Je Fais Appel à Foxchip Ici


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite faire appel à Foxchip, ici-même, vu à quel train ma commande part en vrille.

Je vous ai commandé chez vous le samedi 11 Août, un ventilateur Whisper Bleu, à expédier par La Poste en COLISSIMO EXPERT contre signature

Num de commande : 24045

Le colis part le lundi 13 , normal jusqu'ici, théoriquement il faut 48h au colis pour arriver à destination mais avec le 15 Août, j'entends bien qu'il y ait un retard :)

Cependant jusqu'à AUJOURD'HUI mon colis s'est "balladé" littéralement et il a trouvé un point de chute, mais où :rolleyes: AU PARADIS !!

Je le sais grâce au suivi sur le net et aux nombreux coups de fil que j'ai passés à La Poste, que je salue au passage pour leur gentillesse, c'est rare

Voici le suivi, tout le monde peut le voir :

http://www.coliposte.net/gp/services/main....t=8V70026411609

avec la mention COLIS LIVRE le 21 Août, ce qui est FAUX

POURQUOI cette situation ? Je ne sais pas ...

Mais j'ai ma théorie, j'ai fais une première commande chez Foxchip avant cette dernière, comprenant UNE ADRESSE DIFFÉRENTE (code postal et ville aussi)

Voici ce que pourrait être votre erreur, vous avez fait un mix de mes 2 adresses fournies sur le site lors de mes 2 commandes, c'est à dire :

Mr LEBEAU Josselin

48 rue Flandres Dunkerque

78580 MAULE

(ne vous inquiétez pas les modos, l'adresse n'est pas bonne)

De plus le colis est arrivé à 53000 LAVAL, c'est à dire chez mes grands parents.

Alors que dans le lien, il est mentionné à destination de 78580

Je rajoute, que je ne comprends pas comment le colis a pu être livré sachant que c'est SUR SIGNATURE, et qu'il n'y a personne à la maison, c'est à dire chez mes Grands Parents, ils sont en vacances LOL

J'ai même fais vérifier l'intérieur de la boîte aux lettres par les voisins de mes Grands Parents.

Je sais de source sûre que le colis a été soit disant livré, pour preuve, le centre de tri de LAVAL que j'ai moi même appelé, ... MAIS OU ?

Donc je vous demande, où est le colis ? En tout cas ce n'est pas Moi Même, Mr LEBEAU Josselin qui l'ait

Je sais que vous avez sûrement un double du papier que vous avez apposé sur le fameux colis, alors quelle adresse avez vous mise ?

Même si la Poste a un problème avec le colis (volé, cassé, perdu), QUE FAIT ON ?

J'ai payé près de 33 € tout compris, et pour le moment je n'ai rien depuis plus de 10 jours.

Je souhaiterais que vous m'en renvoyez un second, et à vous de voir de votre côté avec La Poste (plainte, arrangement).

Je pense que dans cette affaire, La Poste (colis perdu) et Foxchip (erreur d'adresse, je suppose) ont chacun fait des erreurs donc chacun ses responsabilités, mais moi je n'ai rien demandé ... -_-

PS : désolé de poster, mais je pèse plus dans la balance ici, que sur plusieurs coups de téléphone en racontant ma life tout le temps à divers "techniciens" faisant preuve de langue de bois, je cite les mails :

Bonjour,

Nous allons faire une réclamation à la poste dès Lundi.

Salutations

Aurélia

Bonjour,

Nous ne l'avons toujours pas reçu.

Salutations

Aurélia

Message reçu le 21 Août à 17h00 alors que le colis a été soit disant livré le même jour ... -_-

PS 2 : J'ai dépensé assez en téléphone entre les bureaux de poste de toutes les villes et Foxchip pour suivre mon colis

Merci de prendre en considération mon cas ;)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es le roi de la chkoumoune toi ....

mdr

OUI, j'ai la poisse :angry:

Serieusement je suis depité pour toi... Une nouvelle fois, courage et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es le roi de la chkoumoune toi ....

mdr

OUI, j'ai la poisse :angry:

Serieusement je suis depité pour toi... Une nouvelle fois, courage et bonne chance :)

clair, 80Y n'est pas verni.... :mellow:

Courage l'ami, j'espère que ta situation va vite se décanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors tout d'abord je ne vois pas l'intérêt de popste sur Gueux se genre de question qui relève d'un probleme de livraisons de colis....

Si ce n'est déja fait(je rentre de congés), on a du te demander une copie de ta pièce d'identité avec une déclaration sur l'honneur manuscrite attestant que tu n'as pas recu ton colis afin que nous fassions une réclamation à la poste pour savoir ou est le colis.

