Haze


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Une preview de Haze assez décevante ! :(

http://www.zeden.net/actu/12562-MiniPreview-de-Haze

Pour ce que ça vaut !!

Y'a déjà eu des retours sur cette démo qui était loin du jeu Gold, à se faire une idée quand on l'aura enfin entre les mains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso pas grave si il est retardé, j'ai déjà claquer trop de blé dans les jeux là... Ratchet and clank, Uncharted, Call of duty 4, Folklore, Assassin's Creed, bientot Mass effect, bientot unreal tournanement (si il sort fin d'année) ..si Haze sortait a la date prévu je pourrais pas me le prendre de toute maniére..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso pas grave si il est retardé, j'ai déjà claquer trop de blé dans les jeux là... Ratchet and clank, Uncharted, Call of duty 4, Folklore, Assassin's Creed, bientot Mass effect, bientot unreal tournanement (si il sort fin d'année) ..si Haze sortait a la date prévu je pourrais pas me le prendre de toute maniére..

Peut être que ca ne t'arrange pas mais depuis le temps que je l'attends, j'ai hâte qu'il soit là. Tu ne l'auras pas le jour de sa sortie mais moi oui ^^

Entre nous, les jeux du genre Ratchet, Assassin ou Folklore, ca se revend vite fait. Moi j'dis ça... ;) A moins que tu ne joues à un jeu différent chaque soir de la semaine :blink:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le problème en dehors de votre ludothèque perso. c'est que c'est un peu un coup dur pour la PS3 qui n'a pas des masses de FPS à proposer, et encore moins en exclusivité... surtout en cette fin d'année et dans la perspective où UT3 ne serait pas sorti également. Heureusement ce dernier est passé gold est sortira bien avant noël aux States.

UT3 + Uncharted + Ratchet + Assassin's Creed + COD4 çà fait un beau bouquet final pour cette année 2007 :wub:

Perso. en fait j'ai surtout peur que le jeu soit une grosse déception blush (et je pense que si il bosse un mois dessus en plus, c'est pas plus mal !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
a savoir si il reste exclu ou pas ?

Pour l'instant oui mais je pense que tout reposera sur les ventes , si elle sont bonnes ça ira , si c'est pas terrible ...

Citation Xbox360.fr :

"A l'annonce de Haze au cours de l'E3 2006, Free Radical, développeur du jeu, déclarait que celui-ci verrait le jour à la fois sur Xbox 360, Playstation 3 et PC. Quelques mois plus tard, le studio annonçait que son First Person était développé en priorité sur Playstation 3, ce qui n'entravait en rien sa sortie sur les deux autres machines. Hélas, à la lecture du planning de fin d'année d'Ubisoft, il fallut se rendre à l'évidence : Haze paraîtra au mois de novembre exclusivement sur PS3. Afin de tuer une bonne fois pour toutes les espoirs des joueurs X360 et PC de voir débarquer sur leur plateforme ce FPS futuriste, Ubisoft annonce aujourd'hui que Haze n'est prévu que sur la console de Sony, mais n'exclut pas de le porter dans le futur sur Xbox 360 et PC. Un mal pour un bien ?"

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Je viens de voir ca, je suis degouté. Encore repoussé. Pourtant, c'est bizarre, un pote l'a reservé hier à Micromania, le gars lui a dit fin mars, même pas au courant ou quoi <_<

++

mais micromania devrait arreter de vendre des jeux video, ils connaissent rien et sont super arrogant en tout cas du coté de toulouse ils craignent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Une vidéo / rencontre avec des passages in game et je dois dire que pour le coup, après des photos pas super convaincantes, là je suis conquis ! ^_^

http://www.play3-live.com/news-ps3-haze-fa...-beau-7213.html

Cà me plait bien finalement c't'histoire ! (et il est en préco à 39,50E fdpin très précisément sur MovieTyme ;) - sortie le 20 mai d'indiqué)

Au fait on pourra jouer au clavier souris ?

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mouai pas super positif hein... c'est un peu ce que je craignais :(

Reste le mod coop. qui a l'air bien sympa. Rendez-vous dans deux mois de toute façon, c'est encore un peu tôt pour tirer des conclusions définitives (et puis bon si c'est aussi sous-estimé qu'un Uncharted - alala quand je compare Uncharted à Devil May Cry 4 par exemple -_- ... même si c'est pas le même genre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share

Annonces