Edit : Fake--nouveau Loader, Ca Semble Se Préciser


titoumimi
 Share

Messages recommandés

LIAR

"GCDemos Advanced DOL Loader" has not been made by but faked by DBZLuisD !!!

Original software can be found on : kojirou.free.fr/gcic/ !!!

That kind of guy will just make the GC-scene go backward !!!

kojirou_san ... Real author of GameCube ISO Creator

ct bel et bien un fake, ils ont juste pompé le prog de kojirou_san pour faire croire qu'ils travaillent sur qqc. Et le fichier n°1 dst3-convsnd.rar semble contenir un virus, il a désactivé mon norton et impossible de le remettre (pourtant mon norton ne détecte rien et g tte mes virus définition a jour)

La scène GC n'est-elle pas encore une fois entrain de mourrir?

Modifié par Bambina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas cette histoire nous prouve une chose sur les gars de gcdemo :

Souvenez-vous, il y a quelque semaine ils avaient anoncé qu'ils ne sortiraient finalement pas leur 2 projets (un ripper et un loader) sous pretexte qu'ils souhaitaient devenir un site entierement legal....

La vrai raison semble donc etre qu'ils etaient tout simplement trop mauvais pour achever ces projets puisqu'ils leurs a suffit qu'un mec debarque de nul part (ce dbzluisd en l'ocurence) et leut propose un premier outil (volé) et leur promette un GCM loader pour qu'ils retournent une fois encore leur veste en promettant de le poster un peu plus tard.....

PS : en general j'aime pas enfoncer les gens comme ca, mais la, leur attitude est vraiment ridicule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kojirou

Ce que ce gars "DBZmachintruc" a fait est de récupérer mon logiciel, utiliser un éditeur de ressources pour modifier l'image d'intro et les textes, et le proposer sur un site apparenté à la GameCube. Mais comme ce type est trop con, il a oublié de changer l'adresse email dans la about box et il a laissé la mienne.

La version originale sur mon site ne contient ni virus ni trojans ni auters...

Je suis à la recherche de quelqu'un souhaitant m'aider à mettre en place une aide pour expliquer ce que GCE/GCIC sont capables de faire, et comment le faire.

Pour les candidatures, soit me laisser un post sur le forum, soit m'écrire --> kojirou_san@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kojirou

Et bien en fait par manque de temps je n'ai pas eu la possibilité d'écrire une aide (et un site plus ... intéressant) pour GCE et GCIC.

Donc, je recherche une personne motivée, qui a un minimum de temps à proposer, et qui a un bon style d'écriture, pour mettre en place un site attrayant, contenant une aide pour expliquer comment utiliser GCE/GCIC. Pas de connaissances de programmation requise, cela je m'en charge.

Avis aux amateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas cette histoire nous prouve une chose sur les gars de gcdemo :

......

La vrai raison semble donc etre qu'ils etaient tout simplement trop mauvais pour achever ces projets

......

PS : en general j'aime pas enfoncer les gens comme ca, mais la, leur attitude est vraiment ridicule....

Je suis 100% daccord avec toi. C'est franchement lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share