Erreur 80020321


St0rmy
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un leger probleme:

Hier ma psp fonctionnait tres bien, mais aujourd'hui j'ai voulu changer de theme et installer par la meme occasion le recovery LE sur mon 3.52 M33-4

Depuis ma psp ne veut plus lancer les isos. On m'a conseillé de downgrader en 1.5 puis de repasser en CF, c'est ce que j'ai fais, mais voila maintenant lorsque je lance un iso j'ai un joli message "Démarage du jeu impossible. (80020321)"

Venez a mon aide s'il vous plais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un leger probleme:

Hier ma psp fonctionnait tres bien, mais aujourd'hui j'ai voulu changer de theme et installer par la meme occasion le recovery LE sur mon 3.52 M33-4

Depuis ma psp ne veut plus lancer les isos. On m'a conseillé de downgrader en 1.5 puis de repasser en CF, c'est ce que j'ai fais, mais voila maintenant lorsque je lance un iso j'ai un joli message "Démarage du jeu impossible. (80020321)"

Venez a mon aide s'il vous plais...

on dit pas iso , on dis backup :lol:

un coup de flash formatter peut faire dubien

sinon, as tu activé le mode " no umd" dans le ecovery ( je penche ^plus sur ca!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous !!

Moi aussi je suis dans le meme cas, pourtant j'ai bien activé le mode "no-umd" etc...Pour info, je suis sur le CF 3.40. Quand j'etais en version 3.03 OEC tous mes backups fonctionnaient nikel ms la... pu rien crying

Merci de nous tenir au courant.!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !!

Moi aussi je suis dans le meme cas, pourtant j'ai bien activé le mode "no-umd" etc...Pour info, je suis sur le CF 3.40. Quand j'etais en version 3.03 OEC tous mes backups fonctionnaient nikel ms la... pu rien crying

Merci de nous tenir au courant.!!

:D

essaye ca

ca règle pas mal de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Pour ton problème j'ai pas vraiment la solution mais par contre je sais ce quue veut dire ton message:

0x80020321 = Nosuchdevice

Dsl ca aide pas trop mais j'ai pas fait une recherche google. A mon avis tu trouvera surement la soluce si tu cherche sur le net. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share