Cherche Un Site Sur Les Démodulateurs Satellites


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je suis pas sur d'avoir bien saisi les possibilités d'un tel démodulateur satellite, j'y connais absolument rien, avec toutes ces histoires de plugin, flashage & co.

Etant donné qu'il fait parti des meilleurs ventes d'une boutique de modchip pour console, je me doute qu'il a du hack à faire la dessus non ? si quelqu'un pouvait m'orienter vers un site claire parce que de ce que j'ai lu autant dire que je nage un peu. Voila en esperant ne pas déraper dans le hors charte car je suppose qu'il y a des manips "border line" dans le domaine des démodulateurs sat' comme dans celui des consoles.

Merci

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne crois pas que tu trouveras la réponse ici car s'il s'agit bien du hack auquel je pense les sites qui pourraient t'être donnés seront à 99% de chances illégaux (clés, fichiers goldcard, silver etc...).

Sinon s'il s'agit d'information à propos de ton démo tu peux regarder du coté du forum Satmag.fr ou Xsat Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour les liens Legueux, j'ai juste besoin de site pour dégrossir le "comment ca marche la reception satellite" du point de vue technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share