Carte Gecko Et Sauvegarde Jeux Gc


macben
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaie depuis un moment de pouvoir sauvegarder mes parties depuis l'émulateur Snes9x, j'ai essayé pas mal de chose mais rien ne fonctionnait.

N'ayant pas de GC j'ai acheté une carte Gecko me permettant d'uliser mes cartes SD et coutant moins cher qu'une carte mémoire GC, mais impossible de faire les sauvegardes sur cette carte !

J'ai essayé de la formater en FAT et FAT32, mais à chaque fois la Wii me dit dans la partie gestion des données que la carte est inutilisable.

  • Réussi-vous à sauvegarder vos parties faites sous Snes9x ?
  • Sinon réussisez-vous à utiliser la carte Gecko

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gecko ne peut pas etre utilisé pour sauvgarder sur une sd comme sur une carte memoire normal, du moins pour la gamecube; pour Snes9x je ne sais pas.

moi j'ai une autre question, toujours en rapport avec ce fameux adaptateur:

y a t'il un moyen de se servir du gecko (ou autre) pour transferer des sauvgardes gc sur la wii ?

( j'entend par la faire passer ses sauvardes du pc a la carte memoire GC ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lancer des homebrews GC sans avoir à graver un DVD à chaque fois, lancer des roms pour les émus, sauvegarder pour les émus. Bref oui ça sert.

Moi mon soucis c'est que j'ai fait un mod memory card interne sur le port 1 de ma wii et donc je dois utiliser le gecko sur le port 2. Faudrait un sdload modifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share