[vidéo] Peut On Danser La Techtonik Partout?


Plopy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, la vous ralez car on se fou de la gueule de moutons...

Mais j'suis pret a parier une canette du pack de schum que vous en faisiez autant avec les Boys Band ou avez Tokyo Hotel, donc la ramener pas.

Assumer en disant que vous etes un tektonik et basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avantage de l'écrit est en théorie de mieux pouvoir comprendre et se relire, essayer de voir s'il n'y a pas de contresens, etc!

or, ce qu'il manque à l'écrit, c'est le ton, la manière et toutes les façons non verbales d'exprimer, l'ironie, la moquerie, et autres tendances à nuancer.

anto, a pas je pense l'intention de tuer son fils, au pied de la lettre, et puis, en a t'il seulement un fils;)

pour ce mouvement, j'en ai parlé, c'est tout aussi risble que n'importe quel mouvement comme la tek, rap, rock, hard et raeggae etc!

on est toujours le con d'un autre, et donc, c'est toujours le point de vue d'un autre qui sert de base;)

après, c'est vrai qu'en ^pourcentage, y a surement moins de mecs du 9.3 et cie dans ce mouvement, et c'est juste peut être un façon d'exister, et de vie.

en tout cas, homo, ou pas, bobo, ou pas, c'est délire et fun, et ça ne blesse personne;)

EDIT; arkos: ne pas vouloir suivre le mouvement, en soit, est aussi, une façon de rentrer dans le rang;) et perso ni fans des trucs boys ( girlz, je dis pas;)lol et certainement pas tokyo hotel, juste tokyo;)

mais même si j'aime pas leur côté buzz, ils ont pas demandés à innoder le marché, c'est juste une reconnaissance des foules ( et des filles surtout lol;D)

donc, juste délire;)à

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avantage de l'écrit est en théorie de mieux pouvoir comprendre et se relire, essayer de voir s'il n'y a pas de contresens, etc!

or, ce qu'il manque à l'écrit, c'est le ton, la manière et toutes les façons non verbales d'exprimer, l'ironie, la moquerie, et autres tendances à nuancer.

anto, a pas je pense l'intention de tuer son fils, au pied de la lettre, et puis, en a t'il seulement un fils;)

Effectivement je suis pas encore papa, ca arrive dans quelques mois, donc c'était bien de l'humour, désolé si j'en ai froissé certains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Je remonte car je viens de trouver encore plus pitoyable, et ce en provenance de nos amis australiens:

Melbourne shuffle dance

roh arretez de critiquer tout ce que vous n'aimez pas.

Ce dont tu parles, je trouve ca super balaise pour ceux qui savent bien le montrer

La manière dont ils glissent sur le sol et tout.

Regardez celle ci

http://www.koreus.com/video/melbourne-shuffle.html

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remonte car je viens de trouver encore plus pitoyable, et ce en provenance de nos amis australiens:

Melbourne shuffle dance

roh arretez de critiquer tout ce que vous n'aimez pas.

(...)

Oui c'est vrai désfois on devrait aussi critiquer ce qu'on aime!

Non dès fois, il faudrait savoir s'abstenir tout en ayant un point de vue objectif. Qu'il aime pas, c'est son problème, mais tout de suite à dire que c'est pitoyable seulement parce qu'il l'a decreté, c'est différent.

J'me suis peut etre mal exprimé dans ma phrase d'avant.

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais plopy, dans 2 ans la tecktonik ne sera qu'une mode passé, et t'en aura presque honte d'en parler à tes enfants.

Pareil pour nos parents avec leurs coupes de l'epoque :

Patrick%20Bruel.jpg

( bon encore là sa peut passer :P )

tecktonik.PNG

( ...... la dance je suis daccord avec toi, on aime, on aime pas, et critiquer ouvertement c'est inutile.. mais les coupes .......... )

ps : ils vont vraiment au coiffeur pour faire ça ? parce que sinon je me lance dans le business tecktonik avec mes ciseaux de cuisines xD

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tecktonik n'est qu'une marque.

Les habits, la mode et tout, j'ne suis pas, rien à voir, ce n'est qu'un style.

J'admet que c'est moche, j'en vois souvent en boite, ils ressemblent à rien, mais moi, ce que je trouve sympa, c'est seulement la danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour contrer la tektonik je vais lancer une danse qui mélange le zouk et les claquettes sur une bande sonore de techno tibétaine.

OK.....je sort.....

Attend; nan, moi je suis producteur, j'ai deux night clubdans la banlieue sud de Paris. Ton truc c'est l'avenir on va se faire un max de blé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tecktonik.PNG

( ...... la dance je suis daccord avec toi, on aime, on aime pas, mais critiquer ouvertement c'est inutile.. mais les coupes .......... )

ps : ils vont vraiment au coiffeur pour faire ça ? parce que sinon je me lance dans le business tecktonik avec mes ciseaux de cuisines xD

Allé les Kiss, on vous a reconu, il y en a un de vous qui s'est mal démaquillé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plopy, je critique pas parce que je trouve ca nul (quoi qu), je critique juste le "on a inventer une nouvelle dance".

Le truc de glisser sur le sol, c'est Moassieur James Brown, plus recement, pas mal de danseur de gabba faisait la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces