Salut à Tous


smile
 Share

Messages recommandés

salut les gueux :)

je vien de m'inscrire sur le forum apres qlq jours de lecture, ce n'est pas le premier forum que je fais et je suis content de trouver des topic clair sans pour autant etre moderer par un mini-hitler bouteneu inbus de pouvoir se masturbant à banir les usagers qui pose un topic sur la question des modifications de wii.. ben j'ai aussi une tendance au flood :P bref.

j'ai une wii depuis moin de 6 mois, je l'ai acheter sur le net, pucé, customisé et surtt sous assurance pendant 2ans :D ( genre de garantie )

je vien de l'univers pc, j'ai joué pendant longtemp sur pc ( Q3 niveau tournois, tt ce qui tire et fait boom, qlq mmo ) mais dernierement avec mon taf, mon nouveau logement et ma nana j'ai plus le temp, mais j'ai ça dans le sang, j'ai commancer à jouer avec un cpc464 pis .. rien, consoles, becane, pc, gonzesses, et maintenant wii ( je continu de jouer avec ma nana hein :P )

j'ai pas mal de jeux, mais pas encore assez qui m'accroche vraiment.

je jous à RE4 que je trouve vraiment bien, la brain aca on je m'eclate à qui aura la plus longue ( de barre ;) ), cororinpa j'aime beaucoup le concept, mais sinon j'ai un p'tit faible pour mercury meltown revolution qui est quand meme bien tordu quand on l'essait sans le tuto et apres avoir fumer..

ce qui me manque c'est des amis avec qui jouer en ligne à mario striker foot ( ma nana est repulsive au foot, pire que moi ) et des jeux en ligne, ce que j'aimerais bien un mmo sur wii, ça devrait etre faisable surtt avec le support du clavier usb ..

allez c'est deja assez long je vous laisse repondre ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

bienvenue à toi, pense bien à lire la charte et tout se passera bien :)

Si tu t'ennuis tu peux aussi passer sur le chan IRC ou l'ambiance est bon enfant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenu a toi. Espéron que tu repartes avec le cerveau GUEUX lol.

Non quan meme il faudrai pas abusé. :marteau:newlaugh

Il faut vraiment squater pour devenir comme je t'ai dit.

edit par raydenxxx: c'était vraiment trop gros en taille 7, au passage tu peux corriger tes fautes de français

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share