Update Wiikey


sebmat
 Share

Messages recommandés

pourquoi y a un probleme, c'est pas un forum pour discuter de la wii en generale? J'ai pas le droit d'acheter un jeux import c'est ca? c interdit par la loi? faut que tu m'explique...

Ben la livraison de ton SMG US a été vraiment très rapide dis-moi!

On peut avoir l'adresse du site sur lequel tu l'as acheté, il ont l'air vraiment très sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@elkabyl : Ouai non seulement tu prends les gens pour des quiches comme le dit mais en plus tu répond trop mal.

@gwenlaureng : Laissons les modo faire leur travail , ils arrivent ^_^

Perso je demande un bon ban pour elkabyl , ca lui laissera le temps de lire la charte (chose qu'il n'a pas du faire ) car les nouveaux membres franchement je commence à en avoir trop marre, tout les topic sont clos à cause de vous et votre Warez :prout:

PS : Désolé pour la gueulante mes je suis à bout je devait le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca va c'est fini les collabos la...hein??? On dirait que ca vous excite d'aller balancer les gens...

Alors au lieu de vous la raconter moi je suis le Dieu du Forum et je vais tout balancer..occupez vous de vos fesses un peu hein...L'autre il a fait une boulette, i va se manger un ban et basta...le sujet est clos now...

Alors soit on retourne au sujet soit c'est moi qui vais en demander la cloture..

A bon entendeur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila j'ai testé la wiikey sur ma console alors le verdict

ca n'a pas marché !!! peut etre parceque je suis en 3.1

j'ai essayé les dvd 1.2b 1.3 1.9b 1.9g tout aucun n'est passé apres j'ai testé des jeux wii les backups ne passaient pas aussi mais les originaux marchent tres bien

alors voila je suis decidé à garder ma wiinja lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi mon problème est différent je suis incapable d'effectuer quelquonque mise à jour ! a chaque fois la maj se fait correctement et au moment ou faut appuyer sur a ou reset pour tester arrivé à 100% toujours le meme message d'erreur :verification failed check your connections and try again ! que ce soit le 1.9b ou g ... Le pire je sais meme pas si ma wiikey s'update.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

donc la mise a jour fonctionne parfaitement il faut juste telechargé sur le site wiikey prendre l iso version pal on double clic il se grave et c est nikel .

pour les personne comme jokermaycry vous avez un clone de wiikey ou une wiikit la mise a jour ce fait trés bien mais il faut etre en firmwar inferieure a 3.0 sur la wii

sinon l update comme le set up ne fonctionne pas la solution est de mettre votre lecteur dvd sur une wii qui n est pas en 3.0 et fair le set up et update puis vous remonté sur votre console

voilou pour apporté ma pierre a l édifice c est testé et approuvé

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share