Problem De Downgrade 3.71 à 1.50


guimo26
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'essaye de downgrader ma PSP, qui est à la version 3.71, avec le tuto de Debriquage / Downgrade Universel : THE TUTO ! et puis rendu à l'étape "Exécuter l'application "installer" sur la PSP. Cette application va créer les fichiers firmware à la racine du MS et notamment "msipl.bin".". Je ne trouve pas l'application "Installer". Où puis-je bien le trouver?

Guimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

on veut bien t'aider mais dis nous en plus ... déjà il me semble que tu as la psp 1004 ou dite fat et non la slim ... si ce n'est pas le cas ... attention tu peux pas faire cette manip'

ensuite passe nous le lien de tout tutos .. c'est pas que je suis faignant .. mais bon .. plusieurs personnes ont besoin d'aide et si faut tout chercher les informations tout le temps .. sa deviens long ...

merci pour tes futures informations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ... tu as un gros problème la ... tu ne peux pas créer de pandora battery avec ta pps .. il faut que tu trouve quelquns qui a une psp fat ou slim déjà crakée ou en version 1.50 ou qui a une pandora battery pour downgrader ta psp ou simplement la passer en custome firmware ... désolé ...

essaye de voir sur ce tutos pour chercher quelqu'un qui pourras te prêter un kit pandora ...=>lien<=

bone chance ...

ps : je ne suis pas inscrit mal grès les multiples demander que j'ai faites ... mais je peu aider je suis en Alsace si pas chance tu y est aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share