[Résolu] -Carte Pci Usb


lee_rock
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, voici mon problème.J'aimerai connecter des périphériques usb mais je voudrais a tous pris éviter l'adaptateur usb/xbox, donc j'aimerai savoir si on pouvais mettre une carte pci a l'arrière de la xbox.Genre celle la http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1

Merci beaucoup par avance.Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui .... mais à part avoir une obligation absolue d'avoir besoin des 4 ports manettes, il est nettement plus intelligent d'utiliser un cordon Xbox>usb (la manette est de toute façon condamné si le port usb est utilisé, c'est l'un ou l'autre)

Et de toute façon, l'utilistion de périphérique usb, à part sous Linux, est purement anecdotique ...... Je pense que tu t'es un peu enflammé sur cette question ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui .... mais à part avoir une obligation absolue d'avoir besoin des 4 ports manettes, il est nettement plus intelligent d'utiliser un cordon Xbox>usb (la manette est de toute façon condamné si le port usb est utilisé, c'est l'un ou l'autre)

Et de toute façon, l'utilistion de périphérique usb, à part sous Linux, est purement anecdotique ...... Je pense que tu t'es un peu enflammé sur cette question ... :rolleyes:

Justement c'est pour linux :) et sinon sa se met pas a l'arière ,Sinon, effectivement, je vais têtre contraint de prendre un cordon xbox / usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share