Probleme Avec Les Manette


taz5962
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai un pote qui a acheter une ps3 et le soucis c que quand il veux faire reconnaitre ses manettes ils les branche avec le cable et hop elle sont enregistrées.

jusque la pas de soucis me direz vous, et bien si, dès qu'il eteint la console et qu'il veut la rallumer et bien rebelote, il est obliger de les faire reconnaitre a chaque fois car elle ne sont pas reconnue

quelqu'un aurait il deja eu ou vu ce meme probleme

merci d'avance

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J' ai le méme probléme avec une de mes deux manettes.

Faut Obligatoirement la brancher pour pouvoir m' en servir.

Elle n'est pas reconnu sinon. Je me suis jamais pris la téte dessus mais si quelqu'un a la solution,

je suis aussi preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
les sixaxis

il faut tout le temps les enregistrer a chaque demarrage de la console

Hello.

Perso, je n’allume jamais la console par la console directement, mais justement par la manette (donc elle est automatiquement activée)

Je trouve super pratique de pouvoir l’allumer a distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh!!!!

ton problème c'est que même si tu utilise le bouton PS de la sixasis la console reconnait pas ta manette.

ou alors es ce que tu es obliger d'appuyé sur ps a chaque fois pour que ta console reconnaisse ta manette.

Car pour le deuxième cas c'est tous à fait normal, en fait quand on appuie sur le bouton ps; on allume la manette et donc la console la détecte. Si ta manette ne s'éteignait pas toutes seul une fois la console éteinte tu saurais obliger de la charger tous le temps.

Pour le premier cas et si cela viens que d'une de tes deux manettes, fait changer ta manettes déjà car si c'est un problèmes avec ta ps3 cela serait beaucoup ennuyeux pour toi.

En effet, la politique deS est simple si ton matériel a moins d'un mois il te le remplace de suite sinon S.A.V.

Je trouve même qu'elles tiennent bien la charge ses petites manettes et contrairement a ses deux concurrentes, la ps3 offres des manettes avec batterie intégrée ce qui évite de changer les piles ou encore d'être obligé de changer de manette quand celle ci sont déchargées.

Modifié par soldatlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

frenchi tu ne fait pas vraiment avancé le chmilblick

moi aussi j'allume la console avec les manettes mais meme comme ca elle ne s'enregistrent pas

Mais si tu arrive à allumer la console avec ta manette, s’est bien qu’elle est enregistrée ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

frenchi tu ne fait pas vraiment avancé le chmilblick

moi aussi j'allume la console avec les manettes mais meme comme ca elle ne s'enregistrent pas

Mais si tu arrive à allumer la console avec ta manette, s'est bien qu'elle est enregistrée ? Non ?

Logique.

Moi j'ai une de mes manettes qui fonctionne très bien sur ma console, mais impossible de la faire détecter sur une autre console.

Jamais pu la faire détecter, zarb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

truc tout bete , tu as chargé tes manettes ? parce que effectivement les manettes fonctionnent correctement si tu arrive a allumer la console avec , au pire appuie longement sur la touche PS lorsque la PS3 est allumée , et utilise l fonction réassigner la manette , tu verra ensuite si ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share