Probleme Sur Les Jeux En Wifi Direct


sabotage
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur certains jeux pouvant se jouer en connexion directe.

En l'occurence il s'agit de Zelda et Lost in blue 2 : les deux DS restent eternellement en recherche.

Cela fonctionne par contre très bien pour castlevania ou mario kart.

Zelda fonctionne egalement en download to play.

Auriez-vous une idée ?

Avez-vous déjà réussi à jouer avec ces jeux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu veux dire que tes cartouches DS n'arrivent pas à se connecter à une DS sans cartouche ou tu utilises un linker ?

Bref il faudrait plus de détail sur ce que tu utilise comme materiel et ce que tu fais parce que là... enfin voilà, quoi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux consoles avec deux cartouches zelda.

Chacun se met en mode multijoueur et le jeu passe en mode "recherche de joueur" mais le symbole wifi reste a 0 et ca ne trouve rien.

Exactement la meme chose sur lost in blue 2.

Par contre sur Zelda, si on retire une des deux cartouches qu'on on se met en mode "download to play" la connexion wifi et le telechargement se deroule bien entre les deux consoles.

Ce midi encore on a joué a advance war en connexion direct et il n'y a eu aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok. Donc le download play marche mais pas le jeu par internet.

Comment connectes-tu tes DS à internet ?

As-tu un point d'accès Wifi vers internet et lequel ? Ou utilises-tu un adaptateur Wifi Nintendo ?

As-tu correctement configuré la connexion Wifi dans chaque console avec éventuellement la clef WEP adéquate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon, je vais tester ça ce soir et je te dirais.

C'est avec deux cartouches de jeu que tu fais ça ou avec deux linkers ou encore, avec un mix ?

++

Edit: Ca y est j'ai testé. Je n'ai eu aucun problème pour jouer en "jeu multi-cartes", ni en "jeu une carte" (c'est comme ça qu'ils ont appelé les modes multi dans Zelda). J'ai fait les tests avec deux cartouches originales sans problème. J'ai aussi essayé avec une cartouche originale et un backup sur mon simply et aussi avec deux backups sur deux simply. Dans les trois cas tout marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share