Une fois cette réclamation faite, la poste a un délai légal de 21 jours pour donner une réponse sans quoi elle rembourse le colis

Pour ce qui est de ton probleme d'adresse, il y a du avoirt un bug sur le site qui est résolu depuis un bout de temps.

Encore une fois, le forum de Gueux n'est pas là pour gérer notre SAV et d'ailleurs, tu as de la chance que j'y réponde vu que nous avons notre propre forum.

Perso, je fais une commande sur un site et j'ai un probleme je vais pas poster sur un autre forum pour poster une question à la boutique.....

Bref, je ne donnerai pas suite à ce message sur ce forum qui n'est pas la pour faire notre SAV.

Les problemes de livraisons arrivent malheureusement et ils sont toujours réglés en faveur du client ce que je trouve normal, par contre il est vrai qu'il y a les 21 jours légaux à la suite de la réclamation que nous ne pouvons pas passer

Juste pour information, les personnes qui gèrent les problemes de la poste sont Valérie ou Peggy donc si tu appelles vois avec elles. Elles étaient en congés jusqu'a ce lundi ce qui fait que les réponses n'ont peut être pas été claires

Je te conseille donc de les appeler pour qu'ils te dident quoi faire exactement(je les mettrais au courant de ce que je viens de te dire)

Salutations

Jerome

Modifié par foxtoto2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors tout d'abord je ne vois pas l'intérêt de popste sur Gueux se genre de question qui relève d'un probleme de livraisons de colis....

Si ce n'est déja fait(je rentre de congés), on a du te demander une copie de ta pièce d'identité avec une déclaration sur l'honneur manuscrite attestant que tu n'as pas recu ton colis afin que nous fassions une réclamation à la poste pour savoir ou est le colis.

Une fois cette réclamation faite, la poste a un délai légal de 21 jours pour donner une réponse sans quoi elle rembourse le colis

Pour ce qui est de ton probleme d'adresse, il y a du avoirt un bug sur le site qui est résolu depuis un bout de temps.

Encore une fois, le forum de Gueux n'est pas là pour gérer notre SAV et d'ailleurs, tu as de la chance que j'y réponde vu que nous avons notre propre forum.

Perso, je fais une commande sur un site et j'ai un probleme je vais pas poster sur un autre forum pour poster une question à la boutique.....

Bref, je ne donnerai pas suite à ce message sur ce forum qui n'est pas la pour faire notre SAV.

Les problemes de livraisons arrivent malheureusement et ils sont toujours réglés en faveur du client ce que je trouve normal, par contre il est vrai qu'il y a les 21 jours légaux à la suite de la réclamation que nous ne pouvons pas passer

Juste pour information, les personnes qui gèrent les problemes de la poste sont Valérie ou Peggy donc si tu appelles vois avec elles. Elles étaient en congés jusqu'a ce lundi ce qui fait que les réponses n'ont peut être pas été claires

Je te conseille donc de les appeler pour qu'ils te dident quoi faire exactement(je les mettrais au courant de ce que je viens de te dire)

Salutations

Jerome

Bonjour et merci de ta réponse,

Sache que si je poste ici, c'est qu'il y a une raison simple. Pas mal de membres achètent chez vous et un tel problème pèse plus dans la balance ICI, sur le devant de la scène, qu'avec 3 coups de téléphones (enfin dans mon cas un peu plus), j'ai déjà payé assez de téléphone. Mais je vais prendre contact avec une des 2 techniciennes.

Si ce n'est déja fait(je rentre de congés), on a du te demander une copie de ta pièce d'identité avec une déclaration sur l'honneur manuscrite attestant que tu n'as pas recu ton colis afin que nous fassions une réclamation à la poste pour savoir ou est le colis.

On m'a rien demandé ...

Une fois cette réclamation faite, la poste a un délai légal de 21 jours pour donner une réponse sans quoi elle rembourse le colis

Le problème c'est que les 21 jours je m'en fou, excusez moi pour l'expression, mais ça fait déjà 10 jours au total <_<

Comme on dit le client est ROI, chacun prends ses responsbilités, moi j'en souhaite un autre dans les prochains jours, je pense être clair, vous voyez avec La Poste ...

Rendez vous compte que j'ai fait plus démarches que vous pour mon colis, abhérent, non ?

J'appelle dans la journée

PS : désolé pour la pub mais généralement ça bouge plus comme ça

A bon entendeur

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeler une des 2 techniciennes youppppiiiii :prout:

J'ai le droit à rien du tout, juste d'attendre au minimum 21 jours, je dis bien au minimum parce que je vois d'ici que chacun va se renvoyer la balle.

JE SUIS VERT, FOXCHIP vous venez de perdre un client :lol:

Je commande autre part et j'exigerai d'être remboursé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je reve dans ce forum il y a vraiment de tout , mais la c'est le bouquet il faut arreter de dire je suis le client et j'ai tout les droits , cette histoire du délai de réclamation de la poste c'est pour tout le monde et c'est pas propre à foxchip . pour mon cas et bien d'autres ici foxchip garde toute ma confiance .pour finir si ma réponse te plais pas trop il fallait pas poster dans ce forum non plus

Modifié par dardevil91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je reve dans ce forum il y a vraiment de tout , mais la c'est le bouquet il faut arreter de dire je suis le client et j'ai tout les droits , cette histoire du délai de réclamation de la poste c'est pour tout le monde et c'est pas propre à foxchip . pour mon cas et bien d'autres ici foxchip garde toute ma confiance .pour finir si ma réponse te plais pas trop il fallait pas poster dans ce forum non plus

Sache que je suis dans mon droit, c'est encore nous, client comme toi et moi qui faisons vivre ces boîtes, ils ont fait tout les 2 des erreurs et c'est moi qui paye voilà tout, tu n'ai pas dans ma "situation" donc évite de critiquer de la sorte

J'ai eu un problème avec FL-Games pour ce même produit (indisponible sans date de réappro), ils m'ont remboursé sous 2 Jours sans chipoter, voilà une boîte sérieuse et à l'écoute de ses clients

PS : évite de t'inscrire sur le forum pour faire ce genre de réponse, en message n°1, c'est fait un peu mal venu

J'arrête là :lol:

Mais j'admets toute critique, sans problème, dont la tienne :)

A plus sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi aussi j'ai eu quelque soucis en commandant chez foxchip, il ma fallut 1 mois et demi pour avoir mon coli...

(il propose de le remoursé ou de le réinvoyer, j'ai choisi réenvoyé)

mais encore une fois c'est le faute de la poste et pas de foxchip...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je reve dans ce forum il y a vraiment de tout , mais la c'est le bouquet il faut arreter de dire je suis le client et j'ai tout les droits , cette histoire du délai de réclamation de la poste c'est pour tout le monde et c'est pas propre à foxchip . pour mon cas et bien d'autres ici foxchip garde toute ma confiance .pour finir si ma réponse te plais pas trop il fallait pas poster dans ce forum non plus

N'empeche que ca marche ( enfin plus ou moins :wacko: )

courage 80Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi aussi j'ai eu quelque soucis en commandant chez foxchip, il ma fallut 1 mois et demi pour avoir mon coli...

(il propose de le remoursé ou de le réinvoyer, j'ai choisi réenvoyé)

mais encore une fois c'est le faute de la poste et pas de foxchip...

++

Dans mon cas, le colis n'est pas arrivé par hasard à LAVAL (2ans pour mes études), le colis n'a pas deviné l'adresse, donc il y a un soupçon de l'adresse de LAVAL, en l'occurrence la rue

Donc Foxchip est en tord, sur ce coup, voilà tout

N'empeche que ca marche ( enfin plus ou moins wacko.gif )

courage 80Y

Merci mon gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que nous mettons de la mauvaise volonté pour résoudre ton probleme...

Nous ne t'avons pas dit que tu ne serais pas remboursé ou que nous ne renverrons rien!!!

il y a une procédure vu que le colis est indiqué comme livré, ce n'est pas comme s'il était retourné a l'expéditeur.

Donc si tu souhaite un remboursement, pas de problème, ce sera fait.

Sache qu'avec ou sans post sur les forums ca se passe comme ça.

En espérant que tu as fait parvenir les papiers demandés sinon tu vas encore nous en vouloir car dans tous les cas, il y a les 21 jours qui ne te plaisent pas auquel on ne peut rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que nous mettons de la mauvaise volonté pour résoudre ton probleme...

Nous ne t'avons pas dit que tu ne serais pas remboursé ou que nous ne renverrons rien!!!

il y a une procédure vu que le colis est indiqué comme livré, ce n'est pas comme s'il était retourné a l'expéditeur.

Donc si tu souhaite un remboursement, pas de problème, ce sera fait.

Sache qu'avec ou sans post sur les forums ca se passe comme ça.

En espérant que tu as fait parvenir les papiers demandés sinon tu vas encore nous en vouloir car dans tous les cas, il y a les 21 jours qui ne te plaisent pas auquel on ne peut rien faire

Pas de problème

Les papiers partent demain matin et j'aimerais bien un mail de votre part faisant foi de sa réception, comme quoi vous avez bien reçu les papiers car je ne souhaite pas envoyer en Recommandé mon courrier.

La technicienne ne m'a pas précisé un moyen d'affranchissement précis donc je fais suivre en courrier normal.

Merci

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

80Y = la Chèvre

:rolleyes:

Je te souhaite de retrouver tes billes.

Oui et j'espère bien ne pas attendre 1 mois, que chacun va se renvoyer la balle ...

