Supercard Sd - Où Le Revendre?!?!


mateo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite revendre ma DS 1ère génération avec SUPERCARD+SUPERPASS2+2CARTES SD 1GO+MARIO KART, mais comme eBay cloture les vente de linkers j'aimerais avoir vos conseils pour savoir où et comment revendre ce lot à un bon prix.

Je souhaite bien vendre le lot entier car si je vend ça pièce par pièce, comme je pourrais le faire sur PriceMinister, j'en ai pour deux mois.

Je préfèrerais que cette vente se fasse sous la forme d'enchères, mais si jamais vous me proposé des sites d'annonces à prix fixes n'hésitez pas à laisser une évaluation du prix auquel je pourrais vendre le lot car personnellement je n'en ai aucune idée (la console est nickel, pas une rayure sur les écrans).

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as qu'à la vendre sur ebay sauf que tu ne dis pas que tu vends des linkers avec mais que tu vends ta DS avec accessoires (exemple carte multi jeux avec carte memoire) reste un peu flou dans ta description et joue sur les mots. Ensuite tu mets que pour plus de renseignement les ebayeurs peuvent te contacter. et la tu leur explique le contenu du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mateo je compte vendre la meme chose que toi sans Mario kart mais pas forcement dans l'immédiat, tu vas vendre ton matos dans les combien ?

d'apres ce que j'ai pu voir il faut se créer un nouveau compte sur gx-annonce, il n y a pas de lien avec celui du forum ? c est dommage on aurait une meilleure idée d' à qui on a faire...

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai mis en vente la console et Mario Kart sur eBay et le reste sur PriceMinister (pseudo : "mathdk", pour les 2).

Vu qu'un eBayeur m'a demandé si j'étais favorable à un achat immédiat et pour combien, je lui ai répondu OK pour 140€ (car la console est vraiement dans un très bon état et des gars arrivent à vendre 100€ des consoles avec l'écran tactile complètement rayé) et 180€ avec le Supercard, le Superpass et une SD 1Go. C'est un peu cher mais je suis prêt à négocier.......un peu ;)

Mais vu vos conseils je viens de rajouter un petit commentaire dans mon annonce eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share