Relier Pc A Tv?


Player59820
 Share

Messages recommandés

salut, (je suppose que c'est sous xp)

si tu as bien tout cablé, tu dois faire un clique droit sur le bureau et dans l'onglet tout à droite,

tu dois cliquer 2 fois sur la télé et là je pense que tu sais régler quelque truc en rapport...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

C'est tout bête en fait, une fois le cablage prêt (une simple RCA suffit ^^), sur le bureau du PC clique droit --> propriétés, onglet paramètres.

Tu mets en surbrillance le second moniteur (celui de droite) et tu coche "étendre Windows à ce moniteur"

Tu peux choisir différents paramètres après comme la résolution, la taille de l'écran etc....normalement tu as le fond d'écran de ton PC sur la TV.

Donc en théorie l'écran de ta TV sera situé à la droite de celui de ton PC dans le sens où si tu ouvres un fichier tu le glisses sur la droite de ton bureau et il apparaitra sur ta TV.

Il se peut que si tu regardes un DIVX de ton pc il apparaisse en noir sur ta TV et dans ce cas je ne me souviens plus trop de ce qu'il faut faire désolé ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
pour relier un pc a une télé, il te faut une carte graphique tvout, et une prise vga sur la télé

une prise tvout ou une prise vga sur la télé...

la prise tvout c'est du composite ou svideo en général... Si la télé a une entrée vga, y a pas besoin de sortie tv sur la carte graphique, mais d'une sortie vga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi passer par tes drivers de carte graphique si celle ci est doté d'une sortie S-Vidéo.

Clique droit sur ton bureau puis tu vas dans l'onglet de ta carte graphique et la dedans suivant si c'est une carte ATI ou Nvidia tu as l'option pour le dual view.

Attention toutefois si les cables ne sont pas branchés tu ne pourras pas faire basculer ou cloner l'affichage de ton pc sur ta télé.

Donc en résumé :

1) je branche mon cable sur ma télé et sur mon pc (moi je suis en Svidéo et le son sors de mon kit 5.1pc)

2) je fais clique droit sur le bureau puis je vais dans l'onglet de ma carte graphique la 2 possibilité

2-a) j'ai du nvidia -> donc je vais dans la rubrique Dualview et je choisis de cloner l'affichage

2-B) j'ai du ATI -> je fais clique droit sur mon bureau et j'ouvre le Catalyst où je trouve mon bonheur)

3) j'achète du pop corn et je matte tous mes films sans graver.

Voila si tu as des précisions a m'apporter sur ta carte graphique et bien cela pourrais m'aider pour entrer un petit plus dans le détail de la manipulation

A plus sous le bus :0

Modifié par Purpleaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share