[demos] Sega Rally + Skate + Stuntman + Nba 08


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

bon alors nous on a rien eu sur le store EURO, y'avait rien sur le store JAP, mais sur le store US y'a de quoi faire...

Donc 4 news demos dont:

- Stuntman

- Skate

- Sega Rally

- NBA 08

C'est pas cool tout ca? :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai ben sega rally bof bof bof

Suis decu... heureusement que j'ai commandé colin mc rae ^^

++

lol je te l'avais dit;)

surtout après l'essai, y a plus photo, perso;)

en faisant ça avec un studio us ( de mémoire), ils perdent l'AM2, et leur côté propre à eux, the arcade'touch;)

il est trop entre deux style: un mélange de gran turismo pour la partie rally, et le côté arcade, mais pas assez fun du vrai.

et puis les circuits sont pas du tout fun, ou trop vaste: alors que dans séga rally 2, y avait justement aussi ces circuits très étroits, en glisse.ou pas:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La démo de Stuntman Ignition est pas mal sourire.gif. Les graphismes sont zolis, les petites missions avec cascades sont pas mal surtout celle avec l'Aston Martin ou il faut se prendre pour James Bond alias 007 jap.gif.

D'ailleurs ma version US est déja expédiée, j'ai hate de le recevoir hello.gif.

Par contre, il sera surement en Anglais étant donné que la démo US est toute en anglais pff.gif.

Mais bon pas grave , c'est un jeu de caisse et il y a des icones pour représenter les actions a faire fonsde.giffonsde.giffonsde.gif.

Sega Rally est pas mal graphiquement, moins tape a l'oeil que Dirt. C'est plus sobre. Les passages dans la boue sont vachement bien fait comme dans MotorStorm, les caisses se salissent en temps réel, on voit bien la boue se coller a la carrosserie contrairement a Dirt, ou c'est comme une plaque marron fonsde.giffonsde.giffonsde.gif.

Par contre la jouabilité est Ultra Arcade, moins plaisante que Dirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

je viens de tester la démo de skate et je trouve qu'il saccade pas mal par rapport à la version xbox 360 quelqu'un a senti le même truc ?

voila c'est domage car ce jeu a l'air d'avoir pas mal de potentiel pour changer des tony hawk 22

Sinon Séga rally je suis pas mal déçu à part la boue, je vois rien de bien intéréssant dans ce jeu ^^

++

Modifié par papavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester la démo de skate et je trouve qu'il saccade pas mal par rapport à la version xbox 360 quelqu'un a senti le même truc ?

aucune saccade chez moi... suis en 720p pour info

++

edit: après retest plus long, en effet en mode libre ca saccade a certains endroits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

papavel: moi aussi ça saccade un peu à certains endroits.

Sinon comme tout le monde vraiment deçu par sega rally, moi qui m'attendait a un Sega Rally 1995 remis au goût du jour, bah je suis vraiment deçu par la jouabilité. On dirait Ridge Racer 7 en Rally tellement ça glisse. Maintenant je sais que mon achat sera DIRT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

papavel: moi aussi ça saccade un peu à certains endroits.

Sinon comme tout le monde vraiment deçu par sega rally, moi qui m'attendait a un Sega Rally 1995 remis au goût du jour, bah je suis vraiment deçu par la jouabilité. On dirait Ridge Racer 7 en Rally tellement ça glisse. Maintenant je sais que mon achat sera DIRT.

moi j'achéterai sega rally , vraiment super ce jeux .

conduite typique et facile à prendre en main .

à 6 sur le playstation network ça va déchirer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mis a part une deux saccade ! si vous refaites la demo vous verrez c'est toujours au meme moment !

chargement de musique ....

par contre le game play ... je suis amoureux !

au revoir tony hawk enfin du changement dans les jeux de skate....

le roi est mort ! vive le roi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share