Official Gueux Gt5 Prologue Démo Classement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Pourrais tu me dire combien tu as acheté ton siege avec la fixation levier de vitesse ? merci d'avance... Y a t'il un site qui le vende ?

Tres beau siege ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou je pourrais trouver une traduction des reglage option afin que je puisse regler au mieu pour mon volant thrustmaster ferrari gt, car des que je commence la course et que j'appuis sur mes pedales rien ne se passe, pourtant je peut me diriger avec son pad ou bien meme en tourna

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou je pourrais trouver une traduction des reglage option afin que je puisse regler au mieu pour mon volant thrustmaster ferrari gt, car des que je commence la course et que j'appuis sur mes pedales rien ne se passe, pourtant je peut me diriger avec son pad ou bien meme en tournant le volant

donc merci de m'aiguiller car moi et le japonnais c'a fait 100

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quoi comme volant?

Car normalement les volants sont reconnus tous seul, mais ce sont les logitech...

Pour les réglages, regarde dans un des deux topics on a filé un lien avec les traductions

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement je me souvenais bien d'avoir vu un lien la dessus mais j'ai relus les topics dessus et je ne l'est pas revu

mon volant n'est pas un logitec mais un trustmaster ferrari gt avec retour de force 2 en 1 celui vendu un moment avec GT4 pour PS2 et PC

et comme je l'ai dit plus haut je peut bien l'utiliser dans le xmb ainsi que dans le jeu en lui meme ( rotation du volant les boutons le pad tout est ok ) je peut me balader dans le options tout mais des que la course commence j'appuie a fond sur l'accelerateur et rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'comprends maintenant comment tu fais tes chronos qui pètent tout

moi z'en veu un aussi

j'ai un driving force ex et déjas là c'est grave terrible, mais un g25 avec le siège ça doit ètre le top pour gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pourrais tu me dire combien tu as acheté ton siege avec la fixation levier de vitesse ? merci d'avance... Y a t'il un site qui le vende ?

Tres beau siege ! :rolleyes:

boujour alor le siége baquet en blanc avec l'option G25 ma couté 420euro cest cher mais cest géniale est je les achetais sur le site de cdiscounte. bientot je vais me construire un cok-pit comme celui-la :P regarde la photo

post-64033-1193567438_thumb.jpg

post-64033-1193567464_thumb.jpg

post-64033-1193567471_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'comprends maintenant comment tu fais tes chronos qui pètent tout

moi z'en veu un aussi

j'ai un driving force ex et déjas là c'est grave terrible, mais un g25 avec le siège ça doit ètre le top pour gt

bonjour

javou cest térible je le recommende a tous le monde sont prix est justifié avec se volant ta vraiment l'immprésion de conduire une voiture est avec le passage des vitesse avec le sélécteur on si croit encore plus

post-64033-1193568244_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

420euro pour un siege qui sert que a ca ca fait quand meme abusé , vous en aurez pour moins cher d'acheteru n vrai siege de voiture dans une casse automobile , si vous etes un peu bricoleur pour moins de 100 euro vous avez le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Et les gars je compte me mettre à ces records sur gt5 prologue mais vous pensez qu'avec juste un Thrustmaster Universal Challenge Racing Wheel 5-in-1 - (volant ferrari à 30€sur le net) ça sera correcte pour le jeu ? qui a pu tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces