Probleme Ydl


momoprod
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila j'ai une probleme sous YDL car le boot-game-os ne fonctionne pas.

En faite je le selectionne et ca ne fait rien meme en tapant directement dans le terminal.

Si quelqu'un as deja eu ce probleme merci de me dire comment revenir sur la ps3. Bien je sais qu'en rebootant en laissant appuyé ca marche mais bon j'aimais aimé reparer le boot game os.

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

tu as regardé sur le tuto donné par Gueux? on donne un lien pour le gameboot, et il marche, je l'ai installé avec

++

J'ai bien regardé dans Gx tuto mais j'ai rien trouvé a ce propos. Par contre j'ai vu un truc mais c'est en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As-tu essayé de taper boot-game-os au démarrage ? (je veux dire au tout début, avant même le chargement de YDL quand s'affiche kboot> (ou quelque chose du genre)).

non je n'ai pas éssayé... je vais éssayer voir ce que ca donne.

Aprés j'ai vu qu'on pouvait modifié le fichier boot-game-os mais je ne le trouve pas dans /bin/sbin/boot-game-os j'ai pas sbin en faite ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

tu as regardé sur le tuto donné par Gueux? on donne un lien pour le gameboot, et il marche, je l'ai installé avec

++

J'ai bien regardé dans Gx tuto mais j'ai rien trouvé a ce propos. Par contre j'ai vu un truc mais c'est en anglais.

moi je vois toutes les infos ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TALL_YELLOW_DOG

Lis bien tout et regarde les vidéos tu y arriveras :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vois toutes les infos ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TALL_YELLOW_DOG

Lis bien tout et regarde les vidéos tu y arriveras :)

++

Ok merci a toi RaydenXXX. j'aivais pas lu tout en entier mais je pense que c'est ca que je doit faire :

"Ensuite nous allons modifier quelques configurations , taper Xautoconfig puis la touche entrée , cela va configurer X .

Puis tapez nano /etc/inittab puis touche entrée , utilisé les flèches du clavier pour vous déplacer jusqu'à trouver la ligne default runlevel et modifiez la ligne id:3:initdefault: en id:5:initdefault: il y a juste a changer le 3 en 5. Puis pour quitter nano, faites Ctrl+X, choisissez O pour sauvegarder et laissez le même nom de fichier /etc/inittab "

Merci de m'avoir aidé.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share