Wii Installer En Vertical = Usure Lentille ?


gueuxsti
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux !!!

Je viend de me souvenir la que à une époque lointaine de ma petite existence (fo que j'arrette ), je voulais m'acheter un socle pour mettre en vertical à l'époque ma ps2 et le vendeur gentil comme tout me dit que en fait c'est une arnaque de la part de sony, par ce que du fait que la console soit en vertical sa bousille la lentille !!!

Donc voilà je me dit vu que c'est un lécteur dvd qui est dans la console wii comme la ps2 et que j'ai installer la wii en vertical iil se pourait que la lentille se détériore...

Vous en pensez quoi ??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant que tu le dis, je me pose la question aussi.

J'imagine qu'a notre époque, c'est plus d'actualité et que la position principale de la Wii est verticale.

mais dans un soucis d'economiser de la durée de Wii ça peut etre interessant a savoir..

Comment cà c'est plus d'actualité.

Sinon moi je pense que il serait possible que la lentille se détériore, vu que au départ les lécteurs été tous instalé horizontallement...

enfin je dit ca comme ca ... ^_^

edit : et puis non on peut aussi l'instaler en horizontal tu remarquera sur la droite des ptit bout en gomme qui indique que on peut l'instaler horizontallement.

Mais c'est vrai que la position principal est vertical les ecritures qui correspond aux boutons sont écrits dans ce sens...

J'espere que jé été clair....

Modifié par gueuxsti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais la PS1, il fallait la mettre verticale pour qu'elle fonctionne avec un soucis de lentille !

ma dreamcast, vers la fin de sa vie, je la mettait a la verticale,

puis a l'envers ( la tete en bas )

et pendant une longue periode en diagonale verticalement .....

faut pas me demander pourquoi ! ! mais ca ne marchais que comme ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon moi je pense que il serait possible que la lentille se détériore, vu que au départ les lécteurs été tous instalé horizontallement...

.

.

.

.

J'espere que jé été clair....

personnellement j'ai pas trop compris... je crois que tu t'est embrouillé là ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share