Tit Test


titoumimi
 Share

Messages recommandés

je sais, je dois commencer à être relou, mais si qqn est chez lui bien au chaud (genre en vacances), ce s'rait super cool qu'il me teste mon appli...

le principe est simple, on clique sur browse, on choisit son backup, pis on clique sur 'extract'. Rassurez vous, ca ne fait que lire des données, j'écris que dalle. y'a pas de virus ds l'exe (testé sur kaspersky online, on sait jamais, avec les fakes du moment, la confiance règne pas...).

ce qui m'interesse, c'est si dans le champs FST normal ou FST big-endian, y'a un endroit ou vous voyez apparaitre la chaine 'opening.bnr'.

merci d'avance :)

http://titoumimi.free.fr/GUI/test.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, il contient plein d'infos, vachement plus et plus détaillées que dans le header du DVD.

le but serait de reconstruire ma gui, en c++ ce coup là, et de faire une DB sur le net avec possibilité pour l'utilisateur d'uploader les infos pour chaque jeu, ou de downloader.... pis tant qu'a faire, le coupler avec un explorateur :P

pis ca me permet de me pecher sur la structure d'un mini DVD, le seul blem étant que le seul moment ou j'ai le temps de coder, c o taff, et qu'au taff, j'ai pas bcp de backups :D

de plus, y'a quand même quelques infos interessantes dans les headers d'un dvd, genre la région du jeu, le streaming (je démords pas), ..... infos qui si elles pouvaient être modifiées pourraient p'tèt s'avérer interessantes

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share