Moi mon problème c'est pas être remboursé demain ou 2 jours, mais c'est que je le veux ce ventilo, c'est la misère pour l'avoir, je fais tous les sites :

- Magichip > répond au téléphone mais hors stock

- Foxchip > erreur, perte et voleur

- Fl Games > vend un produit qu'ils n'ont pas (pas de date de réappro)

- Divineo.fr >pas de date de réappro

- Sillicium > pas en stock, malgré ce qu'ils disent sur le site

- Metashop > ne répond pas au mail

- tuninginformatique.com > fin de stock donc je vais pas m'y risquer, vu ma chance :rolleyes:

BREF impossible de l'avoir et quand ils l'ont, ça se perd (Foxchip)

Mais là, j'ai trouvé mon bonheur avec Sadovich, affaire en cours

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je ne sais pas comment vous expliquez la situation, après 10 jours de vadrouille mon colis est bien arrivé aujourd'hui, chez mes grands parents, alors qu'il avait été flashé le 21 en "colis livré" :blink:

Là chance, mes grands parents rentraient de vacances, aujourd'hui même !!!

Je ne comprends toujours pas

Bref, j'ai appelé FOXCHIP pour leur expliqué les nouvelles et je fais vérifier Valérie (la technicienne), dans leur registre, quelle adresse ils avaient mis pour l'expédition de mon colis.

En effet, ma théorie s'est révélée, ils ont bien fait un mélange de mes 2 adresses :marteau:

L'erreur venant d'eux, je demande en toute logique, un remboursement des frais du colissimo expert recommandé. Logique puisque j'ai payé un service 48h et il arrive en 240h ... wow

Et bun, ils n'ont jamais voulu, même pas un avoir pour une future commande

Je trouve que FOXCHIP n'est vraiment pas commerçant, ni proche de sa clientèle.

Je ne recommanderai pas chez eux, c'est certain

Vous avez connaissance de mon cas, maintenant, futurs clients, faites votre choix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur venant d'eux, je demande en toute logique, un remboursement des frais du colissimo expert recommandé. Logique puisque j'ai payé un service 48h et il arrive en 240h ... etonne.gif

Et bun, ils n'ont jamais voulu, même pas un avoir pour une future commande

Je comprends que tu ne sois pas content, mais le problème c'est que c'est le problème de la poste et pas de Foxchip.

Par contre, tu peux leur en vouloir sur le fait qu'ils se soient trompé d'adresse, je ne sais pas que ce que tu peux exiger en retour par contre ...

La question est : Est-ce que il y aurait eu des problèmes avec La Poste si ils ne s'étaient pas trompé d'adresse ?

Dur d'y répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt josselin,

tu sais que tu peux demander de l argent a la poste pour cette gene si tu ne recois pas le colis dans les 48h, ce qui est leurs arguments de vente, tu peux demander 16 euros par jour de retard

Salut Michael,

Difficile car le paquet n'est pas encore chez moi et franchement je suis pas motivé à réexpliquer une énième fois mon histoire :(

Je comprends que tu ne sois pas content, mais le problème c'est que c'est le problème de la poste et pas de Foxchip.

Par contre, tu peux leur en vouloir sur le fait qu'ils se soient trompé d'adresse, je ne sais pas que ce que tu peux exiger en retour par contre ...

La question est : Est-ce que il y aurait eu des problèmes avec La Poste si ils ne s'étaient pas trompé d'adresse ?

Dur d'y répondre !

Oui mais La Poste s'est fait chier à chercher l'erreur de Foxchip, l'adresse

Le colis normal qu'il arrive à la bourre, l'adresse est erronée :lol:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes il y a eu une erreur de notre part sur l'adresse et on m'a demandé pour le geste commerciale quand tu as téléphoné et c'est donc moi qui est dit non...

Comme quoi posté sur un forum n'apporte rien de ,au contraire car ce geste aurait été fait volontier si je n'avais pas vue autant de critiques à notre sujet alors que nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients.

Et puis tu l'as dis toi même, tu n'aurais pas recommandé sur notre site donc pourquoi te faire un avoir?

Sans rancune

Salutations

Jerome

Modifié par foxtoto2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis tu l'as dis toi même, tu n'aurais pas recommandé sur notre site donc pourquoi te faire un avoir?

Rien que de proposer, aurais été une bonne chose

Au moins, les clients Gueux sauront à quoi sans tenir et y aura une trace ICI, et non sur votre forum, sur lequel mon sujet aurait pu passer à la trappe 2 semaines plus tard

Bon week end

PS : je remercie Sadovich, pour m'avoir expédier son Whisper Bleu, il est arrivé en 1 jours (posté hier) et même pas en colissimo :P

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share