Arnaque : Sahiner Sur Gx-annonces


jeanguy007
 Share

Messages recommandés

tu as contacté ta banque pour savoir quel recours tu as ? car moi si je me fait arnaqué j'ai une assurance qui me rembourse integralement meme si c'est moi qui ai signé (je me suis rensegné la semaine derniere) ensuite ils peuvent savoir exactement où est parti l'argent donc meme si c'est pas la bonne adresse le compte du gars, lui, mentira pas.

tu pourrais me dire quelle banque et quel type d'assurance ?

j'ai eu mon conseiller bancaire au téléphone et il ne m'en a pas parlé

je dois le voir ces jours ci

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci outworld1, mais je n'ai pas ce type d'assurance

sinon je vais peut etre utiliser un service de ma banque (credit agricole)

* Engager une procédure judiciaire : Si cela est nécessaire, une procédure judiciaire est engagée. L’assurance Pleins Droits vous aide, si vous le souhaitez, à trouver un avocat. Et les frais de justice vous sont remboursés (dans la limite de 20 000 € par litige).

surtout si cela ne me coute rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci outworld1, mais je n'ai pas ce type d'assurance

sinon je vais peut etre utiliser un service de ma banque (credit agricole)

* Engager une procédure judiciaire : Si cela est nécessaire, une procédure judiciaire est engagée. L’assurance Pleins Droits vous aide, si vous le souhaitez, à trouver un avocat. Et les frais de justice vous sont remboursés (dans la limite de 20 000 € par litige).

surtout si cela ne me coute rien

Salut JeanGUy007,

Tu as son adresse, son tél ???

Si oui as tu essayer d appeler chez lui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une adresse ou j'ai envoyé le chèque

mais pas de téléphone fixe, juste un portable

aucune personne n'a ce nom à cette adresse

j'ai bien appelé sur le portable, mais raccroche systématiquement

truc tout con mais bon,

as tu essayé une recherche sur la ville ou cet escroc habite mais qu avec le nom de famille ? au cas ou maybe tu peux tomber sur un membre de sa famille qui demeure sur cette ville

Dans tous les cas, je t'apporte mon soutiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de temps en temps, je le rappelle sur son portable

et aujourd'hui il veut bien me répondre mais m'envoie rapidement sur msn

pourquoi pas

je résumé la discussion

lui "j'ai envoyé le colis"

moi "donne moi le numéro de suivi"

lui "je cherche"

moi "ne cherches pas plus, si je le reçois pas, il te sera retourné"

moi "rembourses moi et on en parle plus"

lui "je rembourse pas, t'as qu'a porter plainte, j'ai toutes les preuves"

la suite tourne en boucle

de toute façon je ne lache pas l'affaire et je ne suis pas seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de temps en temps, je le rappelle sur son portable

et aujourd'hui il veut bien me répondre mais m'envoie rapidement sur msn

pourquoi pas

je résumé la discussion

lui "j'ai envoyé le colis"

moi "donne moi le numéro de suivi"

lui "je cherche"

moi "ne cherches pas plus, si je le reçois pas, il te sera retourné"

moi "rembourses moi et on en parle plus"

lui "je rembourse pas, t'as qu'a porter plainte, j'ai toutes les preuves"

la suite tourne en boucle

de toute façon je ne lache pas l'affaire et je ne suis pas seul

Mouarf, en plus il fait preuve de mauvaise foi!! Tu me diras pour un escroc, ca va de pair...

Courage Jeanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça peut rassurer, certains, un jour ou l'autre on tombe sur plus fort ( à tous les niveaux;) que soi:)

il peut tomber sur la mauvaise personne, et le payer cher, d'une façon ou d'une autre...

le pire, c'est qu'il doit surement essayer en ce moment d'escroquer quelcun d'autre pour se faire plaisir et peut être rembourser une partie de ton histoire....

vive l'amour! j'sais pas kiki a inventé ça ( elie semoun, alias monsieur patel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour a tous,

moi aussi je me suis fait avoir par m.sahiner,et apres lettre d avocat il ne donne plus signe de vie...

je l ai retrouver dans les pettites annonces sous des pseudos differents misteruntel...

et se qui me revolte toujours si qu il arrive encore a mettre des annonces...

quand cela v a t il cesser.... sony200

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre de lascars y a qu'un moyen de les calmer, un bon coup de pression en face a face il va se chier dessus et ne se sentira plus autant en securité que caché derriere ses annonces.

Pour 100€ d'arnaque je serais pret a lui faire perdre une rotule, parce le vol c'est comme le viol pour moi, je fais payer tres cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J veu pas dire de connerie mais, la banque elle sais forcément sur quel compte bancaire ton argent a était encaisser (a part si ta payer en liquide) et ce compte banquaire on sais forcement a qui il appartient, voila le coupable, je voi pas ou est le problème pour retrouver le voleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J veu pas dire de connerie mais, la banque elle sais forcément sur quel compte bancaire ton argent a était encaisser (a part si ta payer en liquide) et ce compte banquaire on sais forcement a qui il appartient, voila le coupable, je voi pas ou est le problème pour retrouver le voleur...

Tout simplement, parce que la banque n'est pas abilité à te donner cette info. Seul les autorités peuvent le faire, et ils ont autres choses à s'occuper qu'une petite arnaque à 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah détrompes toi,

moi j'ai fait une action en justice -----> Que dale

et porté plainte à la gendarmerie -------> Que dale également

pour une arnque d'un montant de 350€

ça n'a d'intérêt pour eux qu'à partir de 15000e

c bête c nul mais c comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah détrompes toi,

moi j'ai fait une action en justice -----> Que dale

et porté plainte à la gendarmerie -------> Que dale également

pour une arnque d'un montant de 350€

ça n'a d'intérêt pour eux qu'à partir de 15000e

c bête c nul mais c comme ça

+1

Je me sis fais emfler 260 euros ici-même. J'ai porté plainte et bun que dalle aussi :wacko:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de me répéter, je trouve les sites de petites annonces libres avec de plus en plus d'arnaques : gx, hardware, gamekutl, metagames... les 2 derniers cités étant à mon avis les moins touchés.

Gueux est touché durement depuis la création d'un site à part de vente/ech/ach. Il y a-t-il un rapport avec l'ananymat qu'il a pu crée, sans doute.

Sur ces sites : le système que pratiquement tout le monde utilise, c'est à dire le paiement et ensuite l'envoi de l'objet, est maintenant à proscricre ou alors avec des personnes de confiance.

Le main propre est évidemment le moyen le plus sur, mais pas facile quand on habite en campagne comme moi.

Il y a aussi les mandats postaux, mais pas beaucoup plus sécurisant car l'anarqueur peut très bien aller à la poste, récupérer l'argent contre son colis vide.

Tant qu'à Paypal, il s'en battent le coquillard si vous vous êtes fait arnaquer

Pour ma part, après plusiseurs mésaventures de 10aines d'euros, c'est fini les transactions habituelles sur ces sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu, la faiblesse des frais que prennent les sites genre 2Xmoins.. et autres, je ne sais pas si ca vaut le coup de ne pas passer par eux. Le rapport risque/économie n'est pas assez avantageux pour tenter je crois.

Sinon, avec d'autres, nous avons eu beaucoup de chance pour la commande groupée des M3 simply, organisée avec brio et extreme honneteté par Starcom chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces