Modchipstore.com


am2d
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

juste un petit topic pr vous mettre en garde contre le site modchipstore.com (je ne sais pas si c'est le bon endroit où poster, mais concernant toutes les consoles, j'ai pensé le mettre ici ;))

donc voilà le site avait une réputation super jusque là, mais apparemment depuis quelques temps il est comme dirait l'autre un peu "dead"... depuis aout toutes les personnes ayant commandé sur ce site n'ont rien reçu, ni aucune commande ni remboursement ni rien... c'est comme si les dirigeants étaient morts... j'ai pas trouvé de topics français relatant les problemes du site mais seulement en anglais... ce post relate ces problemes et est tout récent :

http://forums.ds-xtreme.com/showthread.php?p=52682#post52682

je viens juste de commander la semaine derniere un linker g6 pour DS, depuis aucune nouvelle aucune reponse aux mails, bref comme tout le monde...

demain je vais tenter de faire opposition à ma banque en espérant ne pas avoir foutu 60euros par la fenetre... fait chier tiens... :angry:

tant qu'on y est... savez vous comment faire ? si c'est possible de faire opposition sur un reglement qui "peut" ne pas avoir lieu ? (sur le site la commande est "queued', donc en attente, donc "normalement" pas débitée...)

je cherche en vain des reponses sur le net mais pour l'instant pas moyen...

merci d'avance...

en espérant que ça serve à quelqu'un... ;)

Modifié par am2d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share