[vidéo] Peut On Danser La Techtonik Partout?


Plopy
 Share

Messages recommandés

le break dance y'a une prouesse (ortho ?) un peu physique derriére quand même ..... la le truc que je viens de voir et que j'ai cherché un peu sur youtube ... c'est plus du déanché qu'autre chose ... suffit de mémoriser le truc ....

mais je dis pas que j'pourrais le faire loin de là :D ... déjà j'ai pas le staÿle fashion (ridicule :D) qu'il faut ;) ... remarque avec mon style vestimentaire + tektomachin ça ferait genre ... lol

Donc tu pense que tu pourrai danser aussi harmonieusement et faire les memes mouvement, genre le back-flip, le coup des mecs qui sautent face a face en cercle? Perso j'ai pensé pareil que vous au début, le style vestimentaire me rebute toujours mais j'ai essayé devant mon mirroir de danser comme eux... Et ca rends pas du tout pareil, c'est ainsi que je me suis rendu compte que c'etait quand même difficile... Pour le physique, c'est pas le marathon c'est sur mais danser ainsi toute la nuit en boite, tu dois être crevé apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'ai rien contre eux mais ca fait un peu peur...pour la premiere fois de ma vie j'ai mis les pieds a la techno parade ya 15 jours...wow c'est l'invasion quoi...que des mec avec des fut les plus serrés possible avec des carreaux rose de préférence, la ceinture avec des pointe/diam/s, la crète (pas la crète de keupon, celle que tu fait au gel et que t'enleve en rentrant chez toi le soir lol), la chausette fluo aux poignet....pis ils était plusieurs dizaines de milliers comme ca...tous habillé pareil, comme des moutons...hormis quelques performer, on aurait dit que le but c'était a qui se la raconte le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
Démonstration

de tecktonik par les meilleurs danceurs Parisiens... Je met aux défis ceux qui pensent que c'est n'importe quoi... Non! C'est une peformance physique (surtout le jump) et artistique...

Franchement ton exemple là il est nul je trouve..

Et pour le backflip en partant déjà de 80 cm à 1 m de hautreur y a rien d'extraodrinnaire... Quand il le fait depuis le sol même là ok...

Nan franchement l'exemple en second ou troisième post était bien meilleur, eux c'est vraiment les jeunes bobos qui se la pètent...

Et puis ils dansent pas toutes la nuit tu sais, ils peuvent pas tenir c'est pas possible (sauf avec des taz ou de la cc, mais là c'est plus du sport non plus, c'est le tour de France)

Modifié par Mollock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai rien contre eux mais ca fait un peu peur...pour la premiere fois de ma vie j'ai mis les pieds a la techno parade ya 15 jours... c'est l'invasion quoi...que des mec avec des fut les plus serrés possible avec des carreaux rose de préférence, la ceinture avec des pointe/diam/s, la crète (pas la crète de keupon, celle que tu fait au gel et que t'enleve en rentrant chez toi le soir lol), la chausette fluo aux poignet....pis ils était plusieurs dizaines de milliers comme ca...tous habillé pareil, comme des moutons...hormis quelques performer, on aurait dit que le but c'était a qui se la raconte le plus...

Lut Lol , t'es sur que tu été a la tecknoparade , tu serais pas allé a la gay-pride ? Au lieu d'aller dans les truk comme ça vient plutot en teknival ou en free party dans les champs ou dans les bunker la c'est autre chose niveaux degaine , c'est plus underground :D >> Teckos

sinon ce mouvement je le trouve vraiment laid , les geste autour de la tete et remuant les bras ça me fait penser a un roseau qui se balance avec le vent ..... et leur truk de Jump c'est pas nouveau je suis allé pas mal de fois en Teuf en allemagne et ce type de danse (c'est le : Gabber ) est tres repandu donc bon c'est pas nouveau , c'est juste du rechauffer...

Et je sais pas mais danser comme une tafiolle n'importe ou ça me fait pitié .....

ça reste juste mon avis ...A+

Papi en teknival , c'est sur que c'est autre chose ^^

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop bon le papy :mdr:

Pour les videos de teuf, en plein jours ca donne pas terrible, c'est mieux la nuit, quand a la gabba, en France (du moins par chez moi) ca a pas trop pris cette facon de danser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démonstration

de tecktonik par les meilleurs danceurs Parisiens... Je met aux défis ceux qui pensent que c'est n'importe quoi... Non! C'est une peformance physique (surtout le jump) et artistique...

Franchement ton exemple là il est nul je trouve..

Et pour le backflip en partant déjà de 80 cm à 1 m de hautreur y a rien d'extraodrinnaire... Quand il le fait depuis le sol même là ok...

Nan franchement l'exemple en second ou troisième post était bien meilleur, eux c'est vraiment les jeunes bobos qui se la pètent...

Et puis ils dansent pas toutes la nuit tu sais, ils peuvent pas tenir c'est pas possible (sauf avec des taz ou de la cc, mais là c'est plus du sport non plus, c'est le tour de France)

T'en sais quoi avant tout, est ce que quelqu'un de ce forum as déja fréquenté des tecktonik ? Je vais arreter de les defandre car de toute facon, c'est comme d'habitude sur ce forum le surnombre qui donne la raison, ceux qui sont en minorité passe pour des cons. Je maintient seulement que:

Non ce ne sont pas des drogués comme beaucoup le pense.

Pour être allé au metropolis lors du lancement de la compilation Tecktonik Volume 3, je peux te dire que ca dance toute la nuit, y'a une putain d'ambience, et aucune embrouille. Les techtonik vous pourrez toujours crachez dessus en disant qu'il se la petent avec un look vestimentaire ringard, mais ce sont des jeunes personnes coquettes, sympatique, et qui cherche pas la merde (Ca change d'autres...). Ce sont les raison pour lequels je les respecte, même si je ne cautionne pas tout leur mouvement.

Si vous voulez du ridicule, allez voir les faux gothiques qui se maquillent, déguisent en gothique sans connaitre une once de la philosophie gothique!

Pour le reste drapeau blanc, j'abandonne le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Arckos c'est mieu la nuit mais bon un teknival dure 3/4 jour donc on est bien obligé de faire la teuf le jour aussi ....

Et CharlesB , je crache pas sur ce qu'ils font les teknonik , c'est juste que c'est pas du tout mon style de me zapper comme ça et de danser n'importe ou pour se donner en spectacle ...aprés si il s'eclate tant mieu pour eux :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CharlesB t'as raison t'es le seul à sortir et à connaitre le monde de la nuit ;)

J'ai jamais dis ca , faut cesser de deformer ce que je dis... Je demande juste qui frequente les tecktonik ici ? Qui s'y est deja esssayé? Parce que question argumentation vous depassez pas le niveau 6ème avec "C'est de la merde et j'aime pas parce que tout le monde peut le faire et c'est connu depuis belle lurette dans le 59 et en belgique...", qui est déja allé au metropolis ici? Je pense personne car vous n'aimez sur le style tecktonik, sur tout ce qu'il represente etc... Néanmois c'est archi vrai pour un point, le style techtonik existait il y'a déja longtemps en Espagne, et en Belgique (avec un peu moins d'exuberence pour les vetements je trouve), seulement la France est encore derniere à découvrir les tendance qui traversent le monde...

Et speciale pour toi mec, je suis pas le seul à sortir mais j'ai un petit peu de passé qui me permet de dire que oué je sors pas mal, en frequenant des beaux endroit. Cet été j'ai fait toute meilleurs boites des grande ville du sud (Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Lyon, Marseille et Nice) en groupe d'amis pour faire le top 10 des boites... C'est pas ouvert à tout le monde, et tout le monde n'as pas envie, je lance pas la pierre. Je cite cet example car c'etait mon souhait avant mes 20 ans, et ca temoigne particulierement que j'aime le monde de la nuit.

Finalement, je tiens à eclaircir le fait que je ne suis pas un tecktonik, je suis casual : Jean, tee shirt, parfois une crete (de peteux) comme j'ai lu precedement) que je defais le soir avant d'aller dormir ...

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

spécial pour toi mec, ça fait 5 ans que je bosse dans le monde de la nuit, que les petits bobos qui dansent la techtonik ça existe depuis des années mais sous d'autres noms, qui n'ont d'autres talents que celui de dépenser le fric de papa et maman, de plus quand on a 20 ans et qu'on sort

j'ai un petit peu de passé qui me permet de dire que oué je sors pas mal

je trouve ça très drôle....

allez sans rancune, et rdv au splash dance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

spécial pour toi mec, ça fait 5 ans que je bosse dans le monde de la nuit, que les petits bobos qui dansent la techtonik ça existe depuis des années mais sous d'autres noms, qui n'ont d'autres talents que celui de dépenser le fric de papa et maman, de plus quand on a 20 ans et qu'on sort
j'ai un petit peu de passé qui me permet de dire que oué je sors pas mal

je trouve ça très drôle....

allez sans rancune, et rdv au splash dance :lol:

Pour qui tu te prends pour parler comme ca? Bosser dans une boite ca veux rien dire Surtout dans quelle boite? Dancing de Brioude, où au Macumba route de St Etienne à Roanne .... Et tu fais quoi d'ailleurs, bosser dans une boite ca veux aussi dire que tu peux recurer les chiottes mon pauvre ami...

Tu peux te moquer mon pauvre... T'es OUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

qui t'as dit que je bossais dans une boite ? et toi je sais pas pour quoi tu te prends mais un jour tu vas tomber de haut crois moi...

t'es vraiment ridicule ;)

tu es bien de la génération des 20 ans qui disent "quand j'étais jeune" :lol:

allez je retourne OUT au moins je t'y verrais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui t'as dit que je bossais dans une boite ? et toi je sais pas pour quoi tu te prends mais un jour tu vas tomber de haut crois moi...

t'es vraiment ridicule ;)

tu es bien de la génération des 20 ans qui disent "quand j'étais jeune" :lol:

allez je retourne OUT au moins je t'y verrais pas :D

C'est que tu assume pas de nous dire ou tu bosse? T'inquete pas pour mon estime personnel, je sais très bien ce que je suis et ce que je ne suis pas... A propos je suis pas du genre à dire "quand j'etais jeune", néanmois j'ai du vécu (agréable et désagréable) et j'avoue que ca me permet de parler avec du recul... C'est tout!

EDIT: Jpense qu'il faudrai nettoyer le topic... Si possible?

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grand manque de maturité

allez bye "péteux"

C'est vrai que tu démontre avec brio ta maturité avec ce post... Si tu veux de l'imaturité vas dans les post "Votez pour montcuq" où "les posts uro et scato de jv" ... Je vois pas en quoi je t'ai montré un serieux manque d'immaturité et un exces de pretention... Apres si tu veux on passe par MP ou MSN, car on pourri le topic.

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non merci ça ira pour moi ;)

Bah alors c'est quoi le probleme? Le débat ne t'apportera rien? Où alors t'as peur de m'ecraser? Faut dire avec une signature et un avatar comme le tien, on ne peux etre qu'un Nobel où quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TLa tektonik, c'est juste un nouveau nom de la makina, qui avancais s'appelais le happy hardcore qui avant avait encore un autre nom...

Ca fais club, et des mecs on recup ca pour faire style.

C'est- comme les tawa. Y'a combien de fils a papa ou de minots de 14ans qui y fou les pieds parce que ca l'fais vis a vis de potes de dire: "'tain, hier j'suis monté en tawa, y'avais 10kilo trop mortel la tribe...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

J'apporte ma pierre à l'érection du mur de la honte pour les bobos-teckno !

Donc voici leurs défauts (oula y a de la masse) :

- ce sont des bobos qui ne l'assument pas (j'en suis un et je m'en cache pas, je fais pas style que j'ai pas de fric, je manque ni de respect ni de décence envers ceux qui en ont vraiment pas)

- ils dansent comme des bouffons, mais des vrais ! Contrairement au breakdance qui demande une vraie force physique, gigoter les bras et les jambes tout le monde y arrive !

- je les traitent pas d'épileptiques, j'oserai jamais insulter des mecs qui sont nés avec une maladie pareille, et les comparer à ça, putin ça c'est une insulte

- et enfin, comme tous les faischions, ils piquent toutes les gonzesses (merde ça fait rageux là mais c'est vrai en plus :angry: )

Pour leurs qualités il faudrait que j'aille voir à Auchan s'il n'y aurait pas une ou deux promos en ce moment ...

Et vous savez qu'on a retrouver les mecs de S.T.A.L.K.E.R ? Beh ouai c'est par là : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...l-chavanne-2006 :P !

Tchouss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, tu parle tektonit, voila la vraie tektonit: La vraie

En plus y'a les MACKIZ'ARTS, tres tres bon son du Sud est de la France, et eux, c'est RESPECT TOTAL

Edit:Quand je parle de la vraie, je parle de la zique, car la la danse vous la verais pas bien dans le noire ^^

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ben moi je suis passé aux Halles à Paris aujourd'hui, et autour de la fontaine y avait un coin ou les gothiques se rassemblaient, ben maintenant c'est le coin des danseurs de techtonit, ridicule :blink: , ils dansent devant tout le monde avec leurs écouteurs, donc on entend rien on les voit juste bouger :blink: bon je suis pas un vieux croulant, j'adore la techno, je sors toujours dans des boites branchées niveau son de la capitale, mais la sans deconner c'est ridicule ! si un jour mon fils me fait ca je le claque direct, surtout si il se paye une coupe de cheveux genre crete et nuque longue, alors la c'est directement un coup de 9mm :ph34r: c'est pas parceque c'est a la mode que c'est cool !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces