que le jeu est encore plus intéressant que ce que je pensais, car le tapping, c'est quand même une des grosses techniques bien amusante en guitare, et pour le morceau de Dragonforce en video, ca me semble indispensable. Mais bon perso j'attaque juste le mode difficile, donc j'en suis pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul avantage que ca me donne par rapport aux autres joueurs débutants comme moi, c'est d'utiliser le médiator en aller retour directement pour gagner en vitesse, sans apprentissage dessus.

Salut,

La-dessus, j'ai une question:

Est-il impératif avec la guitare de gratter avec le mediator ou faut-il juste appuyer sur les touches représentant les frêtes?

Car j'ai vu des gens jouer avec la manettes et ils appuient juste sur le bouton correspondant à la frête...

Réponse, "Oui" mais.....

Il est impératif de gratter sauf dans certains cas expliqué dans le didactitiel. La technique du "hammer" et "Pull-of" désolé ci ce n'est pas vraiment les bon termes, je suis au bureau et ne peu vérifier les noms ( Suis mort de fatigue ).

Ca consiste en quoi ?

En regardant le vidéo plutot, il y a des notes de couleurs en surbrillances ( blanches ), On gratte la première, et peu enchainer sans gratter sur les suivantes ( si elle sont à dominantes blanches ). Et comme les morceaux très difficiles tel que expert comporte pratiquement que des "blanches" ont ne gratte pratiquement pas.

Mais, bon.... j'en suis pas la... de loin... Seulement Carrière Mode Facile à 95%

Pour ma part ce jeu, n'est pas le meilleure de Wii, mais sans aucun doute le plus Fun.

( Mais c'est mon avis ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Amazon vient de décaler la disponibilité de la guitare seule du 21 décembre 2007 au 1er fevrier 2008.

Les duels en local ne sont pas pour tout de suite... :(

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces