Confirmation D'un Bundle Spiderman 3 Pour Le 12 Octobre Prix Dispo


knyz
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, news venant du site gamestar dans une interview faite avec sony italia

Per un ulteriore spinta della PlayStation 3, pensate a una collaborazione con le altre divisioni di Sony, come Sony Pictures o Sony BMG?

Sì, stiamo lavorando a tutta una serie di comarketing molto importanti. Faremo un bundle della PlayStation 3 con Spider-Man, abbiamo fatto conferenze congiunte Sony United. Sony si presenta sul mercato quest’anno non più come Sony Pictures, Sony Picures Home Entertainment, Sony BMG... Si presenta sul mercato come un mondo unico, un mondo unito. Abbiamo una voglia di essere tutti uniti per comunicare un cambio di strategia di Sony, per far riportare Sony nel cuore degli italiani nel caso così non fosse già. Al di fuori del mondo Sony, lavoreremo anche con Buena Vista e con Warner per fare un altri bundle con i film 300 e Pirati dei Caraibi.

Puoi darci qualche informazione ulteriore sui nuovi bundle?

I bundle con Spider-Man comprenderà la console, il film, un controller. Niente telecomando, perché abbiamo scoperto che molta gente usa comunque il joypad wireless come telecomando. Uscirà il 12 ottobre. Degli altri bundle non si conosce ancora la data di uscita.

E il prezzo del bundle? Visto che contiene meno materiale dell'attuale Starter Pack a 599 euro, potrebbe anche rappresentare una diminuzione di prezzo della console...

Al prezzo del nuovo bundle stiamo ancora pensando. Bisogna tenere conto però che lo Starter Pack era comunque un’offerta promozionale, a scadenza, fino a esaurimento scorte. E le scorte stanno quasi per terminate. In realtà lo Starter Pack, più che per un abbassamento di prezzo, è stato fatto perché non avevamo software nuovo, quindi ci sembrava giusto offrire un nuovo bundle.

En résumé, sony entertainement sont en etroite colaboration avec ses entreprises en ce qui concerne le support Blu-ray pour pourquoi pas créer des bundle avec plusieurs films etc...

mais la vrai annonce c'est la confirmation du pack ps3 spiderman 3 !! disponible le 12octobre, le prix n'a pas encore étais indiquer mais apparemment le starter pack à 599euros étais limité dans le temps et ne répresenter aucunement la baisse du prix de la console mais juste une offre publicitaire jusqu'a épuisement du stock, en réalité le starter pack à étais créer car il n'avais pas de nouveau modèle disponible, aujourd'hui c'est le cas.

source : http://www.gamestar.it/showPage.php?templa...ml&pagina=2 interview de sony italia

Apparemment la console serait bien une 40G contenant 2 ports usb dépourvu de lecteur de carte (une alusion au dualshock 3 à étais faite) processeur est bien gravé en 65nm, elle dispose aussi du blue/wifi

accompagner de spiderman 3

Tout porte à croire que c'est avant tout pour faire la concurence au lecteur hd-dvd a petit prix et au prix de la elite xbox360 etc.

maj: prix confirmer selon un magazine

Sources reveal 40GB PS3 is to retail at €399 in Italy – is a UK cut next?

MCV media partner Gamestore Magazine reports that from October 10th Italian gamers will have the choice of a new 40GB PS3 for €399 or the starter pack which includes two games and an extra pad for €499.

The cheaper option works out at around £275 in Sterling, and will have tongues wagging as to the likelihood of a 40GB model and price cut here in the UK.

http://www.mcvuk.com/news/28423/PS3-price-...t-last-in-Italy

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Au moins la police piqué à Spiderman sur la PS3 sera justifiée dans ce bundle :P

++

Elle n'ai pas piquer, c'est dans l'idée depuis un bon moment paraport au blu-ray lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pack sort le 12 et le bluray/dvd sort le 31 donc Spiderman 3 serait en exclu pour la PS3 au départ?

Tchuss ViNz_

Oui c'est une exclu du pack afin de donner envie à l'acheteur, je pense que la console sera aussi à coter des lecteurs blu-ray/hd-dvd ;)

Bon apparemment une annonce publicitaire va se faire bientôt concernant le pack et les pack à venir, le dualshock 3 etc ;)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pack sort le 12 et le bluray/dvd sort le 31 donc Spiderman 3 serait en exclu pour la PS3 au départ?

Tchuss ViNz_

Oui c'est une exclu du pack afin de donner envie à l'acheteur, je pense que la console sera aussi à coter des lecteurs blu-ray/hd-dvd ;)

Bon apparemment une annonce publicitaire va se faire bientôt concernant le pack et les pack à venir, le dualshock 3 etc ;)

Oép c'est bien ce que je pensais, encore plus dégueulasse pour les acheteurs du day one quoi^^, je parle pour ceux qui ont déja la PS3 depuis 6 mois et qui veulent Spiderman3...Bah r'achéte une PS3 mec! Enfin c'est limite jtrouve^^.

Enfin bon enfin quelque chose qui va faire bouger les choses, j'en suis content!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pack sort le 12 et le bluray/dvd sort le 31 donc Spiderman 3 serait en exclu pour la PS3 au départ?

Tchuss ViNz_

Oui c'est une exclu du pack afin de donner envie à l'acheteur, je pense que la console sera aussi à coter des lecteurs blu-ray/hd-dvd ;)

Bon apparemment une annonce publicitaire va se faire bientôt concernant le pack et les pack à venir, le dualshock 3 etc ;)

Oép c'est bien ce que je pensais, encore plus dégueulasse pour les acheteurs du day one quoi^^, je parle pour ceux qui ont déja la PS3 depuis 6 mois et qui veulent Spiderman3...Bah r'achéte une PS3 mec! Enfin c'est limite jtrouve^^.

Enfin bon enfin quelque chose qui va faire bouger les choses, j'en suis content!

Tchuss ViNz_

Oh tu sais tu l'attend en occaz le spiderman 3 BR et puis tu le recupere derrière ;)... je suis sur que certain vont surement le revendre lol.

Perso aussi je suis content mais j'ai peur que cela fasse comme le jour de la sortie playstation2, je pense même à une rupture de stock, cela va booster les ventes ps3 je pense.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oép je pense aussi, une PS3 pas trop chère avec un pti bluray en exclu... Pas mal! Un petit pack PES2008 et la c'est le bigbang :P...

700ème messages :P

Tchuss ViNz_

Bon en australie aussi lol... http://kotaku.com/gaming/99%278%25-confirm...d699-306427.php

Ils veulent vraiment tout exploser sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Au moins la police piqué à Spiderman sur la PS3 sera justifiée dans ce bundle :P

++

Elle n'ai pas piquer, c'est dans l'idée depuis un bon moment paraport au blu-ray lol

Alors ils utilisent la police d'un film sur TOUTES leurs PS3 "juste" parce qu'un bundle homme-araignée est prévu?

un peu tiré par les cheveux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Au moins la police piqué à Spiderman sur la PS3 sera justifiée dans ce bundle :P

++

Elle n'ai pas piquer, c'est dans l'idée depuis un bon moment paraport au blu-ray lol

Alors ils utilisent la police d'un film sur TOUTES leurs PS3 "juste" parce qu'un bundle homme-araignée est prévu?

un peu tiré par les cheveux non?

Non tu n'a pas compris... la police d'écriture sur la PS3 est tout à fait normal, elle n'a jamais étais piquer de spiderman étant donnée que c'est sony pictures qui surpervise la production de spiderman... le fais que sony entertainement à repris la police d'écriture sur la PS3 ne veux pas forcément dire qu'elle a étais piquer ;) et puis le support blu-ray étais quand même un certain clin d'oeil à spiderman et si tu te rappelle bien spiderman étais offert avec la psp ;).

Quand je fais alusion au blu-ray, je parle du rapprochement cinéma et non de spiderman en particulier, du fais que la PS3 à étais lancer avec un nouveau support pour les films et que si tu regarde bien sur les boites blu-ray c'est la même police utiliser pour spiderman.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il l'ont prise parce qu'il l'aime bien c'est tout, moi elle me plais aussi donc m'en fou:p!

Bref c'est pas trop le sujet hein!

Tchuss ViNz_

J'avous on part dans des idéologies la lol... de toute manière c'est belle et bien confirmer d'ici peu vous allez voir des pré-reservation sur des sites français connu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oép les news commence déja à fleurir sur la toile^^! En tout cas pour moi c'est une excellente nouvelle pour le monde du jeux vidéo...:P

Tchuss ViNz_

Bon aller je fais encore suivre l'info

La communauté espagnol PS3 vien de confirmer une fois de plus les nouveau prix qui arrive

449Euros pour la PS3 seul (60GB )

5009470297e9ecbc3.jpg

ainsi qu'un bundle à 489euros avec fifa2008

thum_5009470297820719a.jpg

Disponible à partir du 11 octobre chez carrefour espagne :P

http://www.laps3.com/foro/showthread.php?t=28949

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oép j'ai vu ça aussi, éspérons que ce soit la 60go à 449€...

Tchuss ViNz_

J'ai eu confirmation c'est bien la 60G à 449Euro spiderman 3, 399Euros la version 40G avec spiderman 3

apparemment ils nous font le coup des bundles psp :)

confirmation de la version 60 sur ce lien http://www.teknoconsolas.info/foro/ps3-60g...re-vt30753.html dispo le 11octobre en espagne.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oép j'ai vu ça aussi, éspérons que ce soit la 60go à 449€...

Tchuss ViNz_

J'ai eu confirmation c'est bien la 60G à 449Euro spiderman 3, 399Euros la version 40G avec spiderman 3

apparemment ils nous font le coup des bundles psp :)

Ok, attendons la nouvelle de Sony et son mensonge qui va avec... Y'a 2 semaines "Pas de baisse cette année...". Enfin c'est compréhensible en même temps^^.

Ca serait suicidaire de dire l'inverse^^

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oép j'ai vu ça aussi, éspérons que ce soit la 60go à 449€...

Tchuss ViNz_

J'ai eu confirmation c'est bien la 60G à 449Euro spiderman 3, 399Euros la version 40G avec spiderman 3

apparemment ils nous font le coup des bundles psp :)

Ok, attendons la nouvelle de Sony et son mensonge qui va avec... Y'a 2 semaines "Pas de baisse cette année...". Enfin c'est compréhensible en même temps^^.

Ca serait suicidaire de dire l'inverse^^

Tchuss ViNz_

Oui surtout que de grand site commence à faire la mise à jours de leur prix et pré-reservation ;) en tout cas en italie c'est confirmer par sony italia ;)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Au moins la police piqué à Spiderman sur la PS3 sera justifiée dans ce bundle :P

++

Spiderman et un film de sony donc sony n'as pas piqué une police qui lui appartiens... newlaugh

Donc aujourd'hui il es claire qu'il y aura baisse de prix et en plus ce bundle meme si il a 2 port usb en moins et le lecteur de cart il garde l'éssenciel comme le wifi :P et cette baisse de prix est surment possible grasse au cell 65µ

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pack ps3 et spiderman 3 debarquera en meme temps ou quelques jours apres la sortie du film en dvd ou BR.

On ne peut pas sortir un blockbuster en avance sous pretexte qu'il est avec une console.

Si c'est le cas malgré tout ce serait vraiment etonnant. -_-

Il y aura la PS3 a 399€, suivi du pack spiderman3 lorsque le film sortira.le 31 en somme.

Les deux sont commander, pas d'info au niveau livraison.Je pourrais en savoir plus vendredi. ;)

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu sur pas mal de forums que cette version 40go ne serait pas rétrocompatible PS1/PS2, aucune source fiable encore à ce sujet? (je suis à 2 doigts de me faire racheter ma 60go pour me reprendre une 40go car le proc en 65 nm évitera normalement le bruit du ventillo que j'ai actuellement, pour la lecture de films ce n'est pas négligeable, par contre si pas de rétro je garde la mienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pack ps3 et spiderman 3 debarquera en meme temps ou quelques jours apres la sortie du film en dvd ou BR.

On ne peut pas sortir un blockbuster en avance sous pretexte qu'il est avec une console.

Si c'est le cas malgré tout ce serait vraiment etonnant. -_-

Il y aura la PS3 a 399€, suivi du pack spiderman3 lorsque le film sortira.le 31 en somme.

Les deux sont commander, pas d'info au niveau livraison.Je pourrais en savoir plus vendredi. ;)

Il me semble qu'un blockbuster étais sorti dans un packaging lecteur dvd un moment donnée (le film dans le pack avant la sorti dvd) et puis c'est qu'une exclusivité de 15jours... donc c'est possible.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu sur pas mal de forums que cette version 40go ne serait pas rétrocompatible PS1/PS2, aucune source fiable encore à ce sujet? (je suis à 2 doigts de me faire racheter ma 60go pour me reprendre une 40go car le proc en 65 nm évitera normalement le bruit du ventillo que j'ai actuellement, pour la lecture de films ce n'est pas négligeable, par contre si pas de rétro je garde la mienne).

Le 65nm serait dispo sur tout les modèles à venir et pas uniquement la 40G... ensuite la rétrocompatibilité fonctionne de manière software donc je vois pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas sur la version 40G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share