Bonjour à Tous Bande De Gueux!


maxhoam
 Share

Messages recommandés

Tout fraîchement inscrit, je me présente à vous.

En deux mots:amateur de jeux videos(Qui l'eu crû??),j'ai démarré à l'atari 2600(en passant par atari st,amstrad cpc etC.),mais bon on va pas y passer la nuit non plus.J'ai démarré les bidouilles à l'époque des Snes,donc logiquement,j'en suis venu à découvrir le forum des geux(ca fait même quelques années...).

Et là enfin j'ai franchis le pas!!!Une vrai illumination divine j'ose enfin m'inscrire(accessoirement,j'ai aussi réussi à avoir une connec perso depuis quelques mois à peine ,ça aide).

à bientot donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOAAAAF pas si vieux...(27 ans c'est vieux??? crying )

sinon c'est principalement dû au fait que j'aime bien "farfouiller" j'avais même une becanne ou "Pong" tournait(avec 2 pseudos manettes reliées a l'appareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue !

N'oublie pas le fameux bonjour au début de chaque topic, règle maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bienvenu a toi maxhoam. Moi t'enléve 15 ans a ton age et ta le mien. :rolleyes: :mdr: :0

Et c'est quoi ta console préféré ?

Moi c'est la DS et PSP, deux rivales. :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi j'étais persuadé de l'avoir dit...voilà ce que c'est de reprendre 15 fois mon message pour faire bonne impression...on perd des morceaux :P

on la refait donc bonjour a tous :)

c'est super ça y à des gens contaminés par cette maladie je me sens moins seul

pour les consoles je ne suis pas trop "portables" (bien que je possède une DS et un PSP) en ce moment je tourne avec une X360(ça doit être au moins ma 6eme lol) et je n'ai pas vraimment de"préférée" j'aime juste les bon jeux ,quelque soit le support(PC y compris)

bon allez fô aller bosser,c'est l'heure donc au revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan c'est que j'ai souvent a changer pour honorer tel ou tel engagement je dépanne à droite,on me dépanne a gauche...voila le systeme quoi et puis je voulais aussi test tout les lecteurs :P (sauf ma premiere avec ces fameuses 3 LED rouges allumées mais là pas grand chose a faire a l epoque)

Modifié par maxhoam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share