mydeur Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 Hello all, je suis tombé sur un article qui expliquait que les serveurs seraient down de 4:15PM PDT to 6:15PM PDT, j'ai fais des recherches et PDT c'est UTC -7, donc ca devrait nous arriver dans la soirée...super je viens de me l'acheter il est en train de telecharger je vais meme pas pouvoir le tester. Heureusement ils déploient un patch pour que les stats se sauvegardent, donc un mal pour un bien. l'article ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 Merci pour l'info. Maintenant, on va pouvoir se défoncer pour quelque chose (les stats ) J'sais pas si tu lui a donné, mais Le Duc regroupe les pseudos sur le topic dédié au jeu. @ pluche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mydeur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2007 ca arrive ca arrive j'aimerai bien aussi tester l'hebergement d'une partie gueux, ca pourrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 ca arrive ca arrive j'aimerai bien aussi tester l'hebergement d'une partie gueux, ca pourrait le faire. Ben écoute, depuis le début je demande que ça J'avais une excellente connexion jusqu'à il y a peu, mais mon 2Mo actuel ne me permet plus d'être hébergeur. Je pense qu'il faudrait se monter un serveur, qui ne changerait pas (comme ça tout le monde pourrait le mettre dans ses favoris (c'est possible dans le jeu)), et se mettre d'accord sur le nom et le mot de passe du serveur. M'enfin, si tu te sens, et ta connex te le permet, j'te laisse le dire sur le topic du jeu, ça va faire plaisir à pas mal de monde je pense @ pluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
su27 Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 EUuuuuh, ça veut dire quoi PDT et UTC-7 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
k-libre Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 UTC-7?????????????????????????????? PDT???????????????????????????????? C'est quoi ce truc explique en tous qu'a cette nuit vas être longue si la mise a jours fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 10 septembre 2007 Share Posté(e) 10 septembre 2007 moi je suis chez free en dégroupé totale avec 1.500 en up et 25000 en down , j'ai déja creer un serveur dédié , et je peux hoster jusqu'a 16. si vous voulez ce soir je creé un serveur , pas dédié car sinon je pourai pas jouer en même temps . je vous tiens au courant ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mydeur Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2007 'lu UTC-7??????????????????????????????PDT???????????????????????????????? C'est quoi ce truc explique en tous qu'a cette nuit vas être longue si la mise a jours fonctionne PDT = Pacific Daylight time UTC = notre horaire (me rappelle plus des initiales) donc PDT = UTC-7, il est donc chez eux 7 heures de moins que chez nous, pas dur moi je suis chez free en dégroupé totale avec 1.500 en up et 25000 en down , j'ai déja creer un serveur dédié , et je peux hoster jusqu'a 16.si vous voulez ce soir je creé un serveur , pas dédié car sinon je pourai pas jouer en même temps . je vous tiens au courant ce soir . avec plaisir gros ! hier soir j'ai hosté, on etait 3 contre 3 ca a donné grave, je suis partant si ce soir tu veux offrir l'hospitalité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 10 septembre 2007 Share Posté(e) 10 septembre 2007 Yop, +1, comptez-moi, par contre, ce serait bien de le dire aussi sur l'autre topic, surtout pour le nom du serveur et le mot de passe. Et ce serait bien aussi de ne pas changer le nom du serveur, afin qu'on puisse tous le mettre dans nos favoris (pour s'y connecter sans faire de recherche) @ ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 10 septembre 2007 Share Posté(e) 10 septembre 2007 Yop, +1, comptez-moi, par contre, ce serait bien de le dire aussi sur l'autre topic, surtout pour le nom du serveur et le mot de passe. Et ce serait bien aussi de ne pas changer le nom du serveur, afin qu'on puisse tous le mettre dans nos favoris (pour s'y connecter sans faire de recherche) @ ce soir ! ok je vous tiens au courant ce soir ! je donnerai le pass et le nom . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 10 septembre 2007 Share Posté(e) 10 septembre 2007 hello, on a deja l'autre topic pour les soirées wharawk entre gueux... merci de ne pas tout mélanger. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 10 septembre 2007 Share Posté(e) 10 septembre 2007 hello,on a deja l'autre topic pour les soirées wharawk entre gueux... merci de ne pas tout mélanger. ++ Pas de soucis Rayden D'ailleurs, je pense que ce serait même mieux si on n'utilisait que l'autre @ pluche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 10 septembre 2007 Share Posté(e) 10 septembre 2007 tout a fait... D'ailleurs sa place devrait etre en section online... mais bon vu que ce n'est qu'un jeu online, je le laisse en section jeu... sinon trop galère pour que vous le trouviez facilement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés