Voila Les Prix Officiels Ps3 Et Les Dates


Armonius
 Share

Messages recommandés

plus t'attend et plus ca baissera et plus il y aura de packs... c'est un cercle vicieux.

Lance toi une fois dans ta vie :P

++

+1

à force d'attendre, on a jamais rien..

donc décides toi plutôt de savoir quels jeux t'intéressent et ensuite, de voir quand ou s'ils sont sortis..

et par exemple prends quelques jeux d'occaz ,pour faire "baisser" le prix..

et comme la dual shock 3 ne sera pas dans les packs ( pour le moment..) ça risque de te repousser à l'achat vers juin 2008..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je pensé serieusement me l' acheté pour noël mais vu pas de baisse de prix ni de pack avec grand turismo je pense que je vais me rabattre sur une autre console HD qui elle a baissé le prix et propose plus de jeux dommage pour sonny.

Mais je verrai ca pour noël avec ma prime de fin d' année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement j'ai été très déçus de la ps3

je l'ai prise en day one et c'est vrai que l'on

n'as pas eu grand chose a ce mettre sous

la dent, mais dans les 2 mois qui viennent

de bonnes sorties sont prévues sans compter

ceux qui viennent ce mois ci deja de sortir.

Je joue maintenant de plus en plus sur la

ps3. Donc l'avance de la xbox 360 a ce niveau

(les jeux) se reduit et devient plus trop

un atout pour contre carré son manque

de fiabilité.

La 360 a une belle ludotheque mais la ps3

comble ce retard, dans 5 mois il y auras largement

de quoi t'occuper et avec du bon en plus. Manque de

fiabilité sur 360. La ps3 a un enorme potentiel.

Si tu hésites aujourd'hui entre les 2 et que tu prend la

360 tu risque de devoir recasquer pour la ps3 dans un

an car elle te feras vraiment envie.

C'est mon avis a vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho les gars, vous êtes un peu lourds tous, avec vos baisse de prix. La console représente une

sacrée somme, mais ELLE N'EST PAS CHERE !

C'est incroyable de lire ça à longueur de journée... Et la moitié de ceux qui la cassent le font

tout simplement parce qu'ils n'ont pas le fric pour se la payer. Pathétique.

Enfin, j'vous dit : Celui qui me dit qu'il n'y a pas assez de jeux, MAINTENANT, sur PS3, est soit

un gros myto mongolien qui ne mérite pas de jouer aux jeux vidéos, soit un mec pété de pognon,

qui a pu se payer la bonne 15ène de jeux excellents dispo sur la console.

Faudrait voir d'arrêter avec les mythes vieillissants qui entourent cette PS3...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis que c'est une sacrée somme et tu dis qu'elle n'est pas chere, t'est sur que ça va ?

Ce que je veux dire, c'est que sortir 600 Euros, ça fait mal au cul, mais que CETTE machine là

vaut largement ses 600 Euros.

Pour résumer, c'est une grosse somme mais un bon rapport qualité/prix.

Et comme tu le dis, d'autres alternatives, tel l'import, sont envisageables.

On a rien sans rien. A écouter tous les pleurnichards, il faudrait qu'elle coûte 200 Euros pour

qu'ils l'achètent <_<

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour revenir au sujet, je pensais que le TGS allait enfin faire avancer les pack.. et les prix.. mais nada..

en plus il est temps que les vrais pack de fin d'année soient annoncés pour le milieu: magasin de jeu, grandes surfaces etc!

là des deux côtés... et la wii en a même pas besoin..

heureusement que sur 360, le faux pack halo3 va arriver.. ( puisque soit tu as la console collector sans jeu, soit une premium "ordinaireé avec le jeu..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoute, on arrête pas de donner les arguments en sa faveur (silence,fiabilité, psn gratuit,etc..) mais bon t'as pas l'air d'avoir compris encore

on a l'impression de parler à un gars derrière un porte et qui refuse de voir ce qui se passe de l'autre côté sous prétexte qu'il croit dur comme fer que c'est mieux là où il est..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudra que tu m'expliques en quoi cette console vaut bien ses 600€ pour le joueur normal, celui qui ne cherche qu'à jouer et pour qui l'argument BluRay n'en est pas vraiment un...

Forcément, tu veux que j'argumente, mais tu me tends un piège direct !

Alors pour aller dans ton sens, on pourrait dire que la console ne vaut pas ses 600 Euros pour un joueur qui n'aime pas

le design de la console, qui n'aime pas le WiFi, ou qui n'aime pas la HD, le BluRay etc...

Mais, à l'heure de la HD, qui se démocratise de plus en plus vite, dis-moi un peu qui ne voudrait pas du lecteur

BluRay de la console ? Et surtout pourquoi ? Parce qu'il n'a pas de TVHD ? Et alors, il va en avoir dans

combien de temps ?

Donc tu parles d'une catégorie de joueur que moi je n'appellerai pas "normal".

@ pluche

EDIT : Je suis obligé de rajouter ça : Si tu la compares avec l'autre NextGen, à savoir la 360, j'ai

un truc à préciser : La 360, pour jouer dans des conditions identiques à la PS3, coûte plus cher.

Moi, elle m'a couté plus cher (WiFi, Lecteur HD-DVD etc...) sans compter que tout se matos

qui se greffe dessus est horrible, lourd, et fait du bruit.

Je sais que tu vas me dire qu'on peut y jouer pour moins cher, que le HD-DVD n'est qu'une

option etc... Mais ces arguments ne tiennent pas la route. Si t'es équipé en HD, c'est bien

pour une raison ;)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis que c'est une sacrée somme et tu dis qu'elle n'est pas chere, t'est sur que ça va ?

Ce que je veux dire, c'est que sortir 600 Euros, ça fait mal au cul, mais que CETTE machine là

vaut largement ses 600 Euros.

Pour résumer, c'est une grosse somme mais un bon rapport qualité/prix.

Et comme tu le dis, d'autres alternatives, tel l'import, sont envisageables.

On a rien sans rien. A écouter tous les pleurnichards, il faudrait qu'elle coûte 200 Euros pour

qu'ils l'achètent <_<

@ pluche

600€ pour moi c' est presque la moitié d' un mois avec les impots la baraque et la voiture a payer c' est enorme pour moi sans compter que apres il faut que j' achette les jeux pour en profitez je pense a virtual tennis 3 et grand turismo les bons jeux d' occasions sont actuellement moins frequent que sur xbox360 apart fight night round que j' est adorer sur xbox 1 donc une nouvelle console c' est un gros budgé pour moi, si tu est peter d' oseille ou tu voeux te contenter de la regader ta ps3 libre a toi mais moi c' est pour jouer a des bon jeux et que l' on ne me parle pas de jeux pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis que c'est une sacrée somme et tu dis qu'elle n'est pas chere, t'est sur que ça va ?

Ce que je veux dire, c'est que sortir 600 Euros, ça fait mal au cul, mais que CETTE machine là

vaut largement ses 600 Euros.

Pour résumer, c'est une grosse somme mais un bon rapport qualité/prix.

Et comme tu le dis, d'autres alternatives, tel l'import, sont envisageables.

On a rien sans rien. A écouter tous les pleurnichards, il faudrait qu'elle coûte 200 Euros pour

qu'ils l'achètent <_<

@ pluche

600€ pour moi c' est presque la moitié d' un mois avec les impots la baraque et la voiture a payer c' est enorme pour moi sans compter que apres il faut que j' achette les jeux pour en profitez je pense a virtual tennis 3 et grand turismo les bons jeux d' occasions sont actuellement moins frequent que sur xbox360 apart fight night round que j' est adorer sur xbox 1 donc une nouvelle console c' est un gros budgé pour moi, si tu est peter d' oseille ou tu voeux te contenter de la regader ta ps3 libre a toi mais moi c' est pour jouer a des bon jeux et que l' on ne me parle pas de jeux pirates.

Heu, tu débarques dans le milieu du jeu vidéo toi ou quoi ? :blink:

T'as peut être oublié le prix de la Xbox1 à sa sortie, et le prix des jeux. Ou celui de la PS1, PS2 etc...

J'ai payé ma Megadrive 3000 Frs, et je payais mes jeux import sur SNES 690 Frs !

Alors c'est sûr, c'est plus dur maintenant qu'on a une maison/famille que lorsqu'on était chez ses parents, et que

tout ce qu'on avait à faire c'était économiser :) Mais j'vois pas de changement brutal, ça a toujours coûté ce prix là.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est vrai que la megadrive, la saturne, la xbox, je les est acheter d' occasions,pour l' instant la seul console neuve est ma psp, mais la j' est soit xbox360 a 385€ ou une ps3 a 599€ soit avec deux jeux mais aucun me botte grave, le choix est vite fais malgres que je risque de regréttez grand turismo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est vrai que la megadrive, la saturne, la xbox, je les est acheter d' occasions,pour l' instant la seul console neuve est ma psp, mais la j' est soit xbox360 a 385€ ou une ps3 a 599€ soit avec deux jeux mais aucun me botte grave, le choix est vite fais malgres que je risque de regréttez grand turismo.

Pas que Gran Turismo, crois-moi ;)

Quand le ROD arrivera, t'aura l'air fin (j'en ai eu 2, donc je sais de quoi je parle).

