Perte Des Configuration Et Marque-pages Firefox


X3tr3X
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon ordinateur, donc je les resetter, et j'ai tout perdu les configuration et les marque-pages de Firefox. Template, plugins, Password, etc...

Même après restauration, rien a faire. Je suis aller chercher le dossier profils dans C:\Documents and Settings\X3tr3X\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles et j'ai mis les fichiers dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile et sa change rien.

Si quelqu'un pourrais m'aider.

Merci énormément d'avance!

++

Modifié par X3tr3X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon ordinateur, donc je les resetter, et j'ai tout perdu les configuration et les marque-pages de Firefox. Template, plugins, Password, etc...

Même après restauration, rien a faire. Je suis aller chercher le dossier profils dans C:\Documents and Settings\X3tr3X\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles et j'ai mis les fichiers dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile et sa change rien.

Si quelqu'un pourrais m'aider.

Merci énormément d'avance!

++

Une resto de ton Os (ici windows) remplace des fichiers possiblement corompu dans /Program files, donc certains dossiers sont ecrasés, notamment ton firefox, il fallait penser avant à faire un Backup des tes url favorites !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share