3.71 M33-2 - Problème Avec Colin Mc Rae Rally 2005


darkvador77
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en 3.71 M33-2 et j'ai un probleme avec mon iso de Colin Mc Rae 2005.

Le menu se lance bien mais au moment de demarrer la course et il plante et me marque : impossible d'acceder au disque.

Je precise que mes autres iso fonctionnent bien et j'ai bien desactivé UMD dans le recovery.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

cela peu venir d'un problème de prx.. en as tu d'actives ??? sinon désactives les tous ... et réessaye ... et si vraiment tu tiens a en avoir quelques uns d'actives .. actives les uns par uns .. et tu saurs quel prx plante ton jeux ....

si ce n'est pas sa ... essaye d'autres modes du genre no umd .. ou les autes modes avec un umd .. certains jeux n'acceptent pas le mode no umd ou d'autres modes... essaye ... sa dois venir de la ...

si ce n'est toujours pas sa .. enlève ta sauvegarde de ton jeux ... supprime la pas .. si c'est pas sa t'as l'air fin après .. non non .. enlève la de la carte mémoire ou déplace la juste je sais pas moi met la ailleurs que ou elle est habitude ^^

voila j'espere avoir trouvé le solution a ton probleme ...

bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

cela peu venir d'un problème de prx.. en as tu d'actives ??? sinon désactives les tous ... et réessaye ... et si vraiment tu tiens a en avoir quelques uns d'actives .. actives les uns par uns .. et tu saurs quel prx plante ton jeux ....

si ce n'est pas sa ... essaye d'autres modes du genre no umd .. ou les autes modes avec un umd .. certains jeux n'acceptent pas le mode no umd ou d'autres modes... essaye ... sa dois venir de la ...

si ce n'est toujours pas sa .. enlève ta sauvegarde de ton jeux ... supprime la pas .. si c'est pas sa t'as l'air fin après .. non non .. enlève la de la carte mémoire ou déplace la juste je sais pas moi met la ailleurs que ou elle est habitude ^^

voila j'espere avoir trouvé le solution a ton probleme ...

bonne chance...

bonjour,

Merci pour toutes ces réponses mais j'ai tout essayé et c'est toujours pareil.

J'ai désactivé tous les modes dans le recovery, essayé tous les modes UMD, inserré un UMD mais mon iso de colin Mc Rae ne fonctionnent toujours pas et plante apres le menu (au moment de charger le cricuit : erreur lecture disque).

Si quelqu'un à d'autres idées.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share