Mmorpg Sur Ps3 ?


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Buongiorno tutti !

Voilà, en tant qu'ancien "rôliste" (ahhh folle jeunesse :lol: ), j'ai été un peu tenté à un moment donné par W.o.W. (Word of Warcraft) sur PC a un moment donné, mais l'abonnement mensuel m'avait un peu refroidi (comme d'hab. c'est pour jouer occasionnellement perso.).

Et en lisant vos commentaires enthousiaste sur Warhawk, j'y ai repensé. Donc est-ce que vous avez des infos sur une éventuelle prochaîne sortie d'un "fantasy (ou pas d'ailleurs) online role-playing" sur notre chère Play ?

En parcourant le net y'a quelques trucs mais bon <_<

Aller je vous donne quand même ce que j'ai vaguement glané ici ou là :

Endless Saga dont on a plus de nouvelles depuis 2005 apparement :( une petite photo quand même pour la route :

ME0000595774_2.jpg

SQUARE serait également très tenté par l'aventure (mais pareil, très peu d'info).

Et enfin je viens de tomber sur çà qui pourrait être excellent :

DC Comics MMORPG for PS3
:wub:

Un p'tit lien pas transcendant et pas super récent mais çà vaut mieux que rien ! (nan?)

Bon alors et vous çà vous brancherez ce genre de chose ?

++

PS : si vous avez d'autres infos, évidemment, n'hésitez pas !!

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui j'allais oublié The Agency dont j'avais déjà fait mention dans le topics des exclu PS3 :)

Là on a enfin du concret !

De nos jours, moult MMORPG repose sur un système d'abonnements mensuels ! Sony Online Entertainment souhaite innover en optant pour un financement à base de micro transactions.

En effet, lors de la Games Convention 2007 de Leipzig, John Smedley, CEO de Sony, a expliqué lors d'une conférence, pourquoi il considère que l'avenir du MMO réside dans le « F2P » ("Free to Play", MMO disponibles gratuitement ou presque).

Durant cette petite conférence, John Smedley a souhaité trancher entre un modèle économique à base d'abonnements ou de micro-transactions. A l'entendre, son choix est déjà fait !

« Les micro-transactions apparaissent comme l'avenir financier du MMORPG ».

C'est alors que John Smedley est venu à parler de The Agency, un MMO d'espionnage destinée au PC età la PS3, tenant une place de choix dans le catalogue de la firme ! Ce dernier a affirmé que « Sony envisage de distribuer The Agency gratuitement. Le jeu devrait être disponible sans abonnement et financé par la vente d'objets virtuels et d'accès à certaines zones spéciales ».

John Smedley déclare avoir parfaitement conscience qu'aujourd'hui, « les joueurs de MMO sont habitués aux abonnements et longtemps, les financements à base de micro-transactions ont pu rebuter certains d'entre eux ».

Sony estime qu'aujourd'hui, les micro-transactions sont l'avenir du jeu en ligne. Il faut savoir aussi que ce système présente également des avantages non négligeables.

(Source : Jeux online)

ME0000838120_2.jpg

Beta test The Agency (juin)

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Endless Saga de mémoire il a été annulé.

Sinon niveau RPG jap il y a Eternal Sonata qui va aussi sortir sur PS3 (exclu 360 a la base), pas mal de site en font la news, il a l'air sympa comme RPG, même si apparemment ce n'est pas la bombe escompté (tout comme bluedragon d''ailleurs) mais ca reste surement un bon petit RPG a se faire.

Et j'ai hate d'en voir plus sur The Agency :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share