Eternal Sonata Sur Ps3


babeule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

etarnal sonata n'est pas un mauvais jeu, je dirais même que je l'avais apprécié sur 360 par contre il devient vite saoulant, certains éléments sont lourds et parfois on s'ennuie ferme (ça dure jamais longtemps mais certains passages sont d'un ennui....), il lui manque ce petit qualque chose, je veux dire c'est vraiment le type de jeu qui avait tout pour devenir un véritable hit et qui au final est juste un bon jeu sur lequel on peu passer de bons moments mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est justement ce qui me répugne dans un RPG... le côté ennuyeux, un RPG est fait pour durer relativement longtemps plusieurs dizaines d'heures de jeu donc si c'est pour s'y ennuyer je lâche vite l'affaire ! Au moins avec un jeu comme tales tu as tellement de coups à débloquer que tu ne t'ennuies pas alors si le scénario est pas trop mal derrière c'est encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dernier RPG auquel je me sois essayé c'est Rogue Galaxy sur PS2 et qu'est-ce que je me suis fait chier... sinon j'ai fait Age of Conan mais là c'est du MMO et c'est différent tout à coup, l'interaction avec d'autres joueurs doit y être pour quelque chose. Sur PS3 je n'ai pas encore trouvé de RPG qui serait m'intéresser... de ce côté là je suis un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu t'es fais chié sur Rogue Galaxy, reste bien au Tales of et n'essaye surtout pas les tactics !!!

N'essaie pas les Grandia, les Valkyrie, les Xeno, évite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend des gouts de chacun, moi par exemple je me suis fait royalement chier sur oblivion pourtant c'est un très bon jeu par contre je me suis éclaté sur infinite undiscovery sur 360 qui est pas extraordinaire graphiquement, dont le début est assez lourd et pourtant inexplicablement une fois bien rentré dedans tu t'y éclate et tu ne fais plus gaffe aux aspects technique ou autres, c'est juste fun et au final tu passe un excellent moment avec un jeu dont au final tu espère une suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps placer un Oblivion ici, c'est un peu normal, étant fan de RPG Japonais je me suis, comme toi, fait chier sur ce jeu là où plein de gens le vénère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voila un pote a recu son eternal de Videogamesplus ..La version Usa est entirement en anglais ou francais dans le texte avec voie anglais ou japonais sous titrer francais :whistling: que du bonheur...... malheureusement je n'est pas encors mon exemplaire a cause de mon blem bancaire snifff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à dire que je préfère la version PS3 à la 360 sur un point surtout sur un jeu comme ça : Les couleurs.

C'est dingue comment les couleurs de la 360 sont "américanisées", un penchant pour le rouge fluo certain.

Là la version PS3 s'en sort avec des couleurs, certes intenses car cela vient du jeu, mais beaucoup moins flashy.

Et franchement qu'est-ce qu'il est magnifique ce jeu, un animé tout simplement.

J'y retourne, poésie quand tu nous tient.

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de différence avec celui sur 360

Et si c'est le cas. Le jeu m'a vite soulé. Au début on a les yeux qui brillent car c'est vrai qu'il est super beau. Mais vraiment beau !

Mais au final le jeu est très répétitif au niveau des combats, Pas tres diversifié. Idem pour les ennemis, on rencontre toujours les meme. Et y'a pas vraiment d'évolution de nos perso... Pour pas dire pas du tout en fait.

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Ce jeu est vraiment sympathique sans plus, passé l'aspect graphique trés réussi, cela reste un jeu moyen que ce soit au niveau du scénario ou du gameplay, me rappelle Grandia 2 sur Dreamcast...trés limité. Le portage PS3 est pour une fois à la hauteur, les ralentissements visibles dans la démo sur le psn ont été corrigés, seul quelques uns sont encore présents dans les combats. La seule vrai différence technique avec la version PS3 reste des temps de chargement en début de combat un peu plus long, puisque le jeu est en streaming et comme chacun sait que le BR n'aime pas trop le streaming et quelques ralentissements dans les combats. Mais je préfère quand même cette version ps3 qui reste la version ultime.

Pour info, la version US que je possède et qui est en french n'a pas encore subi de mise à jour pour les trophés au moment ou j'écris. Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise nouvelle Eternal sonata pal a pas de trophées sniff

Il est sorti aujourdui

Pour rappel, la version PS3 du soft contiendra :

Nouvelles quêtes, batailles, et évènements

Nouveaux personnages jouables et changement des costumes : vous pouvez désormais incarner Crescendo ou Serenade, et modifier certains costumes

Nouvelle musique : un nouveau morceau de Chopin a été ajouté

De multiples fins : Choisissez votre personnage afin de voir où cette aventure vous mènera

Mais aussi une difficuler revu a la hausse comparer a la version 360 ( d'ailleur sur la demo ps3 defois on pouvais mourrir en 1 coup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est abuser la version ps3 uk est 5 fois plus dure que la version 360... qui a battu le boss a "forte" sur ps3 ? celui la

je suis au level 20 ,deja au commencement du combat il attaque directe et apres il jous pendant deux tour et me tue mes persos en deux coup alors que je suis 3-4 niveaux au dessus de lui...... je suis un expert en rpg mais la c'est totalement impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces