Lan De Xbox


Invité KaYa
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, voila, je désire organiser une petite Lan party spécial xbox avec quelques potes

Donc voila, nous serions 8 (étant donné que la plupart des jeux multiconsole sont limités a 8 joueurs). Toutes les consoles sont sous evox.

En fait, pour l'instant, je désire acheter un hub pour pouvoir connecter toutes les consoles, mais je sais pas trop ce que je dois prendre: un hub ? un switch ? (quelle différence entre les 2 ?)

sinon, j'en ai vu un qui pourrais etre pas mal (c'est un switch) pourriez vous me dire si ca va fonctionner avec des xbox ?

Switch 8 ports

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en fou D'evox ce n'ai pas pejoratif un resau est un resau

il faut dire où quand combien (8 en l'ocurence) les jeux enfin des details

pour le concentrateur en français mais c'est plus court HUB il faut prendre un "SWITCH 8 ports RJ45 "car tu branche cable droit,coirsée,n'inporte où, ça fonctionne, c'est nikel.

Essaye Unleash si tu veux des renseignement dis le moi je t'aiderai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La difference entre un hub est est un switch est la suivante :

Un hub c une bete multiprise réseau, un paquet de donnée va passer sur chaque prise pour savoir si il a trouvé la bonne machine.

Un Switch est plus avancé, il possede une table qui lui dit que telle machine est connectée sur telle prise, donc il envoie le paquet en question directement sur la prise concerné.

L'avantage du switch, meilleur fluidité du traffic.

Prends un switch, la difference de prix avec le hub est minime !

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me suis acheté un switch 8 ports

ca devrait bien le faire

on s'en fou D'evox ce n'ai pas pejoratif un resau est un resau

il faut dire où quand combien (8 en l'ocurence) les jeux enfin des details

:blink: j'ai du mal m'exprimer

en fait, je compte organiser une LAN avec des gars que je connais, des potes quoi

c'était pas une proposition pour organiser un truc ouvert a tous

En tout cas, merci pour vos réponses

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit message juste pour dire que je viens de recevoir mon switch

j'ai fait le test avec 3 xbox connectée, ca marche nickel :)

chose que j'ai remarqué (qui semblait logique en meme temps) si on utilise plusieurs xbox en réeau local on peut également jouer sur xlink en meme temps. En effet dans xlink, toutes les xbox sont détectées dans "xbox local" , et du coup, les gens en facent les voient toutes

trop content :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Schwany

Salut ,

J'ai egalement dans l'idée de faire une petite partie lan entre pots

J'ai commencer a me renseigner et on m'a conseiller de prendre un routeur et non pas un swtich.

pourrais tu me confirmer qu'avec un switch tous marche bien y compris avec X-Link

P.S: Si cela ne te derange pas pourrais tu egalement me dire quel switch a tu acheter ???

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour pour ma part j'utilise un switch de marque " MERCURY " 8 port 10/100Mbps acheter environ 30 € arriver a la maison j'ai lu qu'il fonctionner avec x-link fonctionne avec Xb connect voilou d'autre MSG vont suivre!

Aller ceux qui on la science infuse. feuuuuuuuu !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KaYa

salut

je confirme, ca marche nickel avec un switch

on a fait un test avec en tout 6 consoles connectée + 2 gars sur xlink

on était bien 8 dans la partie

Sur xlink quand les gars arrivent ils ne voient qu'un seul pseudo (le mien) mais par contre, dans remote xbox ils ont bien les 5 autres consoles de la LAN.

c'est vraiment nickel

sinon, je pense que n'importe quel switch peut faire l'affaire. personnellement j'ai acheté le mien 28 € sur rueducommerce.

Vous pouvez voir celui que j'ai acheté en cliquant ICI

A+++ et franchement, si vous avez des potes qui ont des xbox, tentez l'expérience, c'est vraiment un trip excellentissime

Modifié par KaYa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KaYa

dernière p'tite précision, on m'as dis qu'un routeur necessite l'utilisation d'un pc pour pouvoir tout configurer correctement, alors qu'avec un switch, pas besoin d'ordi (sauf pour y jouer avec xlink ;) bien sur)

voili voilo

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Schwany

Bonsoir les mecs,

Ok merci pour cette confirmation anisi que ses precision

Demain je file en acheter un pour tester tous ca!!!!!!!!!

Merci bien a vous !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...

J'ai rencontré un bleme un peut similaire...!

Avec un PC ranché sur le net via modem USB, j'ai branché 2 xbox sur un switch ethernet relier a mon PC...! Je pensait aussi voir les xbox dans xlink, mais il n'en a reconnu qu'une!

Lorsque tu indique l'adresse ip de ta xbox dans xlink, tu peut n'en rentrer qu'une.... alors comment a tu fais pour en avoir plusieurs connéctée d'un coup?

Merci beaucoup d'avance :D

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KaYa

je tiens a préciser que dans xlink on ne voyait que mon pseudo (1 seul utilisateur)

par contre, dans local xbox j'avais bien toutes les consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share