Probleme Apres Restauration De Systeme


snake076
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

alors voila il y a 4 jours environ j'ai fait une restauration du systeme a une date anterieur mais quand j'ai fini cette derniere je remarque plusieur chose pas comme d'hab :

- j'ai le theme gris de windows

-fond d'ecran est bleu

visuelement sa cloche

ensuite mes application de demarage ne se lance pas :

-WLM 8.5

-Skype

-windows blind

et pour finir

mon clavier est en config anglais donc qwerty

Ps: les application ne se lance pas meme si je les lance

donc j'aimerai resoudre pas mal de ces probleme

Ps 2 : en attendant je suis sur un nouvelle session qui elle fonctionne parfaitement

je voudrais savoir comment remetre tout en ordre genre deja le clavier pour commencer

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pour ton clavier, va dans: panneau de configuration -> option régionales et linguistique -> l'onglet langues, clic sur détail dans le paramétres du clavier, tu sélectionne français (et enléve l'anglais)

pour le theme "gris" tu clic droit sur le bureau clic sur propriété (tu va tombé sur les propriétés d'affichage qui ce trouve aussi dans panneau de configuration) -> sur l'onglet apparence, tu a le menu déroulent couleur, c'est la que tu sélectionne ton desir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

à coté des icônes de notification (elles ce trouve en bas à gauche à coté de l'heure), tu devrais avoir une petite icône avec "EN" si oui clic dessus tu pourras choisir ta langue.

c'est bizarre que ton système ne conserve pas tes modifs. tu a un clavier avec des driver particulier (comme pour les logitech)?

Modifié par rameaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon clavier c'est celui d'origine donc pour les driver je ne sais pas

par contre la barre de langue n'est pas la non plus et quand je veux l'activé en cliquant sur la barre du menu demarer puis barre outils il n'y a rien a demaré donc je trouve sa bizar moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- j'ai le theme gris de windows

-fond d'ecran est bleu

Ensuite, pour ca, c'est très dur...

Pour remettre le theme bleu de windows, clic droit sur le bureau, propriétés > apparence > Modèle de couleurs > Bleu...

puis suis bien ce que je vais te dire pour le fond d'écran, car là, c'est du niveau PRO...

Donc comme avant, clic droit sur le bureau, propriétés > Bureau, et t'as plus qu'à choisir... ca va? tu vas t'en sortir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sa sert a rien de faire le pro tout le monde connais sa mais bon mon Pc sur cette session n'enregistre plus rien donc tes conseil pour newbie de chez newbie t'es sympa tu evite

le theme se sauvegarde mais le fond d'ecran rien a faire aucune application ne se lance (quand je la lance moi meme sa marche pas )

donc voila ... si quelqu'un sais d'ou vient mon prombleme sa serais sympa de sa part de m'aidez car si sa scontinue je pense que je vais formatez la session ....

Ps : le prend pas mal plopy mais bon sa je sais deja le faire se que tu ma dis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
bon sa sert a rien de faire le pro tout le monde connais sa mais bon mon Pc sur cette session n'enregistre plus rien donc tes conseil pour newbie de chez newbie t'es sympa tu evite
si sa scontinue je pense que je vais formatez la session ....

formater la session ? ça c'est de la réplique de noob pourtant ! :P (ou de vendeur de grande surface...) (en fait c'est pareil ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Quel version de windows utilises tu? Xp? Pro, familial?

Pourquoi a tu fais une restauration du systéme, tu avais déja un soucis avec ton PC?

Sais tu ce que tu as installé comme logiciel sur ton PC entre la date ou tu as fais la restauration et la date que tu as choisis comme point de restauration?

Je pense qu'il faut que tu donne le maximum de détails pour que l'on sache tout si tu veux de l'aide.. ;)

Cela peut être causé par plusieurs choses, ainsi on pourra éliminer ou suivre des pistes..

Sache que lorsque tu selectionnes un point de restauration comme windows te l'explique gentiment il le restaure à une date antérieur, et supprime les logiciels installés depuis. Mais dés fois il arrive que l'installation entre temps de prog qui touche directement windows provoquent des problémes car non correctement supprimé on va dire lors de la restauration...

Plutôt que formater (à part si il y a longtemps que tu ne l'as pas fais), et si ca ne te dérange pas trop cherche la cause du probléme.. Tu verras c'est trés jouissif quand on trouve :P

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share