Connexion Wii Et Live Box Sagem Je Galère ..


djcri
 Share

Messages recommandés

Bonjour :sorcerer:

Alors voila je vient de changer de Live Box car mon ancienne ne marché plus tres bien , il a donc fallu reconfiguer ps3 et wii..pour la ps3 sa marche impec , mais pour la wii je n'y arrive toujours pas et ce malgres de multiples tentatives..

Donc dans l'ordre :

1-Je crée une nouvelle connexion wifi

2-Je fais une recherche des points d'acces , j'appuis au passage sur le boutton REG de la Live box (sagem) le boutton assoc quoi.

3-La live box et trouvé , je rentré ma clé wep..Test de la wii : connection impossible..

Logique car

4-Je rentre une Ip Statique 192.168.1.7 ( non utilisé chez moi) , masque sous reso : 255.255.255.0 , passerelle 192.168.1.1 ( Live box)

5-Les Dns deux soluce : sur la ps3 j'ai du mettre ceux de orange ( et sa fonctionne tres bien ) ct mon réglage sur la vieille live box.

Je peut aussi bien mettre : Dns primaire 192.168.1.1 et le secondaire 0.0.0.0 sa devré fonctionné.

ensuite j'enregistre le tout mtu reglé sur 0 , et serveux proxy desactivé..

Erreur 52230

Donc ma fois apres avoir lu sur le net a gauche a droite , je décide de rentré l'adresse mac de la wii dans ma Live box

direction onglet reseaux sans fil et je rentre l'adresse mac , j'enregistre et je reboot..

J'auré pu aussi désactive tout simplement cette option a deux balles ( arretez moi si je dis une connerie)

Dans les deux cas cela ne fonctionne tjs pas..

J'ai essayé de changer le canal ( 10) par 11 mais idem , le mode et bien en wep..

Voila je suis complement hs je crise , pas moyen.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, une erreur de connection de ta wii ne veut pas dire qu'elle n'est pas connecté à ta borne ..

pour cela il suffit de pinguer l'adresse ip de ta wii avec ton pc ..

Verifies le firewall de ta live box, peut etre que la wii tente une verif sur les serveurs de nintendo, qui utilise un port blocqué par le firewall ..

je te confirme que la box en serveur DNS fonctionne, par contre je sais pas si il faut activer les service dns dans la livebox, ou si c'est activé d'office.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo ,

2-Je fais une recherche des points d'acces , j'appuis au passage sur le boutton REG de la Live box (sagem) le boutton assoc quoi.

pendant le test de la wii appui encore sur se bouton

moi c'est se que j'ai du faire

:ok:

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

lorsque tu appuis sur le bouton REG de la livebox la LED Wifi clignotte?

Si non, tu as un bug avec ta livebox sa me la dejà fait, il te faudra allez dans les parametre afin de rentré en manuel l'adress MAC de ta Wii dans la liste des pc autorisé...

Si oui, es-tu loins de ta livebox?

Car le fait que ta wii la voi ne veu pas dire qu'il peu envoyé et recevoir des données correctement...

voilou en espérant que sa t'aide... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share