Code Accés Reseau Et Psp Jap


iansolo18
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila jai acheté par un site denchére une psp jap' avec un CF 3.52M33 (et san boite de succroit...je lai appris aprés.....)

Donc pas de code daccés réseau.....or le réseau justifie en grande partie mon achat !

Jaurais voulu savoir sil existe une solution pour quand meme y avoir accés car jai pas encore la console mais mon UMD de Socom2 sous le coude prét a jouer en ligne......

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vais m'inscrire sur yourpsp pour voir, mais voici ce que l'on peu lire :

Une fois que vous aurez créé votre compte PSP, vous pourrez accéder à de nombreux types de contenus : jeu, vidéo, musique et photo.

De plus, vous participerez au tirage au sort PSP qui a lieu tous les trois mois.

Pour créer un compte PSP, il vous faut :

* une adresse e-mail valide

* le numéro de série de votre PSP

* le numéro de modèle de votre PSP

Remarque :

les numéros de modèle et de série se trouvent à l'arrière du système PSP, derrière la batterie.

Pour bénéficier du jeu en réseau sur PSP, inscrivez-vous ici pour créer votre compte.

Enregistrez votre PSP ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je veux bien mais il est où ce foutu code de 2 series de 7 chiffres....

heu a priori c sur le papier rouge, moi je l'ai mais y a pas de code imprimer dessus, ou alors suis aveugle

edit 2:

Pour réserver votre pseudo :

1. Allez sur le site http://www.yourgamingname.com

2. Dans la partide droite du site, entrez votre code d'accès réseau.

Le code d'accès réseau est un code à 14 chiffres (deux numéros à 7 chiffres séparés par un -) disponible dans la boîte de votre pack PSP sur une petite feuille rouge. Si vous avez perdu cette feuille, vous pouvez essayer d'envoyer un mail pour le récupérer à psp@fr.playstation.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux malheureusement ten dire plus car (a mon grand regret) je ne lai pas ce papier rouge

a priori j'ai pas le papier rouge dont il parle, mais un autre, essaye de leur envoyer un mail ca ce trouve ca passera....

edit : je viens de lire ca :

Normalement mon probleme devrait etre regler dans la journee car j'ai telephone au numero qui se trouve sur la derniere page de socom: l'assistance clientele playstation.

Ils devrait me fournir des codes d'acces reseau personnels... Je vs tiendrais au courant.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share