Sega Rally


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

bon le jeu doit sortir le 28 septembre et on avait meme pas de topic... voila chose faite :)

0135dd706baa9adb25e81b3339bb529c.jpg

Voici une petite video sympa du jeu;;;

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/...mpreza_f1q1.htm

Il a l'air vraiment prometeur, même si limité par sa conception arcade (barrière invisible et pas de dégats).

Je ne doute pas que ce sera un super jeu en ligne (le seul je de rally vraiment online) même si on ne peut jouer qu'a 6.

Et vous, vous en pensez quoi? (si vous avez pu testé le jeu, ou la demo 360 par exemple)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Petit Up du topic, car je suis surpris que personne n'en parle. Le jeu est sorti hier pourtant :rolleyes: J'ai bien aimé la démo, jeu où l'on peut s'amuser en quelques minutes sans se perdre dans des réglages :-)

Vous avez tous achetés ColinMcRae, c'est ça? (à moins que ce soit Fifa :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

En fait si tu regarde bien on en parle pas mal dans d'autres treads (Dirt vs Sega rally, etc.).

J'ai taté la démo vite fait hier soir c'est vrai que c'est hyper hyper arcade (même en comparaisont du dernier colin mc rae et ses freinages surpuissants :D , entre autre...) mais bon moi j'aime bien quand même, et les graphisme sont très beau (à la rigueur je préfère çà que le photoréalisme en fait blush

Par contre j'ai pas réussi à faire fonctionner le volant :huh: je réessais ce week quand j'ai un peu plus de temps, je me le prendrais sûrement d'occaz' ou en import.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petit Up du topic, car je suis surpris que personne n'en parle. Le jeu est sorti hier pourtant :rolleyes: J'ai bien aimé la démo, jeu où l'on peut s'amuser en quelques minutes sans se perdre dans des réglages :-)

Vous avez tous achetés ColinMcRae, c'est ça? (à moins que ce soit Fifa :unsure: )

Nan Nan,

Moi j'ai sega rally et je me régale, les courses en ligne sont bien foutues, et le jeu est finalement pas si facile que cela, la faute a une IA plutôt agressive !!! :blink:

On se retrouve quand tu veux pour une petite partie online.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas à faire fonctionner le volant driving force pro sur la démo, alors que le jeu est sensé le gérer :blink:

C'est parce que c'est la démo (auquel cas sympa mr sega pour tester la chose ^^), ou c'est moi qui est pas fait la bonne manip. ?

EDIT : bon j'ai enfin réussi à utiliser le volant mais il a bien du mal à me le reconnaître à chaque fois. Faut que j'éteingne la manette, la rallume, etc... bof, bof <_<

Pour ce qui est du jeu avec, le premier circuit est super sympa, j'ai vraiment l'impression de me retrouver des années en arrière dans les salles d'arcade enfumées de ma jeunesse ^_^

Le deuxième circuit çà fait vraiment savonette... en fait pas tout à fait, faut juste pas avoir tous le temps le pied au planchet et bien dosé l'accélerateur. Le seul problème c'est dur, trop dur ! je finis à 20s à chaque fois :blink:

Bon c'est clair en tout cas je me le prend !

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas à faire fonctionner le volant driving force pro sur la démo, alors que le jeu est sensé le gérer :blink:

C'est parce que c'est la démo (auquel cas sympa mr sega pour tester la chose ^^), ou c'est moi qui est pas fait la bonne manip. ?

EDIT : bon j'ai enfin réussi à utiliser le volant mais il a bien du mal à me le reconnaître à chaque fois. Faut que j'éteingne la manette, la rallume, etc... bof, bof <_<

Pour ce qui est du jeu avec, le premier circuit est super sympa, j'ai vraiment l'impression de me retrouver des années en arrière dans les salles d'arcade enfumées de ma jeunesse ^_^

Le deuxième circuit çà fait vraiment savonette... en fait pas tout à fait, faut juste pas avoir tous le temps le pied au planchet et bien dosé l'accélerateur. Le seul problème c'est dur, trop dur ! je finis à 20s à chaque fois :blink:

Bon c'est clair en tout cas je me le prend !

++

Pour le deuxième circuit c'est vraiment question d'habitude, c'est pas aussi dur après un peu de pratique...

Les circuits 'arctiques' sont beaucoup plus touchy !!

A bientôt sur le live alors...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'ai pas du tout accrocher sur la demo donc je ne pense pas le prendre , mais pour les personnes qui aiment les jeux vraiment treeeees arcades bah foncer car il est joli et vous serez combler !

PS : Raydenxxx l'image est pas la bonne je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne d'autre qui a craqué ?!!

Là j'arrête pas de me faire et refaire la démo et au volant c'est franchement mortel !! Au coeur de la bataille entre deux voitures çà tue !!

Quelqu'un a tenté les partis en ligne ? on est pas trop désavantagé avec le volant ? (je sais pas moi j'arrive pas à finir mieux que 3ème pour l'instant blush et c'est pas faute de braquer contre braquer dans tous les sens !! c'est que c'est du sport ces trucs là ! :lol: )

Ralala !! moi qui était sensé freiner mon budget jeu je crois que je vais vraiment finir par me le prendre à plein tarif en fin de semaine :wub:

Pauvre NFS que je venais d'acheter....

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sais pas encore si je vais craquer pour Sega Rally ou pour Dirt, ce qui m'intèresse c'est le online, s'il fallait choisir sur ce point là, vous me conseilleriez lequel ?

Hello,

Sega Rally sans l'ombre d'un doute, DIRT pour moi ne possède pas de veritable mode on line, pas de courses avec plusieurs voitures à l'écran seulement des sessions de contre la montre ou tu rencontres d'autres joueurs et en fait tu compare les temps en temps réel....

Extrait du test sur GK : "Côté multijoueur, Colin McRae DIRT fait toujours aussi tache dans le paysage des jeux de caisses. Pas de mode de jeu en écran splitté à l'horizon, ni de courses en ligne à plusieurs à la fois sur la piste. Le multi passe plutôt ici uniquement par des sessions sur le PlayStation Network où jusqu'à 100 joueurs peuvent s'affronter en contre-la-montre, mais chacun de leur côté. Le seul changement par rapport au solo est donc l'apparition de petits curseurs indiquant la position des autres joueurs en temps réel sur le parcours. Mouais. Un système de vote permet de choisir le tracé, tandis que les deux seuls types d'épreuves disponibles sont le rallye et les courses de côte. C'est en tout cas un beau gâchis tant le rallycross comme le C.O.R.R. aurait pu être fun en ligne... "

Sur sega rally en revanche tu cours contre 5 autres personnes en direct.

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'viens donner mon opinion (pour ce qu'elle vaut).

J'ai DIRT depuis 1 semaine maintenant, et j'peux vous dire que j'me suis rarement autant

amusé sur un jeu de caisse.

Jeu de caisse qui sont pour moi les seuls jeux pouvant se passer de mode Online. Les scores

mondiaux sont présents, et c'est bien suffisant pour moi.

J'fais mes spéciales, j'achètes mes voitures, et j'admire, sans cesse, la beauté de ce jeu.

Les replays sont toujours aussi incroyables wow

Voilà, je ne regrette pas une seule seconde l'achat de ce jeu. Et Sega Rally par contre, ce

sera sans moi. Peut être un bon jeu, mais certainement pas un Sega Rally. Trop éloigné de ce

qu'était la série à l'origine.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu joues au volant Favouille ? parce que dirt au volant j'ai pas du tout accroché, et un copain qui est incondissionel de la série sur PC (mais qui avait pas joué à dirt) m'a dit aussi qu'il trouvait çà inconduisible (ou presque) :(

Sega rally est peut-être arcade avec ses rebonds sur les côtés par exemple newlaugh mais super fun à piloter ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question au possesseur du jeux sega rally , le gameplay est fidele à la demo ?? as t on tjs autant la sensation que la voiture colle pas à la route ?? j etais tenter enormement par ce jeux mais la demo ma refroidi grave

merci d apportez vos commentaires sur le gameplay du jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai testé le jeu dans le Festival du jeu video à Paris, et c'est pareil que la demo, j'ai testé le terrain artic (je crois qu'il s'appelle comme ça, j'en suis pas sùr). Niveau gameplay, j'ai pas trouvé de différence, mais ya pas à dire il est beau et les traces des pneus modifie vraiment la conduite au tour suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share