Lair


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Chouette, je commençais a me sentir seul dans le club de ceux qui adorent ce jeu! Tu verras sephi, les dernières missions sont vraiment épiques, je me lasse pas de les refaire! Peut-être 2000 bonhommes qui se battent au sol je trouve ça assez sympa surtout qu'on peut tous les taper! Allez je vais m'en faire une petite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah la j'en suis au pont c'est déja excellent , je m'éclate a attraper les ennemis avec le dragon et a les jeter dans le vide , le seul défaut de ce jeu c'est le framerate qui est as top mais globalement c'est vraiment un tres bon jeu , j'avoue que au vue de ce que j'ai lu c'etait pas un jeu que je voulais prendre mais finalement je suis bien cntent que sony me l'ai envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Question sur la jouabilité:

Peu de jeux se jouent avec la sixasix donc pas

évident de comparer. Warhawk quand on pilote

un avion on peut le faire avec la sixasix, y'a t'il

une comparaison possible avec Lair où pas?

Je ne trouve pas la gestion sixasix top sur

warhawk, je perd un peu de plaisir à piloter donc

je pilote au pad.

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je trouve lair plus jouable que warhawk a la sixaxis , juste quand il faut faire des demi tour la 180° j'aipas encore trop pris le coup , mais sinon ca marche au poil genre quand tu attaque un fdragon , la sixaxis te permet de tourner pendant le ralenti ca te permet de foncer sur un autre dragon etc et tu peux faire ca tant qu'il y en a , c'est tres effiace , serieusement je compend pas qu'on puisse mal noter ce jeu alors qu'il est tres jouable , a ce demander si les journaliste sont objectif(ca j'en doute franchement en connaissance de cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour moi c'est pas nonplus le jeu de l'année mais ayant avancé pas mal je suis presque a la fin (l'avant derniere mission est hard ellem e donne du fil a retordre ^^) le seul defaut que je peux luidoner c'est les sacades des vidéos sur ma tv , encore que c'est une sd donc je sais pas si sur une hd ca tourne bien , dans tout les cas que e soit dans les airs ou sur terre les combat sont terrible , les détails sont soigné (graphiquement y a que la lave des volcan qui ressemble a rien) les decors soigné , et la variété des missions est surtout tres étendue , c'est grand on a beaucoup de libertée , enfin bref un tres bon jeu , je le redit les types qui sont payé pour faire des articles sont des boulets ou alors ils ne savant pas manier un sixaxis correctement (ptet qu'ils ont utilisé la manette comme une wiimote d'ou la difficultée de manier tout les bouton a une main :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut absolument que je me le chope ce jeu..

Maintenant que pas mal de joueurs l'ont essayer, j'ai entendu énormement de choses positive contrairement a tout ce qu'on pouvait lire dans les tests du jeu, ou sur des avis de "pro".. du jeux vidéo, j'ai comme l'impression que pas mal se sont fait plaisir a le pourrir tout çà parce que c'est le premier jeu qui a le controle de mouvement a la 6a6, heureusement que je n'écoute jamais les sites de jeu... je préfére me fier aux ami(e)s ou aux joueurs sur certain forum qui ne trainent pas de boulet proconsole, et bizarrement on se rend compte qu'on est loin de la catastrophe que certain annoncer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je l'ai pris et essayé.

Mon avis:

Les +:

Je me suis fait plaisir avec ce jeux.

Un "shoot them all" en 3d avec la

6a6.

Pas vraiment évident au début surtout que

les premiers niveaux ne sont pas fabuleux.

Après on prend en mains et les batailles deviennent

épiques (halalala le bassin des morts).

Bonne immersion.

Rapport qualité/prix interessant. A 32 euros

faut pas se géner.

Les -:

La durée de vie est courte (10heures)et les graphismes ne

sont pas le top, ce qui me gene surtout c'est que

c'est trop sombre sur certain niveau, faut que je rajoute

de la luminosité (j'ai un écran de merde faut dire aussi)

La baisse de framerate des vidéos (très rare dans le jeux).

On aimeras ou pas, quoiqu'il en soit ce jeux ne mérite

pas les pitoyables note qu'il a recu.

Une expérience nouvelle pour moi du jeux vidéo en me forçant

à utiliser la 6a6 avec la détection de mouvements = une expérience

vraiment pas si déplaisante. Encore une fois j'ai pris du plaisir

a jouer malgrès ces nombreux défauts.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me donnez vraiment envie de l'acheter surtout que maintenant en occaz on peut se le trouver vraiment pour pas cher !!

Encore un jeu qui va aller dans ma ludothèque, lol !

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez à moi de rajouter une petite couche, ce jeu est vraiment sympa ! venant de le recevoir en fin de semaine dernière je le trouve très agréable et cela change des autres jeux, un bon jeu à avoir dans sa ludothèque, je vou sdonnerai mon avis plus constructif dans quelques jours, je n'en suis qu'à la mission 5.

Modifié par Sammykun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

je fait un ptit up du topic car la mise a jour 2.10 de lair est arrivée ^^

au menu

déplacements avec le joystick et demi tour avec la touche gauche , j'ai pas vu d'autres modifs encore , mais c'est encore plus jouable comme ca par rapport a avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais très bonne nouvelle !!!

Par contre j'aimerai bien connaître l'avis de quelqu'un qui a testé avec le nouveau gameplay pour voir s'il mérite une meilleure note que celle qu'on lui a donné du fait de sa jouabilité exécrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour faire simple il est plus facile a jouer avec le joystick mais comme on l'a deja dit les notes execrable comme tu l'as dit n'etaient pas meritée , perso je préfere le mode sixaxis , c'est plus fun a jouer , mais les testeur eux a croire qu'ils sont vraiment mauvais ou trop accroché a la wiimote (ca a été un peu trop comparé a cette derniere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour faire simple il est plus facile a jouer avec le joystick mais comme on l'a deja dit les notes execrable comme tu l'as dit n'etaient pas meritée , perso je préfere le mode sixaxis , c'est plus fun a jouer , mais les testeur eux a croire qu'ils sont vraiment mauvais ou trop accroché a la wiimote (ca a été un peu trop comparé a cette derniere)

Moi qui était tellement fasciné au vue des nombreuses vidéos avant sa sortie, quand j'ai vu les diférents tests le descendre je m'en mordais les doigts... qui plus est j'étais en pleins romans d'heroic Fantasy basé sur un autre monde où les humains technologiquement avancé s'étaient établis et avaient developpé la race des dragons en faisant évoluer génétiquement des lésards de feu. Bref quand j'ai vu les vidéos je me croyais trop dans le roman que je lisais(les ballades de Pern pour ceux que ça intéresse, de nombreux bouquins à dévorer).

Du coup en lisant la nouvelle que le gameplay aller être corrigé via un patch j'y ai cru. Ce que tu dis me réconforte quelque peu et je vais sans doute me le prendre pour pas cher du même coup.

Edit pour répondre à Miles Power : la réponse ici je pense http://www.inpactvirtuel.com/news/23596-La...ents-Update.htm

Edit 2 : un petit conseil pour l'avoir pas cher ? Je le vois sur Amazone entre 30 et 40 euros d'occaze alors qu'il se vend 40 euros neuf.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pack de dragon est sur le store et le gameplay est dans la version 2.10 qui ce lance quand tu lance le jeu

sinon ilme semble qu'ils ont corrigé le probleme du framerate dans les vidéos aussi

et ensuite on le répetera jamais assez , les tests qui ont été proposé sur les sites sont tous bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dl la démo sur le store HK, pas encore essayé mais je sens que je vais aimer, je sais pas du coup si je peux dl l'addon pour le controleur même si ça à l'air très fun à la sisaxis

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai ben la démo bof bof...

Je me tatais à prendre le jeu... ben la ca m'a décidé.

2go pour deux pauvres phases de jeu techniquement pas top...

Dommage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces