Bug Parametre Wii


Ayoros
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je fais appel à vous pour m'aider si c'est posible, à résoudre mon problème de paramètrage internet de ma wii.
Tout d'abord, j'ai constaté aprés une mise à jour que j'avais 2 fois la chaine météo et 2 fois la chaine infos, bizarre non.
Ensuite j'ai voulu me connecter à Internet mais quand je vais sur options wii, j'arrive bien sur le menu gestion des données/paramètres wii mais je peux pas accéder au paramètre wii.
Quand je clique dessus l'écran suivant s'affiche:
"You tried to access the address marc:EU/EU/FRA/index01.html, which is currently unavailable.Please make sure that the Web address (URL) is correctly spelled and punctuated, then try reloading the page.
.Make sure your Internet connection is active and check whether other applications that rely on the same connection are working.

Need help?

.Open the Opera help.
.Go to Opera's on-line support desk."
La seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai prêté ma console à un pt et qu'il a essayé de jouer à metroid prime 3.Il m'a dit quand il me l'a rendu qu'il avait fait une mise à jour.Me suis rappelé que certaine mise à jour pouvais causé des dégât.Ces dégât sont ils réparable?
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon problème.
Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta Wii est une console Européenne, reponse simple, ton pote a joué avec la version ntsc usa de metroid prime (donc a mon avis d'origine pas très legale), qui contient une maj ntsc et non pal, ce qui fait qu'il t'a semi brické ta wii, et qu'il t'a semi enc..é, en parlant vulgairement, et pour le moment personne n'a trouvé le moyen de revenir en arrière sur ce genre de problème.

Si ta Wii est une console Americaine ou Japonaise, et bien c'est l'inverse, mais la Metroid Prime est peut etre d'origine honnête, mais cela ne change pas le probleme.

mais bon comme on dit, ne jamais prèté sa console même si c'est un super pote.

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta Wii est une console Européenne, reponse simple, ton pote a joué avec la version ntsc usa de metroid prime (donc a mon avis d'origine pas très legale), qui contient une maj ntsc et non pal, ce qui fait qu'il t'a semi brické ta wii, et qu'il t'a semi enc..é, en parlant vulgairement, et pour le moment personne n'a trouvé le moyen de revenir en arrière sur ce genre de problème.

Si ta Wii est une console Americaine ou Japonaise, et bien c'est l'inverse, mais la Metroid Prime est peut etre d'origine honnête, mais cela ne change pas le probleme.

mais bon comme on dit, ne jamais prèté sa console même si c'est un super pote.

Merci de ta réponse.Ceci étant cela ne m'empêche pas de jouer à d'autres jeux.Seul souci plus de connexion internet.Pas d'autres moyen de mettre à jour sa wii?

Modifié par Ayoros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, par les jeux....

C'est donc une solution pour réparer mon menu paramètre wii!!!! où je sui condamné à ne plus pouvoir jouer sur le net et à regarder la météo sur mon pc.

peu de chance, que cela arrive , d'après certaines personnes, cela a resolu leur probleme, mais je doute que cela fonctionne à chaque fois,donc du coup oui tu es condamné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share