Sensor Bar Sans Fil


wouawoua
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux !!

Heureux possesseur d'un video projecteur, l'utilisation de la wii devient un casse tête horrible. Je m'explique :

Le video proj devant ou derrière moi, je dois mettre la sensor bar sous l'image et du coup le fil de la sensor bar traverse la moitié de mon salon. Bref si j'était spiderman cela ne me poserait pas de problème.

Du coup en allant boulvard voltaire j'ai vu qu'ils vendaient des sensor-bar sans fil. Les yeux pleins d'espoir, j'ai de suite demandé au vendeur si le produit etait bien, mais ce dernier ne l'avait pas tésté (du coup je me suis dis : "c'est de la merde sinon il me l'aurait vendu").

Bref, quelqu'un l'a t il deja utilisé ? Et si oui est ce que c'est bien ?

Car vu son prix (15€) cela me permettrait d'éviter de tisser une toile à chaque fois que j'utilise ma wii sur le video proj.

Modifié par wouawoua
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour ta reponse mais il faut bien que la sensor bar communique avec la wii ..., ce fameux temps de latence risque d'être multiplié par 2. Est ce que a travers tous ses reseaux infra rouge la wiimote repondra toujours au doigt et à l'oeil ?

Si quelqu'un la testé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour ta reponse mais il faut bien que la sensor bar communique avec la wii ..., ce fameux temps de latence risque d'être multiplié par 2. Est ce que a travers tous ses reseaux infra rouge la wiimote repondra toujours au doigt et à l'oeil ?

Si quelqu'un la testé ...

salut,

Si mes souvenirs son bon la sensor bar ne communique pas avec la wii. Elle sert uniquement de reperd lumineux à la wiimot. D’ailleurs j'ai déjà vu sur le net des personne jouer sur leur pc avec une wiimot et 2 bougis pour remplacer la sensor bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour ta reponse mais il faut bien que la sensor bar communique avec la wii ..., ce fameux temps de latence risque d'être multiplié par 2. Est ce que a travers tous ses reseaux infra rouge la wiimote repondra toujours au doigt et à l'oeil ?

Si quelqu'un la testé ...

salut,

Si mes souvenirs son bon la sensor bar ne communique pas avec la wii. Elle sert uniquement de reperd lumineux à la wiimot. D’ailleurs j'ai déjà vu sur le net des personne jouer sur leur pc avec une wiimot et 2 bougis pour remplacer la sensor bar

Effectivement, le cable de la sensor bar ne sert que d'alimentation et donc peu importe la distance et d'ailleurs le temps de latence est vraiment invisible à l'oeil nu sauf si biensur le jeu a été programmé à la truelle comme un certain..redsteel par exemple ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en ai une car videoproj oblige :)

alors ca marche pas de souci me faut pas etre trop loin (<2,5m) le seul vrai point noir c qu'il faut 4 piles AA et en jouant pa mal la barre tient 1 semaine,

alors faut penser à acheter un chargeur de pile ! voilà cours l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share