[jeux Pc] Suis Je Le Seul A Ne Pas Trouver Bioshock Excellent


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'en suis a a peu pres 45 minutes de jeux BIOSHOCK et franchement je suis tres loin des notes que je vois a droite et a gauche.

Perso je trouve les graphisme beau mais sans plus ( meme niveau qu'un unreal tournament ), les combats sont plus que bof, l'ambiance chiante au possible ( la mode du tout detruit super glauque avec des trace de sang partout ), le coup du je fouille je prend tout qui n'apporte rien de plus, concours du jeu le plus sombre de l'année après DOOM III

Bref j'accroche pas d'un poil, serait ce le probleme de mon passage a la trentaine ou bien le jeu ce decante apres ? Parce que la j'ahallucine de voir partout des superlatif et des 19/20.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les graphismes faut voir comment ton PC est capable de le faire tourner.

pour l'ambiance générale et le style architectural c'est une question de sensibilité... les gouts et les couleurs etc ...

maintenant l'argument de la trentaine faut voir comment tu vieillis :), je vais sur mes 29 et j'étais pas du tout convaincu par ce jeu avant de l'essayer et j'ai accroché tout de suite ( idem pour GOW qui ne me tentait pas a priori). la réalisation est magnifique, en tout cas sur 360 et en HD. un de mes collègues à 45 ans et s'éclate bien avec tout comme sur overlord ( la j'accroche moins). l'argument de l'age à une légère tendance a vouloir snober les jeunes joueurs non ? :D

Après on adère à l'environement ou pas, ca n'enleve rien à la qualité intrasèque de la réalisation et de la qualité du soft ( 19/20 partout c'est un signe quand meme).

les gouts et les couleurs... ;)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement, c'est ca qui m'inquiete, je suis un vrai geek ( j'assume :D ), pour preuve viens de m'acheter un picooz :P, et mon PC le fait tres bien tourne, mais mince quoi j'arrive pas a voir ce qu'il lui vaut autant cette idealisation....

vais essayer d'avancer un peu dans l'histoire la pour voir, mais franchement niveau graphique ou gameplay pour l'instant rien ne m'a claqué au yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share