Par contre, en effet, si ni Heavenly Sword, ni F1 Championship ne te plaisent, ne prends pas la PS3.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand le ROD arrivera, t'aura l'air fin (j'en ai eu 2, donc je sais de quoi je parle).

Dommage d'être obligé de donner cela comme argument...

Moi je dirais plutôt une chose : si il est convaincu qu'il s'amusera plus avec la 360 qu'il prenne celle là...

Possesseur d'une PS3, je l'ai acheté selon des mes propres critères et elle me satisfait pleinement... Cela ne m'empèche pas de considérer qu'elle a tout comme la 360 de nombreux défauts...

Pour en revenir à la news je trouve que la politique de Sony est étonnante : Pas de baisse de prix, une annonce d'une manette finalement peu exceptionnelle, et le report de ce qui aurait pu la faire vendre : le Home.

C'est a cause de cela qu'on pourrait douter de l'avenir ludique de la PS3...

Par contre si il s'avere qu'un pack a 399€ arrive, et ce quelque soit le packaging (taille DD, wifi, manettes), je crois que Sony reviendrait dans la course...

Parce qu'on a beau dire, et la machine a peut proposer de nombreuses fonctionnalités et qualités, 599€ pour un appareil de loisir reste chère. Elle ne pourra pas a ce prix relever de l'achat "impulsif" ou de l'achat du "casual" gamer peu fortuné..

Modifié par ed3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand le ROD arrivera, t'aura l'air fin (j'en ai eu 2, donc je sais de quoi je parle).

Dommage d'être obligé de donner cela comme argument...

Moi je dirais plutôt une chose : si il est convaincu qu'il s'amusera plus avec la 360 qu'il prenne celle là...

Possesseur d'une PS3, je l'ai acheté selon des mes propres critères et elle me satisfait pleinement... Cela ne m'empèche pas de considérer qu'elle a tout comme la 360 de nombreux défauts...

Pour en revenir à la news je trouve que la politique de Sony est étonnante : Pas de baisse de prix, une annonce d'une manette finalement peu exceptionnelle, et le report de ce qui aurait pu la faire vendre : le Home.

C'est a cause de cela qu'on pourrait douter de l'avenir ludique de la PS3...

Par contre si il s'avere qu'un pack a 399€ arrive, et ce quelque soit le packaging (taille DD, wifi, manettes), je crois que Sony reviendrait dans la course...

Parce qu'on a beau dire, et la machine a peut proposer de nombreuses fonctionnalités et qualités, 599€ pour un appareil de loisir reste chère. Elle ne pourra pas a ce prix relever de l'achat "impulsif" ou de l'achat du "casual" gamer peu fortuné..

+1 avec tout ce que tu as dit. Pour moi aussi ça aura été une excellente console, et j'me serai éclaté dessus.

Mais comme tu dis, malheureusement, ce que j'en retiens, ce sont les 2 RODs que j'ai eu, à 6 mois d'intervalle...

Pour revenir au sujet, une autre rumeur concernant la baisse de prix.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

pas de rétrocompatibilité et pas de port usb et ben voyons...

On recharge comment les manettes?, sur le pc? mdr

J'en ai rigolé moi aussi, puis me suis dit qu'ils ne peuvent pas. Ils parlent sûrement d'en enlever 3, et

d'en laisser au moins 1 pour recharger.

A moins qu'ils nous sortent la DualShock 4 : Solaire :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non faut être sérieux 5 minutes, les mecs qui reléguent les news prennent le temps de lire et réfléchir des fois... (pas toi favouille le site que tu donnes en lien)

mais bon avec sony on ne sait jamais... ils sont capables de nous dire que les joueurs avaient demandé le retrait des ports usb et de la rétro... (je rigole pas tapez les fanboys!)

Une ps3 40 gb à 399 euros serait super, m'en rachéterait surement une d'occaz à noyel si ça s'avère vrai.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 coute c'est vrai 600 euros, et c'est vrai que c'est un budget

surtout quand on a des responsabilité (famille, maison ,voiture,...)

Moi j'avais pas forcement les moyens, je l'ai prise en day one

en 10 fois sans frais, avec les jeux ça m'as fait 75 euros par mois.

Quand on pense a un budget clope par mois je trouve que c'est suportable.

Aujourd'hui j'ai devancé les 10 mois et j'ai fini de payer, j'en suis très content,

je ne regrette pas de m'etre un peu serrer la ceinture. J'economise

maintenant pour un ecran fullhd, j'ai pris la ps3 comme premier

equipement de salon pour le futur.

Ce que je regrette c'est que sony ne fasse pas un petit geste

pour les premier acquereur, c'est pas sympa mais c'est comme ça, la prochaine fois

j'attendrais un peu avant de prendre la ps4 mais ça c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces