Dédomagement, Au Québec Aussi ?


Ricky_DeeD
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à la news du 18 octobre, je me demandais si ce dédomagement pour ceux qui on payé le gros prix entre le 10 septembre et le 9 octobre s'appliquait aussi à nous au Québec. J'ai tenté de retrouver le communiquer de presse officiel, mais en vain... Alors, si quelqu'un est au courant, laissez le moi savoir svp.

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Suite à la news du 18 octobre, je me demandais si ce dédomagement pour ceux qui on payé le gros prix entre le 10 septembre et le 9 octobre s'appliquait aussi à nous au Québec. J'ai tenté de retrouver le communiquer de presse officiel, mais en vain... Alors, si quelqu'un est au courant, laissez le moi savoir svp.

Merci à l'avance

j'espère que uoi, mais comme toi aucune news..

ça up, un peu, pour que quelcun voit plus cette requète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut c'est peut etre cette article que tu recherches?

Quoi faire ?

Si vous avez acheté votre PlayStation 3 entre le 10 septembre 2007 et le 9 octobre 2007, Sony propose un dédommagement sous forme d’un jeu gratuit à paraître dans le catalogue de fin d’année de SCE. Concrètement, et après appel du service consommateurs de Sony, il s’agit d’effectuer votre demande par courrier à l’adresse suivante :

Service Consommateurs PlayStation

Opération Compensation PS3

62061 Arras Cedex 9

Dans votre courrier devra figurer :

- la preuve d’achat (ticket de caisse original) ;

- le numéro de série de votre PS3 ;

- les coordonnées du magasin dans lequel vous avez acheté votre PS3 ;

- vos coordonnées postales ;

- un numéro de téléphone fixe ou portable où vous êtes joignable ;

- une adresse e-mail valide.

Le jeu concerné est Uncharted : Drake’s Fortune, un titre actuellement programmé le 5 décembre dans les bacs. Les délais d’envoi du jeu ne nous ont pas été précisés par le service consommateurs. Cette offre ne dispose pas de date limite de validité.

Vous pouvez contacter le service consommateurs PlayStation par e-mail playstation@fr.playstation.com ou téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 €/min).

Source : Service consommateurs PlayStation

voila je pense que c'est ça pour la france en tous cas sinon y a une adresse émail

bonne journée

Modifié par didier59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share