Alégé Un Jeux Xbox


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Bonjours Tous le Mondes ...

Voila je voulais savoir s'il exister un site spéciale capable de décrire pour chaque jeux xbox les fichiers inutiles a supprimer afin d'alégé le jeu pour ds mon cas pouvoir réaliser des compilations de plusieures jeux sinon quelqu'un pourrais t'il tous simplement me dire les fichier a virer sur 3-4 jeux ??? Merci a tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours Tous le Mondes ...

Voila je voulais savoir s'il exister un site spéciale capable de décrire pour chaque jeux xbox les fichiers inutiles a supprimer afin d'alégé le jeu pour ds mon cas pouvoir réaliser des compilations de plusieures jeux sinon quelqu'un pourrais t'il tous simplement me dire les fichier a virer sur 3-4 jeux ??? Merci a tous ...

Salut

Va dans les dossiers videos :

fr : français

ge : allemand

esp : espagnol

it : italien

Le mieux est de taffer l'allègement du jeux directement de par le disque dur, tu testes desuite si il y a un bon fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien sympa ta signature c'est exactement le jeu que j'essaye de ripper acctuellement .... ba enfaite pour les langues suplementaire c'est les premières choses que je vire c'est sa meme si defois sa n'est pas facile puisqu'il n'y a pas toujours des dossier FR.EN.SP.... donc il faut chercher et repérer les petits detaile qui laisse traduire que le fichier conscerne une langue supplementaire enfin bon pour sa j'ai tous bien compris mais mon souci c'est pour les autre fichiers qui ne servent a rien genre les videos la je bloque pasque je ne sais pas si je vais supprimer une video nécessaire au bon fonctionnement du jeux donc voila en tous cas merci a toi Saya'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share