Halo 3 ... Sur Ps3


mike14
 Share

Messages recommandés

hello,

ce n'est "bien evidemment" qu'une vidéo d'Halo 3 tournant sur une PS3 :) donc rien d'exceptionnel

(ou alors une 360 dans une borne PS3 mais j'en doute, elle mourrait vite de chaleur)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

ce n'est "bien evidemment" qu'une vidéo d'Halo 3 tournant sur une PS3 :) donc rien d'exceptionnel

(ou alors une 360 dans une borne PS3 mais j'en doute, elle mourrait vite de chaleur)

++

Il est dit qu'il s'était platé de console tout simplement ... et que la 360 a survécu !! si si je trouve ça bien marrant newlaugh

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine surtout la tronche du vendeur si un gars lui dit : Bonjour je voudré une ps3 et le jeux qui tourne a l'écran svp.. :blink:

Bon monsieur sa vous feras une élite+un halo 3 + un pack ps3 deux jeux deux manettes..résultat tu rentre a la zon completement ruiné et ta femme

te fait un proces. lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine surtout la tronche du vendeur si un gars lui dit : Bonjour je voudré une ps3 et le jeux qui tourne a l'écran svp.. :blink:

Bon monsieur sa vous feras une élite+un halo 3 + un pack ps3 deux jeux deux manettes..résultat tu rentre a la zon completement ruiné et ta femme

te fait un proces. lool

:0 MDR !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore le type qui est mort de rire à la fin de la video... Grande question cette video elle à quel format pour pouvoir passer sur la PS3, parce qu'un DVD pour montrer les qualité graphique c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share