Formatage Dd


JoJo93
 Share

Messages recommandés

Salut,

c'est de l'IDE ?

Du SATA ?

Si c'est du sata essai de telecharger les pilotes adéquats de ta carte mère, sinon telecharge partition magic (demo ou shareware), tu y verra sûrement ton disque il te suffira d'y créer une partition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est de l'IDE, oki je vais essayer partition magic.

EDIT : effectivement partition magic le voit mais ne peut rien faire, il me dit que ce disque contient une ou plusieurs partitions qui ne puvent etre déplacés. Moi je voudrais juste pouvoir effacer complètement le disque dur pour m'en servir comme disque dur externe. Ah et il me dit qu'il n'y aucune partition sur ce disque et pourtant je ne peux pas en créer.

Modifié par JoJo93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu peux essayer, clic droit sur le poste de travail ensuite tu choisis gérer et enfin gestion des disques

Regarde déjà s'il est présent ici, si oui tu refais un clic droit sur le disque et essaie créer une partition si ça marche, rereclic droit et formater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

je crois qu'il a déjà fait ça....

Bonjour, voila je voudrais formater un DD qui est visible dans gestionnaire de périphériques mais pas dans gestion des disques
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

sinon l'ultimate boot cd doit déjà contenir l'utilitaire pour maxtor.

Si y a pas marqué formatage physique, ça peut être un truc genre "remplir de zero" en anglais, me souvient plus comment on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon l'ultimate boot cd doit déjà contenir l'utilitaire pour maxtor.

Si y a pas marqué formatage physique, ça peut être un truc genre "remplir de zero" en anglais, me souvient plus comment on dit...

zero fill drive ;)

mais s'il est pas présent dans gestion des disque ... c'est mal barré

sinon tu peux essayer de le formater directement dans ton boitier USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share