Plz Aidez Moi .... :)


pierre1256
 Share

Messages recommandés

Je devient fous

J'ai recus mon bba ce matin et impossible de charger un jeu

Deja j'arrive à ripper mes jeux sans pb (j'utilise phenix 2.1)

Ensuite le loader apparait sans pb avec psul (avec psol rien ne marche)

j'appuie sur start et la ca gele sauf si j'utilise paradox1.2 et aclserveur

phenix serveur ne marche pas

J'ai quand meme reussi sur soul calibur 2 a avoir le ""licence by nintendo" mais le namco gele !!!

Plz help me ... je suis vraiement en galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le rip marche, le reste devrait marcher aussi... théoriquement, soul calibur est un backup qui passe... essaye de jouer avec les différents paramètres (delay, frequency et cache), et au^pire, laitte tomber phoenix dans un premier temps pour lancer ton gcm uniquement avec PSOload et PSUL....

good luck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer autre chose .... en regardant différents posts avec des screens je vois que le ripper à un fond rouge et starcube en bleu !!!! moi c que du n&b ..... ca vient p e de la ! ....... si quelqu'un à la réponse ! (oui j'ai déja coché 50 hhz dans phenix)

Pour information je passe par une vga box

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as essayé en direct sans vga box??

sinon essaie avec tout les differents loaders et tout les différents autres parametre( pal, ntsf...)

t'as quoi comme carte réseau, cé celle de ta carte mere ?

ton cable rj45 il fé combien de metre ?

Tu dis que t'arrive a ripper mais tu peux pas vérifier si ce ke t'as rippé marche... donc est ce que t'arrive réelement a ripper?

Modifié par tedyjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors .... psul et psload marchent tous les2 (pour psload ct un pb de config)

j'arrive dans tous les cas à voir le loader (ecran starcube ou paradox) mais en noir et blanc

pour le serveur seul acl "fonctionne" avec phoenix les chiffres des octets montent puis decendent rapidement.

g rippé 3 jeux : dbz budokai, soul calibur 2 et mario party 5

pour mario party et dbz .... ecran noir

progrès avec soul calibur .... je voie less ecrans de memory card et tout (toujours en n&B) puis le "license by nintendo" (c fluide) puis le logo "namco" (la ca rame grave) puis ca gèle et plus rien

Au niveau des ...C...CC. du chargement avec acl ca envoie des truc puis ca s'arrete ! le point clignotte mais il n'avance plus :(

plz help je deviens fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait que ca soit en N&B ca viens forcement du signal RGB (RVB) si tu peux essaye de changer de cable qui relis la GC a la VGA box fait le. Pour le load dans tous les Rips ne marchent pas forcement enleve la carte memoire avant de cliquer sur star au load de Starcube et essaye d'autre rips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...C...CC.

ca, ca veut dire que ta connexion rézo est loin d'être au top. je sais pas quelle est ta config à ce niveau là, mais tu devrais p'tet essayer de l'améliorer. tout les 'C' veulent dire que kke chose s'est mal passé. essaye de voir la qualité de ton RJ45, de ta carte rézo, essaye de racorder ta GC directement au PC sans passer par un hub, ... (si ce n'est pas déja le cas).

voila, courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que ni les C ni les X sont bon.

chez moi, j'ai que des .........

j'ai un rj45 croisé blindé qui relie directement la GC au PC, le cable subit pas trop de parasites (tv, ....) et ma carte rézo est une realtek et pouf, a passe nikel.

Cela dit, faut toujours peser à regarder les listes de compatibilité.

vala, j'espère que ca ira mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai plein de C et j'ai aucuns soucis donc c pas ca...

Mario Party 5, Soulcalibur 2 et DBZB font parti des jeux qui fonctionnent corectement.. Soit tu fait de mauvais rip... soit tu DL de mauvais fichiers... et dans le dernier cas même si tu as une console europene il ne faut pas oublier que les jeux US sont en NTSC et donc en N&B si tu n'as pas de télé compatible ou si ta VGA box est mal configurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share