[Résolu] -Puce Sbox


paradox911
 Share

Messages recommandés

Boujour!

Voila j'ai acheter il y a 4 ans une puce qui s'appelle la SBOX,avec un fil(je supose qui faut le souder)J'aurai aimer savoir ou il faut le souder,comment,et est-ce qu'elle marche bien la puce est en fait un boitier que l'on met sur le prise usb de la console et on l'allume.Voila j'espere voir ete asser clair!

Merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

slt

euh a mon avis ce n'est pas un puce (en tout cas pa pour lancer les backup peut etre un fix mais ca m'etonnerai)

en effet si tu lis les caracteristique des puce comme la dms4 ou la matrix infinity il est marqué que le nombre de fil a ete reduit au minimu et il y en a quand meme 20 donc si des puce a un fil ca existerais pourquoi ce serai les leader et si le bloc est une sorte de disc dur y'aurais aussi plus d'un fil a souder la seule puce qui n'utilise qu'un fil (et 4 ou 5 direct sur la carte mere) c'est un fix donc voila

+

flo

ps: a verifier pasque je debute en la matiere

Modifié par florent243
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il s'agit d'une puce externe qui se met sur le port usb de la ps2 et n'est compatible que jusqu'a la version 6.

Tu ne booteras pas les jeux EA ni les Dvd sans swap donc autant dire que tu ne feras rien avec cette puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share