Official Gueux Gt5 Prologue Démo Classement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh oui vous m'aurez j'en doute pas, je suis pas un hardcore gamer, surtout que j'y ai pas touché depuis dimanche XD...

Et pourtant j'ai un bon volant... mais manque de temps

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UP UP mise à jour pour la Daihatsu (un vrai plaisir de pilotage entre nous :mdr: )... en 2"49'470 sans cut

et bin oui , mais comme j'ai amélioré 2.47.996 , j'aurai du commencé direct en manuel lol

et 2.20.964 en BMW

et 2.18.707 en evo

désolé la flemme de faire les photo a cette heure tres tardive , je vais surement pas améliorer les deux dernier temps , trop chaud , vous devez vraiment faire que ca de jouer a des jeux de caisse xD

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a mon tour,

moi aussi je t'aurais raydenxxx

avec l'evo : 2'18"565 apres pas mal d'essai

img0362lu1.th.jpg

avec la bmw : 2'22"186 a mon premier essai

p2210072001cy5.th.jpg

quelqu'un a t'il remarqué la difference entre les retros dans la vue interieur, le manque de detail dans celui de l'exterieur, esperont que se sera rectifier sur le jeu final

Sans vouloir etre mechant ca ca vaut rien car le chrono que tu nous montre n'est pas celui de ton meilleur temps mais du temps qui défile. De plus tu est en début de ligne droite et non apres la ligne. donc sur ces temps on peut ajouter a peut pres 5 a 10 seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'a pas tort, si on ne voit pas le best lap c'est chaud car le temps s'affiche bien avant de passer la ligne d'arrivée...

Mais bon faudrait être fourbe pour faire ca lol

Allez mettez y tous du votre, bonne photo, et bon challenge a tous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé d'avoir un ecran trop grand pour pouvoir faire une photo de qualitée ou l'on peut voir et la voiture et le deux temps best et dernier tour car je n'est que des appareil a 1,3Mpixel donc de loin et dans le noir c pas top

mais comme le dit guiguibox le temps qui s'affiche au milieu de l'ecran et bien celui du tour qui vient d'etre fini

ne pouvant battre le meilleur tour sur le premier tour c obligatoirement celui du meilleur tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ! Il est votre raccourcie les gars ?! Sérieux, j'ai beau conduire comme un ouf je reste au moins a deux seconde de vous ... ggne

Et me dite pas que je devient vieux ! :shuriken:

HiHi, la vieillesse sa fait mal... newlaugh m'enfin je ferais lieux de me taire, je dois pas être le mieux placé ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis degouté je peut pas jouer avec le volant!! je sais pas ou le mètre ,si je le pose sur mes jambes le retour de force est tèlement puissant que j ai du mal a braquer et si je le pose sur ma table basse j ai impression de pas conduire, sur mon pc j'avait pas de probleme (bureau)mais la je c est pas quoi faire GRRRRRRRRRRR!!

img2040sr0.th.jpg

Modifié par mvs+
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujour tous le monde voici mes chronos

daihatsu OFC-1: 2:49.785 pneu R3 R3

mazda atenza sport: 2:33.990 pneu R3 R3

mitsubishi lancer evo x: 2:15.379 pneu R3 R3

bmw 135i coupe: 2:13.604 pneu R3 R3

subaru impreza wrx sti: 2:13.158 pneu avant R3 pneu R2 a l'arriére

lexus isf: 2:07.396 pneu avant R3 pneu R2 a l'arriére

nissan GT-R: 2:05.581 pneu avant R3 pneu R2 a l'arriére

voilà ces chronos ceux sont fait avec mon volant G25 avec toute les aides désactivée et c'est le top avec ce volant. Je précise pour tous ceux qui sont péssimiste à mes chronos il ceux sont fait sans triche et sans coupure de virage je préfère préciser avant que l'on me fasse des reflèxions :ok:

Bonjour,

On veut bien te croire... Pourquoi t'as pas mis de photos ? perso j'attend des photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujour alors c'est vrai j'ai pas pensé au photos mais par contre comment on fait pour pouvoir mêtre des photos sur le site ^_^ mais le top quand méme sa serai une video car méme si on prend sont chrono en photo rien nous dit que la pérsonne qui prend sont chrono en photo n'a pas coupé un virage. Aprés il faut juste être honnéte envers tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

pour mettre les photos tu peux utiliser le système de picèes jointes en dessous de la ou tu écris tes messages

++

j'ai essayé ce systeme là mais on est trop restreint par la taille (300ko)

et si je modifie mes tof c'est illisible

comment qu'on fait monsieur ?? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujour tous le monde voici mes chronos

daihatsu OFC-1: 2:47.521 pneu R3 R3

mazda atenza sport: 2:31.726 pneu R3 R3

mitsubishi lancer evo x: 2:14.861 pneu R3 R3

bmw 135i coupe: 2:12.297 pneu R3 R3

subaru impreza wrx sti: 2:13.158 pneu avant R3 pneu R2 a l'arriére

lexus isf: 2:06.849 pneu avant R3 pneu R2 a l'arriére

nissan GT-R: 2:05.581 pneu avant R3 pneu R2 a l'arriére

voilà ces chronos ceux sont fait avec mon volant G25 avec toute les aides désactivée et c'est le top avec ce volant. Je précise pour tous ceux qui sont péssimiste à mes chronos il ceux sont fait sans triche et sans coupure de virage je préfère préciser avant que l'on me fasse des reflèxions :ok:

voila voila desolé pour la qualité des photo qui sont vrément nul cest normale je les est pris avec mon portable blush .

alor pour les chronos la photo 1 (mazda avec 2:31.726) photo 2 avec (lancer 2:14.861) photo 3 avec la (bmw 2:12.297) photo 4 avec la (subaru 2:13.516) photo 5 avec la (lexus 2:06.849 ) jai refait tous mais chrono pour prendre les photo est je les est amélioré B) sauf pour la nissan jai fai légérement plus :blink:

http://img100.imageshack.us/my.php?image=nissanlj7.jpg voila la photo de mon chrono avec la nissan

sinon sur la photo le temp est de 2:05.657 mais mon méileure temp cest 2:05.581 voila .Pour la subaru sur la photo le temp est de 2:13.516 mais javai fait un poile mieux avant avec 2:13.158

voila mon chrono netement amélioré avec la daihatsu 2:47.521 :)

[img=http://img156.imageshack.us/img156/5865/photos0056wx7.th.jpg

post-64033-1193495277_thumb.jpg

post-64033-1193495287_thumb.jpg

post-64033-1193495295_thumb.jpg

post-64033-1193495303_thumb.jpg

post-64033-1193495310_thumb.jpg

Modifié par nanou26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces