Recherche Programmeur


Hagen
 Share

Messages recommandés

slt tlm voila je recherche un programmeur pour realiser un site en html si possible connaissant aussi un peut le flash pour faire une animation en page dacceuil j' ai demande a plusieurs personnes alors au depart c' est toujours oui et apres ils se desistent donc j' essaye un peut partout merci davance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

si tu as un budget annonce le ca pourra en décider certains :)

Ce genre de choses peuvent prendre du temps si tu veux un truc sympa et pas "bateau"... donc ca demande un petit investissement.

A bientot

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

slt je suis toujours a la recherche d' un programmeur n' ayant pas trouve de graphiste je me suis mis a photoshop qui est pas evident quand on ne connait pas par contre pour la programmation ca depasse mes competences si quelqu un est interesse quil me fasse signe merci davance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu cherches quoi exactement ? Un site en html avec kit graphique ou un script avec BDD PHP/MySQL par exemple ? Car dans le 1er cas, pas besoin de programmeur. Tu peux prendre n'importe quel éditeur web même Word à la limite, et pour le top, Dreamweaver. Après pour un script perso+kit grafik pour une société je serai étonné que tu trouves cela gratuitement. Cela peut même pas malmonter selon tes demandes. Tu peux détailler un peu plus le travail à effectuer ? Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt en fait je cherche a faire un site en html avec juste une anim flash sur la page dacceuil avec aussi paiement en ligne donc si tu peux me dire ce qui reponds a mes besoins je ten remercie davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paiement en ligne... donc surement produitS ? Si oui, ne serait-ce que pour l'ergonomie de la gestion, un site en PHP sera un minimum. Après reste juste 2 solutions. Soit tu utilises un script PHP/MySQL par exemple déjà tout fait, tu trouveras en général gratuitement, ou pour une bouchée de pain (pour une société). Si tu tiens vraiment beaucoup au design du site, alors tu devras plutot te tourner vers des scripts spécifiques, et là c'est généralement + cher. Tout dépend vraiment des spécificités détaillées et des besoins. A toi de détailler un maximum tes besoins réels en fonctionnalités, avant déjà de pouvoir dire si tu trouveras gratuit, où si il faudra passer par un script spécifique.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse en fait oui le design est tres important j ai dessine exactement ce que je veux sous photoshop donc un script tout fait ca ne va pas correspondre a mes attentes je voudrais savoir si a partir de dreamweaver je ne peux pas y arriver par moi meme car difficile de trouver quelqu un qui veulent t aider ou meme t' expliquer pour etre precis il me faut un site en html avec une animation flash et paiment en ligne il n y aura pas de produit vue que cest une societe de service donc pas de stock materiel voila si tu peux me dire si je peux me lancer moi meme dans la programmation d un tel site ou pas merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, si il n'y a pas x dizaines de produits, alors le HTML avec Dreamweaver suffit amplement. Après pour les paiements à la limite PayPal serait le + simple, il te fournisse les codes HTML pour gérer les paiements, les paniers, les abonnements, ... avec même la génération de facture si nécessaire. Bon courage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe des kit gratos trouvable sur le net , apres tu peux faire quelques modification avec photoshop pour le personnalisé.

Apres avec du php Flash gestion de script houla c'est déja plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses je vais regarder tout ca le pb des kit gratuit qui sont dispos cest que tu peux peux apporter des modifications mais tes oblige de garder certains structures et moi j ai un projet bien precis donc je prefere une creation totalement originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share