Maj Des Serveurs Warhawk Pour Les Stats

mydeur
 Share

Messages recommandés

Hello all, je suis tombé sur un article qui expliquait que les serveurs seraient down de 4:15PM PDT to 6:15PM PDT, j'ai fais des recherches et PDT c'est UTC -7, donc ca devrait nous arriver dans la soirée...super je viens de me l'acheter il est en train de telecharger je vais meme pas pouvoir le tester. Heureusement ils déploient un patch pour que les stats se sauvegardent, donc un mal pour un bien.

l'article ici

ca arrive ca arrive :) j'aimerai bien aussi tester l'hebergement d'une partie gueux, ca pourrait le faire.

Ben écoute, depuis le début je demande que ça ;)

J'avais une excellente connexion jusqu'à il y a peu, mais mon 2Mo actuel ne me permet plus d'être

hébergeur.

Je pense qu'il faudrait se monter un serveur, qui ne changerait pas (comme ça tout le monde

pourrait le mettre dans ses favoris (c'est possible dans le jeu)), et se mettre d'accord sur le nom

et le mot de passe du serveur.

M'enfin, si tu te sens, et ta connex te le permet, j'te laisse le dire sur le topic du jeu, ça va faire plaisir

à pas mal de monde je pense ;)

@ pluche !

moi je suis chez free en dégroupé totale avec 1.500 en up et 25000 en down , j'ai déja creer un serveur dédié , et je peux hoster jusqu'a 16.

si vous voulez ce soir je creé un serveur , pas dédié car sinon je pourai pas jouer en même temps .

je vous tiens au courant ce soir .

'lu

UTC-7??????????????????????????????

PDT????????????????????????????????

C'est quoi ce truc :huh: explique :wacko:

en tous qu'a cette nuit vas être longue si la mise a jours fonctionne

PDT = Pacific Daylight time

UTC = notre horaire (me rappelle plus des initiales)

donc PDT = UTC-7, il est donc chez eux 7 heures de moins que chez nous, pas dur :P

moi je suis chez free en dégroupé totale avec 1.500 en up et 25000 en down , j'ai déja creer un serveur dédié , et je peux hoster jusqu'a 16.

si vous voulez ce soir je creé un serveur , pas dédié car sinon je pourai pas jouer en même temps .

je vous tiens au courant ce soir .

avec plaisir gros ! hier soir j'ai hosté, on etait 3 contre 3 ca a donné grave, je suis partant si ce soir tu veux offrir l'hospitalité :)

Yop, +1, comptez-moi, par contre, ce serait bien de le dire aussi sur l'autre topic, surtout pour

le nom du serveur et le mot de passe.

Et ce serait bien aussi de ne pas changer le nom du serveur, afin qu'on puisse tous le mettre

dans nos favoris (pour s'y connecter sans faire de recherche)

@ ce soir !

Yop, +1, comptez-moi, par contre, ce serait bien de le dire aussi sur l'autre topic, surtout pour

le nom du serveur et le mot de passe.

Et ce serait bien aussi de ne pas changer le nom du serveur, afin qu'on puisse tous le mettre

dans nos favoris (pour s'y connecter sans faire de recherche)

@ ce soir !

ok je vous tiens au courant ce soir !

je donnerai le pass et le nom .

tout a fait...

D'ailleurs sa place devrait etre en section online... mais bon vu que ce n'est qu'un jeu online, je le laisse en section jeu... sinon trop galère pour que vous le trouviez facilement

++