The Eye Of Judgement


pilote04
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deagle, non ign et playfrance en parle c'est totalement copiable avec une bonne imprimante.

Dommage ca va facilité la triche ca :(

Arf ...

Bah on pourra se faire des parties entre Gueux, y'a que des gens bien ici :)

ET puis on va vite voir les tricheurs, si ils sortent toujurs des cartes de folie sur le bon terrain au bon endroit au bon moment c'est que visiblement ils ne piochent pas de la bonne façon, y'a pas vraiment besoin de copier les cartes pour tricher il suffit juste de pas suivre les régles....

Des cons y'en a partout (ceux qui jouent régulièrement a Warhawk en savent quelque chose ^_^ )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET puis on va vite voir les tricheurs, si ils sortent toujurs des cartes de folie sur le bon terrain au bon endroit au bon moment c'est que visiblement ils ne piochent pas de la bonne façon, y'a pas vraiment besoin de copier les cartes pour tricher il suffit juste de pas suivre les régles....

++

Non parceque visiblement avant de commencer la partie tu montre tes cartes a la cam qui saura alors avec lesquelles tu pourras jouer ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET puis on va vite voir les tricheurs, si ils sortent toujurs des cartes de folie sur le bon terrain au bon endroit au bon moment c'est que visiblement ils ne piochent pas de la bonne façon, y'a pas vraiment besoin de copier les cartes pour tricher il suffit juste de pas suivre les régles....

++

Non parceque visiblement avant de commencer la partie tu montre tes cartes a la cam qui saura alors avec lesquelles tu pourras jouer ou pas ...

ben... il a le jeu, je pense qu'il sait comment se déroule une partie :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET puis on va vite voir les tricheurs, si ils sortent toujurs des cartes de folie sur le bon terrain au bon endroit au bon moment c'est que visiblement ils ne piochent pas de la bonne façon, y'a pas vraiment besoin de copier les cartes pour tricher il suffit juste de pas suivre les régles....

++

Non parceque visiblement avant de commencer la partie tu montre tes cartes a la cam qui saura alors avec lesquelles tu pourras jouer ou pas ...

ben... il a le jeu, je pense qu'il sait comment se déroule une partie :D

++

Ben sur une vidéo que tu as donné dans les premieres pages un des créateurs du jeu expliquait comment ca marchait en live ... et il a dit qu'avant de jouer tu passais ton dock a la camera ...

Il me semble que morpheus a juste essayé contre l'ordi mais il a pas parlé encore du live ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai je sais, le gars disait bien qu'on pouvait pas tricher...

Mais bon j'ai pas de quoi verifier lol dommage

En tout cas ca serait bien pour le online qu'on ne puisse pas le faire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont dù penser à ce genre de choses, imprimer des cartes = perte de chiffre

d'affaire.

Je ne connais pas le systeme Magic, mais j'imagine que chaque carte à une valeur

et que les cartes puissantes ont une grosse valeur.

Il suffirait de jouer online avec une limitation de la valeur totale du deck, ce qui ferait

que si on prend une grosse carte puissante on est obligé d'avoir de petites cartes pourries

pour ne pas dépasser la limite.

Je ne sait pas trop si vous m'avez suivi :marteau: , dès fois je me perds tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET puis on va vite voir les tricheurs, si ils sortent toujurs des cartes de folie sur le bon terrain au bon endroit au bon moment c'est que visiblement ils ne piochent pas de la bonne façon, y'a pas vraiment besoin de copier les cartes pour tricher il suffit juste de pas suivre les régles....

++

Non parceque visiblement avant de commencer la partie tu montre tes cartes a la cam qui saura alors avec lesquelles tu pourras jouer ou pas ...

ben... il a le jeu, je pense qu'il sait comment se déroule une partie :D

++

Ben sur une vidéo que tu as donné dans les premieres pages un des créateurs du jeu expliquait comment ca marchait en live ... et il a dit qu'avant de jouer tu passais ton dock a la camera ...

Il me semble que morpheus a juste essayé contre l'ordi mais il a pas parlé encore du live ...

C'est vrai mais même si tu montre tes cartes, lorsque tu pioche ton adversaire est pas là pour regarder........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Par contre jouer a la lumière du jour très cool avec la caméra, mais la lumière artificielle c'est par fois un peu plus chaud... Les détections de cartes plantent par moment et au milieu du jeu il te demande de replacer les cartes... Pas coll !!!

Mais bon version 1.0des évolutions sont a venir... Et c'est pas non plus a chaque fois mais il vaut mieux très bien régler la camèra dès le début du jeu....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà depuis hier je suis l'heureux propriétaire de ce jeu diablement efficace. Normalement ils demandent 2 decks de 30 cartes pour jouer a 2 joueurs humains mais on a fait une partie avec ma chérie avec 19 cartes chacuns et pas de problème. Effectivement il faut quand même une bonne luminosité pour pouvoir profiter du jeu dans les meilleurs conditions et éviter les longues détection de cartes, sinon c'est au poil. Les parties sont (trop) rapides, à cause de la règle des 5 cartes posées sur le plateau pour gagner, on a tendance a éviter les combats et a poser des cartes en éspèrant ne pas se faire contrer par son adversaire. Autre truc bizarre, la carte annulation qui ne marche pas chez moi lorsque je la présente à la caméra ?!

Oh et en passant par heureux hasard j'ai un cubique blanc dans mon deck ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà depuis hier je suis l'heureux propriétaire de ce jeu diablement efficace. Normalement ils demandent 2 decks de 30 cartes pour jouer a 2 joueurs humains mais on a fait une partie avec ma chérie avec 19 cartes chacuns et pas de problème. Effectivement il faut quand même une bonne luminosité pour pouvoir profiter du jeu dans les meilleurs conditions et éviter les longues détection de cartes, sinon c'est au poil. Les parties sont (trop) rapides, à cause de la règle des 5 cartes posées sur le plateau pour gagner, on a tendance a éviter les combats et a poser des cartes en éspèrant ne pas se faire contrer par son adversaire. Autre truc bizarre, la carte annulation qui ne marche pas chez moi lorsque je la présente à la caméra ?!

Oh et en passant par heureux hasard j'ai un cubique blanc dans mon deck ^^

Vi moi aussi j'ai un cubique blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal que vous l'ayez tous les deux lol

Ce sont des decks préconstruit, tout le monde a le même deck ;)

Les cartes distribuées au hasard se trouvent dans le booster dans le petit sachet :P

(c'est comme ca dans tous les jeux de cartes)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pourquoi la carte est marquée Ultra Rare sur le référenciel officiel ? Bizarre staffaire la...

ben parce que c'est comme ca, dans les deck tu as toujours quelques rares...

Après dans les rares il y en a qui le sont plus ou moins...

En gros, les cartes contenus dans les decks, meme marquées comme rares ne sont pas réellement rares :P

Une rare est par principe plus difficile a avoir dans un bosster, vu que celui ci n'en contient qu'une...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai aussi pris ce jeux fort sympa... J'ai juste une question qui me trotte en tête : y'a-t'il des pilotes pour utiliser le playstation eye sur un PC? (parce que le matos à l'air de bonne facture). Pour l'eye toy de la ps2, je sais que c'était logitech plus une autre marque nippone, mais là, j'ai rien trouvé... y'a surement quelqu'un de l'équipe qui a trouvé quelque chose, non?

A+

rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est vraiment bien fait par contre je trouve regrettable qu'il n'y a que 9 zones et non 18 !!!

C'est vraiment trop peu pour élaborer des tactiques de malades. Espèrons que par la suite la carte changera avec les boosters futurs.

En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat avec d'autres jeux avec ce concept là : pourquoi pas un Yugioh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euhh... une ch'tite question parce que j'hésite pas mal (tout seul je suis pas sûr d'y jouer et à un contre un avec le même j'ai peur qu'on se lasse un peu rapidement).

Moi j'y connais rien dans ce genre de jeu mais j'ai un copain qui est pas mal branché Magic. Ce que voudrais savoir c'est si çà ce joue uniquement à deux, en un contre un, ou si par exemple on peut jouer à deux de chez soi contre d'autres personnes via le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde

moi aussi je suis tenté par ce jeux surtout que la camera en elle meme coutera 40 euro seul autant la prendre avec le jeux mais j'ai peur de pas aimé cette nouvele façon de jouer et si je dois revendre le jeux je vais etre obliger de le revendre avec la cam alors j'arrete pas d'isiter alors j'aimerais savoir s'il vaut vraiment le coup et si la cam est vraiment la meme que celle qui sera vendu seul et qui peux jouer avec les dernier jeux sorti sur le PSN pour la eye

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la caméra est exactement la même ya pas de soucis

moi aussi j'ai hésité à l'acheter vu que j'ai jamais vraiment joué avec des cartes type magic

perso je préfère la prendre seule et prendre des jeux PSEye sur le PSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi même qui était un grand joueur de magic a une époque... (tournois nationaux et tout le tralala) je voulais prendre ce jeu...

Mais j'y réfléchi encore, en effet ma femme joue (un peu) à magic mais sans plus, ce qui veut dire qu'a ce jeu je jouerai principalement tout seul...

Je ne suis pas fan de online...

Donc au final, j'ai peur de vite me lasser a jouer contre l'ordi...

De plus, ca prend de la place, deja que j'ai la flemme de sortir mon volant les 3/4 du temps, alors je me dis que ca serait pareil avec ce truc...

Au final... ben j'aimerai bien le prendre, mais j'hésite... surtout que j'ai pas forcement envie de racheter des cartes tous les mois pour booster mon jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il y a un truc qui me gène, enfin du moins pour le on-line, c'est que les cartes sont déjà craquer, et ca, ca vas me gacher le jeu !!!

Par contre, en solo ou avec ma femme je sens que je vais bien m'éclater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il est clair que le online contre quelqu'un qu'on ne connait pas faut deja oublier...

++

edit: bon ben voila, je l'ai commandé sur ebay, 56€... lool

Ebay c'est le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces