Ricky_DeeD Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 Bonjour à tous, Suite à la news du 18 octobre, je me demandais si ce dédomagement pour ceux qui on payé le gros prix entre le 10 septembre et le 9 octobre s'appliquait aussi à nous au Québec. J'ai tenté de retrouver le communiquer de presse officiel, mais en vain... Alors, si quelqu'un est au courant, laissez le moi savoir svp. Merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Bonjour à tous,Suite à la news du 18 octobre, je me demandais si ce dédomagement pour ceux qui on payé le gros prix entre le 10 septembre et le 9 octobre s'appliquait aussi à nous au Québec. J'ai tenté de retrouver le communiquer de presse officiel, mais en vain... Alors, si quelqu'un est au courant, laissez le moi savoir svp. Merci à l'avance j'espère que uoi, mais comme toi aucune news.. ça up, un peu, pour que quelcun voit plus cette requète. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 hello, la console avait deja subit une baisse au québec il me semble... Donc je pense pas. En tout cas vous pouvez toujours appeler pour voir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didier59 Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 (modifié) salut c'est peut etre cette article que tu recherches? Quoi faire ? Si vous avez acheté votre PlayStation 3 entre le 10 septembre 2007 et le 9 octobre 2007, Sony propose un dédommagement sous forme d’un jeu gratuit à paraître dans le catalogue de fin d’année de SCE. Concrètement, et après appel du service consommateurs de Sony, il s’agit d’effectuer votre demande par courrier à l’adresse suivante : Service Consommateurs PlayStation Opération Compensation PS3 62061 Arras Cedex 9 Dans votre courrier devra figurer : - la preuve d’achat (ticket de caisse original) ; - le numéro de série de votre PS3 ; - les coordonnées du magasin dans lequel vous avez acheté votre PS3 ; - vos coordonnées postales ; - un numéro de téléphone fixe ou portable où vous êtes joignable ; - une adresse e-mail valide. Le jeu concerné est Uncharted : Drake’s Fortune, un titre actuellement programmé le 5 décembre dans les bacs. Les délais d’envoi du jeu ne nous ont pas été précisés par le service consommateurs. Cette offre ne dispose pas de date limite de validité. Vous pouvez contacter le service consommateurs PlayStation par e-mail playstation@fr.playstation.com ou téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 €/min). Source : Service consommateurs PlayStation voila je pense que c'est ça pour la france en tous cas sinon y a une adresse émail bonne journée Modifié 17 novembre 2007 par didier59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 non ça c'est uniquement en france (adresse française à Arras) ils devraient appeler sony au quebéc pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Buju Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 (modifié) En attendant j'ai toujours rien reçu de la part de Sony et j'ai envoyé les papiers à Arras il y a bien 3 semaines maintenant. Modifié 22 novembre 2007 par Buju Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 "Uncharted : Drake’s Fortune, un titre actuellement programmé le 5 décembre dans les bacs" Hum, c'est un peu normal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant